VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria : Message de Saint Michel Archange le 15 janvier 2024. (Vous êtes entrés dans ce que vous ne pourrez pas affronter sans un changement radical dans les œuvres et le comportement de chacun d'entre vous. Vous vous dirigez vers...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria : Message de Saint Michel Archange le 15 janvier 2024. (Vous êtes entrés dans ce que vous ne pourrez pas affronter sans un changement radical dans les œuvres et le comportement de chacun d'entre vous. Vous vous dirigez vers...) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria : Message de Saint Michel Archange le 15 janvier 2024. (Vous êtes entrés dans ce que vous ne pourrez pas affronter sans un changement radical dans les œuvres et le comportement de chacun d'entre vous. Vous vous dirigez vers...)   Luz de Maria : Message de Saint Michel Archange le 15 janvier 2024. (Vous êtes entrés dans ce que vous ne pourrez pas affronter sans un changement radical dans les œuvres et le comportement de chacun d'entre vous. Vous vous dirigez vers...) Icon_minitimeSam Jan 20 2024, 06:50


MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA LE 15 JANVIER 2024


Luz de Maria : Message de Saint Michel Archange le 15 janvier 2024. (Vous êtes entrés dans ce que vous ne pourrez pas affronter sans un changement radical dans les œuvres et le comportement de chacun d'entre vous. Vous vous dirigez vers...) Michel31

Enfants bien-aimés de la Très Sainte Trinité,

JE SUIS ENVOYÉ POUR ÉCLAIRER LE TRAVAIL ET LES ACTIONS DE L'HUMANITÉ.
CONTINUEZ À VOUS CONFORMER AUX ENSEIGNEMENTS DE NOTRE ROI
ET SEIGNEUR JÉSUS CHRIST ET DE NOTRE REINE ET MÈRE.


Depuis les hauteurs d’où je regarde l'humanité, je trouve un vide
de l'Amour de Dieu et, à sa place, ce que je trouve dans le cœur des êtres humains
est un concept déformé de l'amour. Ce qui devrait régner dans le cœur de chaque être humain,
c'est l'Amour même de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.
(1)

Vous manquez d'amour, vous n'avez qu'une faible notion de ce qu'est
l'Amour Divin ; à sa place, vous vivez avec l'amour du monde, le libertinisme en étant le condiment
principal. Vous avez oublié le Divin, plongés dans les insinuations que le Diable
murmure à l'oreille des êtres humains.


TANT QUE L'AMOUR NE RÉGNERA PAS CHEZ L’ÊTRE HUMAIN
À LA RESSEMBLANCE DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS CHRIST, VOUS CONTINUEREZ
À VIVRE DE MIETTES, ÉTANT DES OMBRES QUI ERRENT À LA RECHERCHE
DE CE QU'ELLES NE POSSÈDENT PAS.


Vous êtes entrés dans ce que vous ne pourrez pas affronter
sans un changement radical dans les œuvres et le comportement de chacun d'entre vous.  
Vous vous dirigez vers les moments les plus difficiles que vous aurez à affronter en tant
qu'humanité, au milieu des attaques de la guerre (2), dont vous savez
qu'elle est l'objectif principal de ceux qui exercent le pouvoir sur les nations.


De nouvelles nations se joindront à l'avancée de la guerre.
La mort de tant d’êtres humains cause beaucoup de douleur à Notre Roi et Seigneur
Jésus-Christ et à Notre Reine et Mère ; c'est la Main Divine qui arrêtera avec une grande fermeté
les prétentions des puissants qui veulent exterminer une grande partie de la population mondiale.


VOUS SEREZ LIMITÉS DANS VOTRE LIBERTÉ DE TRAVAILLER ET D’AGIR.
LA MALADIE EST ARRIVÉE ET AVEC ELLE DES LIMITES S’IMPOSERONT DANS DIVERS PAYS ;
PRÉPAREZ-VOUS DONC DÈS MAINTENANT !


Ceux qui ne peuvent pas se préparer matériellement devraient garder la foi
que Notre Reine et Mère leur apportera ce qui est nécessaire pour qu’ils puissent continuer
sans défaillir.


Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
priez pour que le plus grand nombre d’êtres humains puissent entrer
dans le Divin Mystère de l'Amour et atteindre le salut.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :
l'humanité connaîtra la douleur à nouveau.

Priez, vous continuerez à être flagellés à cause de la force de la nature.

Priez pour le Mexique, il sera secoué.


L’obscurité approche.

Continuez avec une foi ferme, en étant plus près du Christ que des choses du monde.

Priez sans défaillir.

Recevez Ma Bénédiction.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


(1) Enseignements de Notre Seigneur Jésus-Christ sur l'amour :
Mc 12, 30-31 ; Lc 6, 35 ; Jn 13, 34-35 ; Jn 15, 9-10 ; I P 1, 22 ;
I Jn 3, 18 ; I Jn 4, 7-8 ; I Cor 13.

(2) Sur la guerre :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/terceraguerra.html


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs,

Saint Michel Archange nous amène à prendre conscience de ce qui se passe
en ce moment et de la gravité de ce qui est attendu, mais en même temps
à réfléchir sur la responsabilité que chacun de nous a dans l'histoire du salut.

Sachant que la terre continuera à trembler, qu'il y aura des changements radicaux
et que la nature s'est réveillée pour que le genre humain réagisse, faisons partie
de ceux qui disent oui à Dieu, avec une foi qui continue à grandir.

Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria : Message de Saint Michel Archange le 15 janvier 2024. (Vous êtes entrés dans ce que vous ne pourrez pas affronter sans un changement radical dans les œuvres et le comportement de chacun d'entre vous. Vous vous dirigez vers...) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria : Message de Saint Michel Archange le 15 janvier 2024. (Vous êtes entrés dans ce que vous ne pourrez pas affronter sans un changement radical dans les œuvres et le comportement de chacun d'entre vous. Vous vous dirigez vers...)   Luz de Maria : Message de Saint Michel Archange le 15 janvier 2024. (Vous êtes entrés dans ce que vous ne pourrez pas affronter sans un changement radical dans les œuvres et le comportement de chacun d'entre vous. Vous vous dirigez vers...) Icon_minitimeDim Jan 21 2024, 05:56


Vidéo publiée le 20 janvier 2024

Message du 15 janvier 2024 de Saint Michel Archange à Luz de Maria

Révélations de Luz De Maria

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria : Message de Saint Michel Archange le 15 janvier 2024. (Vous êtes entrés dans ce que vous ne pourrez pas affronter sans un changement radical dans les œuvres et le comportement de chacun d'entre vous. Vous vous dirigez vers...) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria : Message de Saint Michel Archange le 15 janvier 2024. (Vous êtes entrés dans ce que vous ne pourrez pas affronter sans un changement radical dans les œuvres et le comportement de chacun d'entre vous. Vous vous dirigez vers...)   Luz de Maria : Message de Saint Michel Archange le 15 janvier 2024. (Vous êtes entrés dans ce que vous ne pourrez pas affronter sans un changement radical dans les œuvres et le comportement de chacun d'entre vous. Vous vous dirigez vers...) Icon_minitimeMar Jan 23 2024, 03:22

Mc 12, 30-31

30 Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme,
de tout ton esprit et de toute ta force.
31 Et voici le second : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
Il n’y a pas de commandement plus grand que ceux-là. »

Lc 6, 35

35 Au contraire, aimez vos ennemis, faites du bien et prêtez sans rien espérer en retour.
Alors votre récompense sera grande, et vous serez les fils du Très-Haut,
car lui, il est bon pour les ingrats et les méchants.

Jn 13, 34-35

34 Je vous donne un commandement nouveau : c’est de vous aimer les uns les autres.
Comme je vous ai aimés, vous aussi aimez-vous les uns les autres.
35 À ceci, tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l’amour
les uns pour les autres. »

Jn 15, 9-10

09 Comme le Père m’a aimé, moi aussi je vous ai aimés. Demeurez dans mon amour.
10 Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, comme moi,
j’ai gardé les commandements de mon Père, et je demeure dans son amour.

I P 1, 22

22 En obéissant à la vérité, vous avez purifié vos âmes pour vous aimer sincèrement
comme des frères ; aussi, d’un cœur pur, aimez-vous intensément les uns les autres,

I Jn 3, 18

18 Petits enfants, n’aimons pas en paroles ni par des discours, mais par des actes et en vérité.

I Jn 4, 7-8

07 Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l’amour vient de Dieu.
Celui qui aime est né de Dieu et connaît Dieu.
08 Celui qui n’aime pas n’a pas connu Dieu, car Dieu est amour.

I Cor  ch.13

01 J’aurais beau parler toutes les langues des hommes et des anges, si je n’ai pas la charité,
s’il me manque l’amour, je ne suis qu’un cuivre qui résonne, une cymbale retentissante.

02 J’aurais beau être prophète, avoir toute la science des mystères et toute la connaissance
de Dieu, j’aurais beau avoir toute la foi jusqu’à transporter les montagnes,
s’il me manque l’amour, je ne suis rien.

03 J’aurais beau distribuer toute ma fortune aux affamés, j’aurais beau me faire brûler vif,
s’il me manque l’amour, cela ne me sert à rien.

04 L’amour prend patience ; l’amour rend service ; l’amour ne jalouse pas ;
il ne se vante pas, ne se gonfle pas d’orgueil ;

05 il ne fait rien d’inconvenant ; il ne cherche pas son intérêt ; il ne s’emporte pas ;
il n’entretient pas de rancune ;

06 il ne se réjouit pas de ce qui est injuste, mais il trouve sa joie dans ce qui est vrai ;

07 il supporte tout, il fait confiance en tout, il espère tout, il endure tout.

08 L’amour ne passera jamais. Les prophéties seront dépassées, le don des langues cessera,
la connaissance actuelle sera dépassée.

09 En effet, notre connaissance est partielle, nos prophéties sont partielles.

10 Quand viendra l’achèvement, ce qui est partiel sera dépassé.

11 Quand j’étais petit enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant,
je raisonnais comme un enfant. Maintenant que je suis un homme,
j’ai dépassé ce qui était propre à l’enfant.

12 Nous voyons actuellement de manière confuse, comme dans un miroir ; ce jour-là,
nous verrons face à face. Actuellement, ma connaissance est partielle ; ce jour-là,
je connaîtrai parfaitement, comme j’ai été connu.

13 Ce qui demeure aujourd’hui, c’est la foi, l’espérance et la charité ;
mais la plus grande des trois, c’est la charité.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

BENEDICTE et Angela aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luz de Maria : Message de Saint Michel Archange le 15 janvier 2024. (Vous êtes entrés dans ce que vous ne pourrez pas affronter sans un changement radical dans les œuvres et le comportement de chacun d'entre vous. Vous vous dirigez vers...) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria : Message de Saint Michel Archange le 15 janvier 2024. (Vous êtes entrés dans ce que vous ne pourrez pas affronter sans un changement radical dans les œuvres et le comportement de chacun d'entre vous. Vous vous dirigez vers...)   Luz de Maria : Message de Saint Michel Archange le 15 janvier 2024. (Vous êtes entrés dans ce que vous ne pourrez pas affronter sans un changement radical dans les œuvres et le comportement de chacun d'entre vous. Vous vous dirigez vers...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria : Message de Saint Michel Archange le 15 janvier 2024. (Vous êtes entrés dans ce que vous ne pourrez pas affronter sans un changement radical dans les œuvres et le comportement de chacun d'entre vous. Vous vous dirigez vers...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 4 janvier 2023.(JE VOUS APPELLE À POURSUIVRE LE TRAVAIL ARDU DU CHANGEMENT DE VOS ŒUVRES ET DE VOTRE CONDUITE PERSONNELLE.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 28 septembre 2022. (SOYEZ CONSCIENTS QUE VOUS ÊTES AU BON MOMENT POUR VOUS REPENTIR ET VOUS TOURNER VERS DIEU, EN LUI RENDANT GRÂCE. De cette façon, les chaînes qui vous lient se briseront et vous...)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 18 novembre 2019. (Vous n'êtes pas seuls, la Protection Divine est en chacun de vous. Ne reculez pas, hâtez-vous et soyez Amour, priez et soyez la réalité de la prière. Jeûnez et offrez ce qui vous...)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 9 février 2024. (VOUS ÊTES DÉJÀ AU DÉBUT DES TEMPS DE FAMINE, C’EST POURQUOI JE VOUS AI INVITÉS À SEMER.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 avril 2024. (EN TANT QUE PRINCE DES LÉGIONS CÉLESTES, JE DOIS VOUS DIRE QUE VOUS ÊTES TRÈS PROCHES DE L'AVERTISSEMENT.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: