VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Malheur à vous, maîtres de la loi et Pharisiens » Saint Matthieu 23.13-22

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

« Malheur à vous, maîtres de la loi et Pharisiens » Saint Matthieu 23.13-22 Empty
MessageSujet: « Malheur à vous, maîtres de la loi et Pharisiens » Saint Matthieu 23.13-22   « Malheur à vous, maîtres de la loi et Pharisiens » Saint Matthieu 23.13-22 Icon_minitimeDim Aoû 21 2011, 17:56

« Malheur à vous, maîtres de la loi et Pharisiens »

Chers amis,

D’après saint Matthieu 23.13-22, Jésus a dit un jour :
«Malheur à vous, maîtres de la loi et Pharisiens, hypocrites! Vous fermez la porte du Royaume des cieux devant les hommes; vous n'y entrez pas vous-mêmes et vous ne laissez pas entrer ceux qui le désirent.
« Malheur à vous, maîtres de la loi et Pharisiens, hypocrites! Vous voyagez partout sur terre et sur mer pour gagner un seul converti, et quand vous l'avez gagné vous le rendez digne de l'enfer deux fois plus que vous.
« Malheur à vous, conducteurs aveugles! Vous dites :
"Si quelqu'un jure par le temple, il n'est pas engagé par ce serment; mais s'il jure par l'or du temple, il est engagé." Insensés, aveugles! Qu'est-ce qui a le plus d'importance : l'or, ou le temple qui rend cet or sacré? Vous dites aussi : "Si quelqu'un jure par l'autel, il n'est pas engagé par ce serment; mais s'il jure par l'offrande qui se trouve sur l'autel, il est engagé." Aveugles! Qu'est-ce qui a le plus d'importance : l'offrande, ou l'autel qui rend cette offrande sacrée? Celui donc qui jure par l'autel jure par l'autel et par tout ce qui se trouve dessus; celui qui jure par le temple jure par le temple et par Dieu qui l'habite; celui qui jure par le ciel jure par le trône de Dieu et par Dieu qui y siège. »


J’espère imprimer cette semaine beaucoup d’exemplaires du Bulletin de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard et les poster à tous les abonnés. Chaque année je produis quatre numéros de ce bulletin, et celui de cet automne est maintenant prêt. Il sera publié en français et en anglais. Le prix de l’abonnement est de 12 $ pour les résidents du Canada et de 15 $ pour ceux des autres pays. S’il-vous-plaît faire votre chèque à l’ordre du Père Melvin Doucette.

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Messie. Il a entendu Jésus lui tenir les propos suivants :
« En vous saluant je vous souhaite d’être remplis de l’Esprit Saint, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs répandus partout dans le monde. Je tiens à ce que vous soyez conscients de la mauvaise foi que montraient les maîtres de la loi et les Pharisiens quand je vivais sur la terre. Ils travaillaient contre moi continuellement et de bien des façons. Ils fermaient la porte du Royaume de Dieu, que j’avais fondé et auquel j’appelle tous ceux qui croient en moi. Il y a aujourd’hui plein de maîtres de la loi et de Pharisiens modernes, qui s’opposent à moi et empêchent les gens d’entrer dans mon Église. Écoutez ma voix qui vous appelle à entrer dans mon Église, et non la voix des athées, des modernistes ou des adeptes du diable. Je vous aime et je vous veux avec moi. »

Père Melvin
Traduction : RF
Dimanche 21 août 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
« Malheur à vous, maîtres de la loi et Pharisiens » Saint Matthieu 23.13-22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reproches aux scribes et aux pharisiens : formalisme. Saint Matthieu,23, 23-26
» Dénonciation des maîtres de la loi et des Pharisiens (3) Père Doucette
» Jésus dénonce les maîtres de la loi et les Pharisiens (2) Père Doucette
» Jésus condamne l’hypocrisie des maîtres de la loi et des Pharisiens.é Père Doucette
» Dieu est avec vous. Saint Matthieu 8,23-27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: