VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les chefs complotent contre Jésus. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

Les chefs complotent contre Jésus. Père Doucette Empty
MessageSujet: Les chefs complotent contre Jésus. Père Doucette   Les chefs complotent contre Jésus. Père Doucette Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:17

Les chefs complotent contre Jésus

Chers amis

Quand Jésus eut achevé toutes ces instructions, il dit à ses disciples : « Vous savez que la fête de la Pâque aura lieu dans deux jours : le Fils de l'homme va être livré pour être cloué sur une croix. »
Alors les chefs des
prêtres et les anciens du peuple juif se réunirent dans le palais de Caïphe, le grand-prêtre; ils prirent ensemble la décision d'arrêter Jésus en cachette et de le mettre à mort. Ils disaient : « Nous ne devons pas l'arrêter pendant la fête, sinon le peuple va se soulever » (Évangile de saint Matthieu 26:1-5).


Je suis allé au manoir d’Alberton hier après-midi pour y célébrer la Sainte Messe avec les résidents. La chapelle était bondée et tous ont participé activement à la célébration. Après la Messe, je suis allé porter la Sainte Communion aux personnes qui sont doivent garder le lit.
Demain ma visiteuse de France retourne chez elle, à Paris, après être restée ici cinq jours. Elle a beaucoup aimé son séjour dans l’île et projette d’y revenir. D’autres visiteurs arriveront aujourd’hui, en provenance du Québec. J’ai presque fini de préparer l’expédition des bulletins (mise en enveloppe et adressage). Si vous êtes intéressés au Bulletin de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard, veuillez envoyer 12 $ si vous habitez au Canada ou 15 $ si vous habitez dans un autre pays, et vous le recevrez pendant une année. Vous pourrez y lire des messages précieux de Notre-Dame.


Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de partout dans le monde. À la fin de ma vie sur la terre, les chefs des Juifs complotèrent mon arrestation dans le dessein de me mettre à mort. Ils se réunirent avec le grand-prêtre pour décider de la façon de procéder. L’un de mes apôtres trempa dans ce complot avec le grand-prêtre. Cet homme est Judas Iscariote. Certains aujourd’hui sont comme Judas et veulent détruire mon Église. Ils sont prêts à faire n’importe, à dire n’importe quel mensonge pour éliminer mon Église. Quelques-uns parmi mes évêques et mes prêtres également sont assassinés chaque année à cause de leur foi en moi. Des catholiques laïques aussi sont martyrisés à cause de leur foi. N’ayez pas peur du malin qui veut vous détruire. Venez à moi, et je vous fortifierai. »

Père Melvin
Traduction : RF
Mardi 30 août 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Les chefs complotent contre Jésus. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le complot contre la vie de Paul. Père Doucette
» Le complot contre la vie de Paul. Père Doucette
» Accusations contre Étienne. Père Doucette
» Mise en garde contre l’idolâtrie. Père Doucette
» Jésus retourne auprès du Père./ Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: