VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Je n'ai eu qu'un désir.../ Mère Eugenia Ravasio

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Je n'ai eu qu'un désir.../ Mère Eugenia Ravasio Empty
MessageSujet: Je n'ai eu qu'un désir.../ Mère Eugenia Ravasio   Je n'ai eu qu'un désir.../ Mère Eugenia Ravasio Icon_minitimeVen Aoû 05 2011, 15:52

Je n'ai eu qu'un désir, celui de Me faire connaître aux hommes et de M'en faire aimer

Message de Dieu le Père à Mère Eugenia E. Ravasio - Premier cahier (4) Juillet 1932 : Le désir du Père est d’être parmi les hommes


Le monde a été souvent purifié de sa corruption par Mon infinie Bonté envers l'humanité. Alors Je continuais à choisir des âmes dans lesquelles Je Me complaisais, pour que par elles, Je puisse Me complaire avec Mes créatures, les hommes.

J'avais promis au monde le MESSIE. Que n'ai-Je pas fait pour préparer Sa Venue ! En Me montrant dans les figures qui Le représentaient même 1000 et 1000 ans avant Sa venue ! Car ce MESSIE qui est-IL ? D'où vient-IL ? Que fera-t-IL sur la terre ?



  • Qui vient-IL représenter ? LE MESSIE, c'est DIEU.

  • Qui est Dieu ? Dieu c'est le PÉRE, le FILS et le SAINT-ESPRIT.

  • D'où vient-IL ou plutôt qui Lui a ordonné de venir parmi les hommes ? C'est MOI son PÈRE, DIEU.

  • Qui représentera-t-IL sur la terre ? Son PÈRE; DIEU.

  • Que fera-t-IL sur la terre ? Il fera connaître et aimer le PÈRE : DIEU.

N'a-t-IL pas dit : « Ne savez-vous pas qu'il faut que Je sois aux choses de Mon Père? » - Nesciebatis quia in his, quae Patris mei sunt oportet me esse [Lc. 2, 49]. « Je ne suis venu que pour faire la volonté de Mon Père ». « Tout ce que vous demanderez à Mon Père en mon Nom, Il vous le donnera ». « Vous le prierez ainsi : Notre Père qui êtes aux Cieux, etc.. ». Et ailleurs, comme il est venu pour glorifier le Père et Le faire connaître aux hommes, Il dit: « Qui Me voit, voit Mon Père ». « Je suis dans le Père et le Père est en Moi ». « Personne ne vient au Père si ce n'est par Moi » - Nemo venit ad Patrem nisi per me [Jn. 14, 6]. « Quiconque est avec Moi, est aussi avec Mon Père » etc. etc.

Concluez, ô hommes, que de toute éternité Je n'ai eu qu'un désir, celui de Me faire connaître aux hommes et de M'en faire aimer, désirant rester sans cesse auprès d'eux. Voulez-vous une preuve authentique de ce désir que Je viens d'exprimer ? Pourquoi ai-Je ordonné à Moïse de construire le Tabernacle et l'Arche d'Alliance, si ce n'est parce que J'avais le désir ardent de venir habiter, comme un Père, un Frère, un Ami confiant avec mes créatures, les hommes ? Malgré cela ils M'ont oublié, offensé, par des fautes sans nombre.

Et pour qu'ils se souviennent malgré tout de leur Père Dieu et de l'unique désir qu'Il a de les sauver, J'ai donné Mes Commandements à Moïse, pour que, étant tenus de les observer, ils pussent se souvenir du Père infiniment bon, tout occupé de leur salut présent et éternel.

Tout cela tomba encore dans l'oubli et les hommes sombrèrent dans l'erreur et la crainte, trouvant pénible d'observer les Commandements tels que Je les avais transmis par Moïse, ils se sont forgé d'autres lois en conformité avec leurs vices, pour les observer plus facilement. Peu à peu, dans la crainte exagérée qu'ils avaient de Moi, ils M'ont encore oublié et accablé d'outrages. Mon Amour pour ces hommes, mes enfants, ne s'est point arrêté cependant.

(A suivre)

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Je n'ai eu qu'un désir.../ Mère Eugenia Ravasio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Eucharistie. Mère Eugenia E. Ravasio
» La vraie liberté. Mère Eugenia E. Ravasio
» Message de Dieu le Père à Mère Eugenia E. Ravasio -
» Mère Eugénia Elisabetta RAVASIO(1907-1990).
» Qui est Dieu, comment agit-il ? Que fait-il ? / Mère Eugenia E. Ravasio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Mère Eugénie Ravasio-
Sauter vers: