VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Jésus est venu parmi vous, pour vous faire connaître Celui qui L'a envoyé./Mère Eugenia

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Jésus est venu parmi vous, pour vous faire connaître Celui qui L'a envoyé./Mère Eugenia Empty
MessageSujet: Jésus est venu parmi vous, pour vous faire connaître Celui qui L'a envoyé./Mère Eugenia   Jésus est venu parmi vous, pour vous faire connaître Celui qui L'a envoyé./Mère Eugenia Icon_minitimeVen Aoû 12 2011, 11:59

Croyez que SI VOUS AVIEZ COMMENCÉ DÉS LA PRIMITIVE ÉGLISE à M'HONORER et Me faire honorer par un CULTE SPÉCIAL, après vingt siècles écoulés, il serait resté bien peu d'hommes vivant dans l'idolâtrie, dans le paganisme et dans tant de sectes fausses et mauvaises.

Message de Dieu le Père à Mère Eugenia E. Ravasio - Premier cahier (8) Juillet 1932


Que ne feriez-vous pas si un de vos proches vous avait rendu quelque petit service pour vous faire plaisir ? L'homme le plus froid conserverait pour cette personne une reconnaissance inoubliable. Tout homme, en général chercherait même ce qui lui ferait le plus plaisir pour la récompense du service rendu.

Eh bien Moi, Je serai bien plus reconnaissant envers vous, en vous assurant la Vie éternelle, si vous Me rendez le petit service de M'honorer comme Je vous le demande. Je reconnais que vous M'honorez par Mon Fils et il y en a qui savent tout faire monter par Mon Fils jusqu'à Moi, mais c'est un bien, bien petit nombre ! Cependant ne croyez pas qu'en honorant Mon Fils, vous ne M'honorez pas ! Certes oui, vous M'honorez puisque Je demeure en Mon Fils ! Donc tout ce qui est gloire pour Lui, l'est aussi pour Moi.

Mais Je voudrais voir l'homme HONORER SON PÈRE et SON CRÉATEUR par un Culte Spécial. Plus vous M'honorerez, plus aussi vous honorerez Mon Fils, car, selon Ma Volonté, IL S'est fait le VERBE INCARNÉ et Il est venu parmi vous, pour vous faire connaître Celui qui L'a envoyé. Si vous Me connaissez, vous M'aimerez et vous aimerez Mon Fils Bien-Aimé, plus que vous ne le faites maintenant. Voyez combien de Mes créatures, devenues mes enfants par le Mystère de la Rédemption, ne sont pas dans les pâturages que J'ai établis par Mon Fils pour tous les hommes. Voyez combien d'autres – et vous en connaissez – ignorent encore ces pâturages; et tant de créatures sorties de Mes Mains dont Je sais l'existence alors que vous l'ignorez, qui ne connaissent pas même la Main qui les a créées !

Ah ! Que Je voudrais Me faire connaître comme le Père tout-puissant que JE suis pour vous et que JE serai aussi pour eux par Mes bienfaits ! JE voudrais leur faire passer une vie plus douce par Ma Loi, JE voudrais que vous alliez à eux en Mon Nom, et que vous leur parliez de Moi. Oui dites-leur qu'ils ont un Père qui après les avoir créés, veut leur donner les trésors qu'Il possède. Surtout dites-leur que JE pense à eux, que JE les aime et que JE veux leur donner le bonheur éternel.

Ah ! JE vous le promets : les hommes se convertiront plus vite ! Croyez que SI VOUS AVIEZ COMMENCÉ DÉS LA PRIMITIVE ÉGLISE à M'HONORER et ME faire honorer par un CULTE SPÉCIAL, après vingt siècles écoulés, il serait resté bien peu d'hommes vivant dans l'idolâtrie, dans le paganisme et dans tant de sectes fausses et mauvaises, dans lesquelles l'homme court les yeux fermés se jeter dans les gouffres du feu éternel !

Et voyez combien de travail reste à faire!

(A suivre)


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Jésus est venu parmi vous, pour vous faire connaître Celui qui L'a envoyé./Mère Eugenia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens parmi vous par deux chemins : la Croix et l'Eucharistie./ Mère Eugenia Ravasio
» Le bonheur et la conséquence pour celui (ou celle) qui écoute la parole de Dieu et croit...en Celui a à envoyé Jésus dans le monde.
» Jésus offre Sa parole et Son Coeur a celui qui veut faire connaitre la Divine Volonté.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 octobre 2014 (Je suis venu vous racheter du péché pour que vous en sortiez, pas pour que vous pénétriez dans le péché avec de faux noms en niant Ma Justice..Ou bien avez-vous oublié que l'ENFER EXISTE ?
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 septembre 2014. (Mes bien-aimés, vous devez être à la ressemblance de Mes Oeuvres et Agissements, vous devez recevoir l'amour et l'humilité de Ma Mère et les faire vôtres. C'est la seule façon pour...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Mère Eugénie Ravasio-
Sauter vers: