VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 avril 2024. (EN TANT QUE PRINCE DES LÉGIONS CÉLESTES, JE DOIS VOUS DIRE QUE VOUS ÊTES TRÈS PROCHES DE L'AVERTISSEMENT.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 avril 2024. (EN TANT QUE PRINCE DES LÉGIONS CÉLESTES, JE DOIS VOUS DIRE  QUE VOUS ÊTES TRÈS PROCHES DE L'AVERTISSEMENT.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 avril 2024. (EN TANT QUE PRINCE DES LÉGIONS CÉLESTES, JE DOIS VOUS DIRE QUE VOUS ÊTES TRÈS PROCHES DE L'AVERTISSEMENT.)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 avril 2024. (EN TANT QUE PRINCE DES LÉGIONS CÉLESTES, JE DOIS VOUS DIRE  QUE VOUS ÊTES TRÈS PROCHES DE L'AVERTISSEMENT.) Icon_minitimeMar Avr 23 2024, 06:39


MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA LE 17 AVRIL 2024

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 avril 2024. (EN TANT QUE PRINCE DES LÉGIONS CÉLESTES, JE DOIS VOUS DIRE  QUE VOUS ÊTES TRÈS PROCHES DE L'AVERTISSEMENT.) Michel38

Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

JE VIENS VERS VOUS AVEC MA PAROLE
AFIN DE PARTAGER AVEC VOUS LA VOLONTÉ DE DIEU.


Vous êtes aimés de la Très Sainte Trinité et aidés par Notre Reine et Mère.

EN TANT QUE PRINCE DES LÉGIONS CÉLESTES, JE DOIS VOUS DIRE
QUE VOUS ÊTES TRÈS PROCHES DE L'AVERTISSEMENT.
(1)

Chacun verra dans sa conscience la moindre de ses erreurs, péchés,
actes d’humiliation envers d’autres frères et sœurs, de mépris envers ses frères et sœurs,
avec de l’orgueil et de l’arrogance sous toutes ses formes. (cf. I Cor. 4, 3-5)

Vous verrez vos intérêts égoïstes, vos caprices, infidélités, mensonges, reniements,
le manque d'amour envers le prochain, le fait d’avoir voulu du mal à votre prochain,
votre manque de charité (cf. Mt, 25, 31-45).

Vous verrez combien de fois vous avez méprisé Dieu ou cessé de l’aimer,
vous ressentirez la douleur de nier la Très Sainte Trinité. Surtout, ce que vous verrez le plus
sera votre manque d'amour envers Dieu et votre prochain (cf. I Cor. 13).


Ceux qui sont amour possèdent un trésor d'où provient chaque joyau :
la charité, le pardon, la sagesse de la compréhension et la richesse de l'espérance.
L'amour rend tout possible, réalise tout, tient la Loi de Dieu à portée de main
et s'approche du bien.


VOUS AVEZ OUBLIÉ L'AVERTISSEMENT ET CELA NE DEVRAIT PAS ÊTRE LE CAS !

Gardez à l’esprit que lors de l’Avertissement, vous ressentirez la douleur
de chaque acte contraire à la Volonté Divine ; la douleur sera spirituelle, mais à certains
moments vous sentirez que la douleur rejoint la chair, étant presque physique.

Il y aura de la lumière en haut, puis l’obscurité dans l'âme ; ainsi, ceux qui ont confessé
leurs péchés et se sont repentis de tout leur cœur et ont pris la résolution de s'amender
et n'ont pas commis le même péché, ces êtres humains ressentiront dans une moindre
mesure la douleur des actes inappropriés commis. (cf. I Jn. 1, 9)


L’HUMANITÉ SE TROUVERA DANS LA SOUFFRANCE
À CAUSE DES MAUVAISES DÉCISIONS QUE VOUS AVEZ PRISES,
PAR ENTÊTEMENT ET DÉSOBÉISSANCE.


Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
vous êtes sous la menace constante de la guerre, pâlissant face aux attaques démesurées
de certaines nations contre d’autres. La guerre ne devrait pas être une option, elle est plutôt
une folie dans laquelle meurent tant d’enfants innocents. La guerre est en train de prendre
forme et atteindra d’autres nations, donc celles qui ne veulent pas seront impliquées,
et le chaos augmentera.


RESTEZ ATTENTIFS SPIRITUELLEMENT !
NE LAISSEZ PAS LE MAL VOUS DOMINER, VOUS AVEZ LA CAPACITÉ
DE DISCERNER ENTRE LE BIEN ET LE MAL
.

Du nord au sud et de l’est à l’ouest, vous verrez vos frères et sœurs tomber
et vous gémirez d’une grande douleur, comme cette génération n’en a jamais souffert auparavant.
Les mains de la créature sont merveilleusement aptes à créer et malheureusement
elles le sont aussi pour créer la destruction.

Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, les eaux se déplaceront
vers les côtes pour laver l'impiété humaine, ceci étant une purification. Les merveilles
de la Main puissante de Dieu le Père se feront sentir dans les moments les plus difficiles
pour l’être humain. Dieu ne permettra pas à l’être humain de détruire Sa création !


AU MILIEU DE LA GUERRE, DE GRANDS MIRACLES SE PRODUIRONT,
DES MIRACLES MERVEILLEUX CHEZ LES ÊTRES HUMAINS À LA FOI FERME.


Continuez sans crainte :
l'Amour Divin est infini et vous ne serez pas seuls. Mes Légions Célestes vous défendront
et vous cacheront si nécessaire, mais préparez-vous et restez dans l’amour, afin que les
« cœurs de chair » soient préservés jusqu’à l’aube nouvelle de la paix parmi les hommes.

Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, sans crainte, sans inquiétude, sans désespoir,
continuez sans reculer, afin que les enfants de Dieu sachent distinguer entre la liberté
et tout ce qui vient du monde et du péché.


Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
priez concernant les souffrances que causeront les volcans en éruption sur toute la Terre.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
priez, la terre tremblera, de forts tremblements de terre se produiront à un endroit
et à un autre.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
priez, la guerre continuera et sera plus forte. Priez pour vous-mêmes.


Je vous bénis avec Mon Épée, la même avec laquelle Je vous défends.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(1) Sur l'Avertissement :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/avisoalahumanidad.html


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs,

En ce moment, Saint Michel Archange nous parle du danger dans lequel nous
nous trouvons constamment en tant qu’êtres humains alors que nous entrons
en guerre.  Nous devrons vivre cette pilule amère de la Troisième Guerre Mondiale
dans une lutte constante pour la survie.  Dieu est grand et n'abandonne jamais
Son peuple ; nous avons la foi pour écarter les paroles du mal, qui veut que les
êtres humains soient envahis par la peur de ce qui vient
et de ce qu’il faudrait laisser derrière.

Frères et sœurs, Dieu est le Maître de tout, nous devons rechercher la croissance
spirituelle, laisser les choses matérielles là où elles sont ; il faudra sauver l'âme
dans les moments décisifs, sans avoir de désirs matériels.

Notre Mère nous protège et Elle apparaîtra publiquement afin que Ses enfants puissent
continuer sans être vaincus ; au contraire, notre Très Sainte Mère nourrira notre foi.

Frères et sœurs,
soyons des créatures de bien, souvenons-nous que la Miséricorde Divine
est toujours devant nous et que nous devons la saisir pour sauver l'âme.

Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 avril 2024. (EN TANT QUE PRINCE DES LÉGIONS CÉLESTES, JE DOIS VOUS DIRE  QUE VOUS ÊTES TRÈS PROCHES DE L'AVERTISSEMENT.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 avril 2024. (EN TANT QUE PRINCE DES LÉGIONS CÉLESTES, JE DOIS VOUS DIRE QUE VOUS ÊTES TRÈS PROCHES DE L'AVERTISSEMENT.)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 avril 2024. (EN TANT QUE PRINCE DES LÉGIONS CÉLESTES, JE DOIS VOUS DIRE  QUE VOUS ÊTES TRÈS PROCHES DE L'AVERTISSEMENT.) Icon_minitimeSam Avr 27 2024, 02:52


Esprit Saint, Enferme Jésus en moi
(Inspiré à Luz de María, 08.02.2018)

Esprit Saint, je me proclame créature renouvelée en Toi.
Renferme dans mon esprit les pensées de Jésus,
pour que Ses Pensées soient les miennes.

Renferme dans mes yeux les yeux de Jésus,
pour que je ne sois pas étranger à Ses Visions.

Renferme dans mes oreilles les oreilles de Jésus,
pour qu’elles n’entendent que Sa Voix
et respectent toujours Sa Volonté.

Renferme dans ma bouche la bouche de Jésus,
pour que ma langue Le loue,
et Le bénisse pour toute l’éternité,
et soit un instrument de Jésus.

Renferme mes mains dans les mains de Jésus,
pour qu’elles forgent de nouveaux enfants.

Enferme mes pieds dans les pieds de Jésus,
pour qu’ils Le suivent seulement Lui.
Amen

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 avril 2024. (EN TANT QUE PRINCE DES LÉGIONS CÉLESTES, JE DOIS VOUS DIRE QUE VOUS ÊTES TRÈS PROCHES DE L'AVERTISSEMENT.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 4 novembre 2020. (Vous n'êtes pas seuls, recevez l'aide de Mes Légions Célestes.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 4 octobre 2021. ("Vous êtes si proches du chaos global…et vous regretterez de ne pas avoir obéi, comme aux jours de Noé...)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 7 juillet 2023. (MES LÉGIONS CÉLESTES SONT ATTENTIVES À LA DÉFENSE DES CRÉATURES HUMAINES, MÊME SI VOUS DEVEZ FAIRE VOTRE PART.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 9 février 2024. (VOUS ÊTES DÉJÀ AU DÉBUT DES TEMPS DE FAMINE, C’EST POURQUOI JE VOUS AI INVITÉS À SEMER.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 26 septembre 2021. (Unis les uns aux autres comme enfants d'un même Roi, Je vous appelle à ne faire qu'un avec mes légions célestes, afin qu'avec elles, vous puissiez lutter contre le péché et ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: