VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dénonciation des maîtres de la loi et des Pharisiens (3) Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Dénonciation des maîtres de la loi et des Pharisiens (3) Père Doucette Empty
MessageSujet: Dénonciation des maîtres de la loi et des Pharisiens (3) Père Doucette   Dénonciation des maîtres de la loi et des Pharisiens (3) Père Doucette Icon_minitimeMar Aoû 23 2011, 12:06

Dénonciation des maîtres de la loi et des Pharisiens (3)

Chers amis,

D’après saint Matthieu 23.29-39, Jésus a dit un jour :
Malheur à vous, maîtres de la loi et Pharisiens, hypocrites! Vous construisez de belles tombes pour les prophètes, vous décorez les tombeaux des hommes justes, et vous dites : « Si nous avions vécu au temps de nos ancêtres, nous n'aurions pas été leurs complices pour tuer les prophètes. » Ainsi, vous reconnaissez vous-mêmes que vous êtes les descendants de ceux qui ont assassiné les prophètes. Eh bien, continuez, achevez ce que vos ancêtres ont commencé! Serpents, bande de vipères! Comment pensez-vous éviter d'être condamnés à l'enfer? C'est pourquoi, écoutez : je vais vous envoyer des prophètes, des sages et de vrais maîtres de la loi. Vous tuerez les uns, vous en clouerez d'autres sur des croix, vous en frapperez d'autres encore à coups de fouet dans vos synagogues et vous les poursuivrez de ville en ville. Et alors, c'est sur vous que retomberont les conséquences de tous les meurtres commis contre des innocents depuis le meurtre d'Abel le juste jusqu'à celui de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez assassiné entre le sanctuaire et l'autel. Je vous le déclare, c'est la vérité : les conséquences de tous ces meurtres retomberont sur les gens d'aujourd'hui!
Jérusalem, Jérusalem, toi qui mets à mort les prophètes et tues à coups de pierres ceux que Dieu t'envoie! Combien de fois ai-je désiré rassembler tes habitants auprès de moi comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, mais vous ne l'avez pas voulu! Eh bien, votre maison va être complètement abandonnée. En effet, je vous le déclare : dès maintenant vous ne me verrez plus jusqu'à ce que vous disiez : « Que Dieu bénisse celui qui vient au nom du Seigneur! »


La semaine prochaine, le 2 septembre (premier vendredi du mois), je célébrerai la Sainte Messe dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard à 19h30, après la récitation du chapelet à 19h00. Le samedi 27 août je présiderai une Messe de guérison à la Ferme des Maury, située tout près de Bouctouche (Nouveau-Brunswick). Chaque année je vais là vers la fin du mois d’août. J’espère que les gens de la région viendront nombreux à cette Messe.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« Je vous aime, toi mon cher frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs répandus à travers le monde entier. Beaucoup de ceux qui croient en moi et qui me suivent sont persécutés aujourd’hui dans de nombreux pays. C’est comme à mon époque en Israël, où les prophètes et les saintes personnes étaient méprisés et bien souvent mis à mort. De nos jours la société est profondément laïque, ce qui signifie qu’elle a éliminé toute croyance en Dieu. Beaucoup ne croient pas que Dieu existe pour vrai. Mais qui selon vous a créé le monde et tout ce qu’il renferme, sinon Dieu? Qui vous a faits, vous les êtres humains, sinon Dieu? Ne vous laissez pas duper par les mensonges du malin, mais croyez en moi, votre Sauveur, qui ai accepté de souffrir et de mourir sur la croix pour vous racheter. N’avez-vous pas vu les nombreux miracles qui arrivent même aujourd’hui au milieu de vous? Beaucoup ont été guéris de toutes sortes de maladies comme le cancer, les douleurs persistantes aux bras, aux épaules, au dos ou aux articulations. Et toi, Melvin, je t’ai guéri de la myopie en 1977, alors que cela faisait 20 ans que tu portais des verres. Ta vision est excellente depuis ce jour. Je détiens tout pouvoir, et c’est ma joie de guérir ceux qui croient en moi. Venez, suivez-moi. Je vous aime. »

Père Melvin
Traduction : RF
Mardi 23 août 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Dénonciation des maîtres de la loi et des Pharisiens (3) Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus dénonce les maîtres de la loi et les Pharisiens (2) Père Doucette
» Jésus condamne l’hypocrisie des maîtres de la loi et des Pharisiens.é Père Doucette
» « Malheur à vous, maîtres de la loi et Pharisiens » Saint Matthieu 23.13-22
» Jésus retourne auprès du Père./ Père Doucette
» Témoignage du père d’une victime de Columbine. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: