VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je viens parmi vous par deux chemins : la Croix et l'Eucharistie./ Mère Eugenia Ravasio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Je viens parmi vous par deux chemins : la Croix et l'Eucharistie./ Mère Eugenia Ravasio Empty
MessageSujet: Je viens parmi vous par deux chemins : la Croix et l'Eucharistie./ Mère Eugenia Ravasio   Je viens parmi vous par deux chemins : la Croix et l'Eucharistie./ Mère Eugenia Ravasio Icon_minitimeMar Aoû 09 2011, 03:31

Personne encore jusqu'ici, n'a compris les désirs infinis de Mon Cœur de PÈRE DIEU, d'être connu, aimé et honoré de tous les hommes, justes et pécheurs

Message de Dieu le Père à Mère Eugenia E. Ravasio - Premier cahier (7) 1932


JE viens parmi vous par deux chemins : la Croix et l'Eucharistie. [Deux chemins + un troisième, comme on va le voir.]



  • LA CROIX est Mon chemin pour descendre parmi Mes enfants, parce que c'est par Elle que Je vous ai fait racheter par Mon Fils. Et pour vous, la Croix, c'est votre chemin pour monter ver Mon Fils et de Mon Fils jusqu'à Moi. Sans elle vous ne pourriez jamais venir, parce que l'homme, par le péché, a attiré sur lui le châtiment de la séparation d'avec Dieu.



  • Par l'Eucharistie Je réside parmi vous, comme un Père dans sa famille. J'ai voulu que Mon Fils institue l'Eucharistie pour faire de chaque Tabernacle le réservoir de Mes grâces, de mes richesses et de Mon Amour, pour les donner aux hommes mes enfants. C'est encore par ces deux chemins que Je fais descendre sans cesse, et Ma Puissance, et Mon infinie Miséricorde.



  • Maintenant que Je vous ai montré que Mon Fils Jésus me représente parmi les hommes, et que, par Lui, Je demeure sans cesse parmi eux, Je veux vous montrer aussi que Je viens parmi vous par MON ESPRIT-SAINT. L'Œuvre de cette troisième personne de Ma Divinité s'accomplit sans bruit et l'homme ne L'aperçoit pas souvent. Mais pour Moi, c'est un moyen très propre pour demeurer non seulement dans le Tabernacle, mais encore dans l'âme de tous ceux qui sont en état de grâce, pour y établir Mon Trône et y demeurer toujours comme le Vrai père qui aime, protège et soutient son enfant. Nul ne peut comprendre la joie que J'éprouve quand Je suis seul à seul avec une âme.

Personne encore jusqu'ici, n'a compris les désirs infinis de Mon Cœur de PÈRE DIEU, d'être connu, aimé et honoré de tous les hommes, justes et pécheurs. Pourtant ce sont ces trois Hommages que je désire recevoir de l'homme pour que Je sois toujours miséricordieux et bon, même envers les plus grands pécheurs.

Que n'ai-Je pas fait à mon Peuple depuis Adam jusqu'à Joseph, Père Nourricier de Jésus, et depuis Joseph jusqu'à ce jour, pour que l'homme puisse Me rendre le CULTE SPÉCIAL qui M'est dû comme Père, Créateur et Sauveur ! Pourtant ce Culte Spécial que J'ai tant désiré et que Je désire encore, ne M'est pas encore donné !

Dans l'Exode vous lisez qu'il faut honorer Dieu d'un Culte spécial. Les Psaumes de David surtout, renferment le même enseignement. Dans les Commandements que j'ai donnés Moi-même à Moïse, J'ai mis en premier lieu : « Un seul Dieu tu adoreras et aimeras parfaitement ». Or, aimer et honorer quelqu'un, les deux choses vont ensemble.

Puisque Je vous ai comblés de tant de bienfaits, Je dois donc être tout particulièrement honoré de vous ! En vous donnant la vie, J'ai voulu créer à Ma ressemblance. Votre cœur est donc sensible comme le Mien, le Mien comme le vôtre !

(A suivre)

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3


Dernière édition par Céline le Ven Sep 30 2011, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Je viens parmi vous par deux chemins : la Croix et l'Eucharistie./ Mère Eugenia Ravasio Empty
MessageSujet: la croix et l'eucharistie   Je viens parmi vous par deux chemins : la Croix et l'Eucharistie./ Mère Eugenia Ravasio Icon_minitimeVen Sep 30 2011, 11:00

En lisant votre message , je suis surprit de la simulité avec les messages de lucie ( une mere de famille )



Dans le Grand Message de la Croix, Jésus nous rappelle que la Messe est avant tout le sacrifice de la Croix qui se renouvelle d’une manière non-sanglante.

« Sans la Croix, sans l’Esprit de la Croix, la messe n’est rien. Aux yeux du Père, elle ne représente rien, n’a aucune valeur de Rédemption.
Si vous lui retirez son cachet, son sceau qui est la Croix, c’est-à-dire l’offrande, le sacrifice, il ne vous reste rien. »

                                                                             Grand Message de la Croix, p.101

A L'ECOLE DE TA CROIX

A l'école de ta croix, je veux me sanctifier,
A l'école de ta croix, je vais me purifier….
Et me voilà, Seigneur dans mon adoration,
A tes côtés je gravis le Golgotha,
A tes côtés, je marche d'un même pas.
Que ton sang tombe sur moi, Divin Sauveur.
Que ton regard se pose sur moi, mon Rédempteur.
Et me voilà, Seigneur dans mon adoration….
Tu es là devant moi, et mon âme te suit.
Je parcours avec toi ta vie publique….
Et me voilà, Seigneur dans mon adoration,
Adorant ta personne en chacun de tes gestes.
Je gravis le calvaire et tu me mets à l'école de ta croix.
Tu vas à la mort en me répétant :
" Il n'y a pas de plus grande preuve d'amour
Que de donner sa vie pour ceux qu'on aime ".
Voilà l'enseignement de ta Croix :
Aimer jusqu'à en mourir ! Mourir à force d'aimer….
Seigneur, prends-moi dans mon adoration

( belle prière prit sur le site de lucie :http://oeuvrecoeurcroix.free.fr/ )

Nouvelle révélation de la Croix, aujourd’hui la Croix se révèle à chaque cœur et les purifie. Aujourd’hui où le monde fuit la Croix, où le monde s’étourdi dans une jouissance effrénée, Jésus nous montre les conséquences désastreuses qu’il y a à s’éloigner de sa Croix :

Site trés intéressant !!



Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Je viens parmi vous par deux chemins : la Croix et l'Eucharistie./ Mère Eugenia Ravasio Empty
MessageSujet: Re: Je viens parmi vous par deux chemins : la Croix et l'Eucharistie./ Mère Eugenia Ravasio   Je viens parmi vous par deux chemins : la Croix et l'Eucharistie./ Mère Eugenia Ravasio Icon_minitimeVen Sep 30 2011, 16:32

je ne sais plus dans quel message, mais je sais que Dieu a demandé qu'un jour spécial Lui soit consacré, Il a choisit le 6 aôut !

chaque année, au 6 aôut, messe, prière et adoration en Son Honneur !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens parmi vous par deux chemins : la Croix et l'Eucharistie./ Mère Eugenia Ravasio Empty
MessageSujet: Re: Je viens parmi vous par deux chemins : la Croix et l'Eucharistie./ Mère Eugenia Ravasio   Je viens parmi vous par deux chemins : la Croix et l'Eucharistie./ Mère Eugenia Ravasio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens parmi vous par deux chemins : la Croix et l'Eucharistie./ Mère Eugenia Ravasio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus est venu parmi vous, pour vous faire connaître Celui qui L'a envoyé./Mère Eugenia
» Je n'ai eu qu'un désir.../ Mère Eugenia Ravasio
» L’Eucharistie. Mère Eugenia E. Ravasio
» La vraie liberté. Mère Eugenia E. Ravasio
» Mère Eugénia Elisabetta RAVASIO(1907-1990).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Mère Eugénie Ravasio-
Sauter vers: