VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 
 

 La joie du Salut

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
Co-Fondateur
avatar

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

MessageSujet: La joie du Salut   Jeu Jan 18 2018, 12:26



" La santé et la liberté et toutes autres bonnes choses deviennent importantes pour les hommes lorsqu’ils se sentent menacés d’en être privés. Pensez à toutes les épreuves que subissent les populations de tous ces pays en guerre !




Jésus appelle les fatigués , les assoiffés ...
 Il faut que vous éprouviez des problèmes dans votre vie personnelle pour que vous ressentiez dans le domaine spirituel que la vie avec Dieu devient inestimable.
Cela, mes bien-aimés parents, vous l’avez vécu et expérimenté quand le Seigneur m’a rappelé dans Son Royaume ; effectivement il peut ressortir tant de bon, de bien et de précieux par des événements qui, au premier abord, peuvent sembler catastrophiques ...
Immanquablement, tout péché crée souffrance et douleur. Par vos péchés – car tous vous êtes pécheurs –, vous pouvez mesurer la faiblesse de votre nature et votre urgent besoin d’être secourus.
Sans l’aide de Dieu, personne ne peut être en mesure de gérer sa vie.
Il est certain que Jésus n’appelle pas ceux qui pensent se suffire à eux-mêmes, et y en a-t-il vraiment? Il a appelé ceux qui sont fatigués et chargésce sont les assoiffés, ceux qui sont conscients du besoin d’être aidés...
Vous devez comprendre que le Seigneur Jésus est venu solliciter ceux qui sont en perdition. Vous êtes spirituellement plus ou moins égarés, mais Jésus recherche ceux qui acceptent le fait d’être sur la mauvaise voie, et qui ont besoin de se repentir.
 La vie spirituelle a plus à offrir que tout ce que vous pourriez obtenir par vos propres moyens.
 Ne soyez pas de ceux qui luttent sans la foi en Dieu, de ceux qui reconnaissent bien leurs chutes, mais pensent qu’ils pourront retomber sur leurs pieds et y arriver tout seuls. D’autres pensent à Jésus comme une aide temporaire, ils appellent bien au secours de temps en temps, mais pensent qu’ils s’en sortiront après....
 L’Évangile de Jésus vous est bénéfique aussi bien dans votre vie actuelle qu’au jour du Jugement. Vous ne devriez négliger tout ce que vous avez encore à faire de bien vis-à-vis de ceux qui ont besoin de votre aide.




Partager avec Dieu, donc avec les autres ...
  Dieu vous a créés pour partager avec Lui, donc avec les autres, et rien d’autre ne peut satisfaire vos âmes. Peut-être passez-vous des heures et des jours sans penser à la gloire de Dieu, ni à Son amour et à Sa sainteté ? Mais quand vous verrez le Christ dans Sa gloire, vous comprendrez tout le temps gaspillé et perdu. 
Vous ne voyez pas encore le Christ aussi clairement qu’une fois que vous serez passés de l’autre côté de la rive, et vous avez la difficulté à imaginer des endroits où vous n’êtes jamais allés.
Vous êtes trop occupés à essayer de survivre, aussi vous ne savez pas vous arrêter aux gloires célestes.
chez que toutes les souffrances de la vie sur terre sont un entraînement. Vous apprécierez les joies de l’éternité, encore davantage après avoir lutté contre le péché. Vous apprécierez davantage les corps spirituels, après avoir expérimenté les souffrances de vos corps physiques.
Les épreuves de cette vie vous font regarder vers l’avant et vous aideront à apprécier les joies de l’éternité.
Vos épreuves font partie de la vie, ainsi vous devez passer par beaucoup de tribulations pour entrer dans le Royaume de Dieu. Dieu ne vous donnera pas la santé et le bien-être chaque fois que vous les lui demanderez, même si vous êtes ses enfants, car de telles choses pourraient trop facilement vous pousser à mettre l’accent sur la vie physique, au lieu de vous concentrer sur les réalités spirituelles. Vous êtes trop souvent distraits, mais votre attention et vos affections pourraient s’égarer si vous retiriez de votre vie terrestre une pleine satisfaction physique.
Le but de la vie physique n’est pas d’être totalement satisfait ; elle est supposée vous donner faim et soif du Royaume de Dieu, vous irez à Lui et vous serez satisfaits en Lui. Les joies qu’Il donne ne pourront jamais vous être ravies.
En comprenant ce que vous n’avez pas et qui vous manque, vous réaliserez tout ce que le Christ vous donnera. La souffrance présente rend la joie du salut encore plus merveilleuse !

 Jean, votre messager d’amour "


Livre tome 6 : Pour bien passer la porte du Ciel
Page 147 : La joie du salut - Message du 3 janvier 2009 -

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
La joie du Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: