VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 4 octobre 2021. ("Vous êtes si proches du chaos global…et vous regretterez de ne pas avoir obéi, comme aux jours de Noé...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 4 octobre 2021. ("Vous êtes si proches du chaos global…et vous regretterez de ne pas avoir obéi, comme aux jours de Noé...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 4 octobre 2021. ("Vous êtes si proches du chaos global…et vous regretterez de ne pas avoir obéi, comme aux jours de Noé...)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 4 octobre 2021. ("Vous êtes si proches du chaos global…et vous regretterez de ne pas avoir obéi, comme aux jours de Noé...) Icon_minitimeVen Oct 08 2021, 13:11


MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARÍA LE 4 OCTOBRE 2021


Peuple de Dieu, en union avec les Cœurs Sacrés je vous appelle.

En tant que Prince des Légions Célestes, et au nom des Cœurs Sacrés :


J'APPELLE LE PEUPLE DE DIEU À S'UNIR D'UNE SEULE VOIX, EN UNE SEULE FOI,
SOUS LA PAROLE DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST DÉJÀ CONNUE
DANS LES SAINTES ÉCRITURES.


Fortifiez-vous en recevant le Corps et le Sang de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et,
à chaque Communion, invitez Notre Reine et Mère, afin que ce soit Elle qui reçoive Son Divin Fils avec vous.

Notre Reine et Mère du Ciel et de la Terre vous protège, vous encourage à rester avec son Divin Fils,
afin que le mal ne fasse pas de vous sa proie.

En tant qu’enfant de Dieu, restez attentifs aux Instructions du Ciel.

Soyez conscients de l'urgence de faire des provisions de céréales et autres denrées alimentaires en fonction
de l'âge de chaque membre de vos familles, sans oublier l’aide à apporter à certains de vos frères.

Gardez les remèdes dont vous avez besoin, sans négliger l'eau, indispensable à la vie.

VOUS ÊTES SI PROCHES DU CHAOS GLOBAL…

ET VOUS REGRETTEREZ DE NE PAS AVOIR OBÉI, COMME AUX JOURS DE NOÉ...
COMME AUX JOURS DE LA CONSTRUCTION DE LA TOUR DE BABEL… (Gn 11, 1-8)


Cette génération du "progrès" en viendra à vivre dépourvu de tout "progrès" et retournera à la vie rudimentaire,
sans économie, et sans oublier la mort d'une grande partie de l'humanité.

Que se passe-t-il ? vous demanderez-vous, lorsqu’on vous empêchera de quitter les lieux où vous vous trouvez.
Les voyageurs ne pourront pas rentrer chez eux. Au milieu d'un chaos mondial sans loi, l'Élite, furtivement,
se lèvera et s'imposera à l'humanité.

La créature humaine sera la proie de ses propres "progrès", préparés à l'avance pour ce moment,
quand la neige recouvrira l'Europe et que ce sera l’hiver en d’autres pays.


RÉVEILLEZ-VOUS, ENFANTS DE DIEU, RÉVEILLEZ-VOUS !
CONVERTISSEZ-VOUS AVANT QUE N'ARRIVE CE MOMENT.


Mes Légions Angéliques ont pour ordre de protéger les fidèles de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ
et les enfants de Notre Reine et Mère du Ciel et de la Terre.


Priez, enfants, priez avec détermination, obéissance, dévouement et Foi.

Priez pour toute l'humanité.

Priez pour La Palma (Espagne), elle montre à l’avance ce que sera la souffrance de l'humanité.

Convertissez-vous avant que le silence total ne s'abatte sur la Terre.


Une partie de l'humanité est en train de se livrer à la merci des esprits impurs.

Mes Légions sont spécialement chargées de protéger les innocents.

Celui qui a peur, qu'il se convertisse et change de vie. Je ne vous apporte pas la peur, mais j'en appelle
à la conscience de l'humanité face à ce qui va arriver.


CONVERTISSEZ-VOUS, UNISSEZ-VOUS, PRÉPAREZ-VOUS,
LA DIVISION VOUS CONDUIRA AU CHAOS.


Celui qui bénit est béni (1 P 3,9), celui qui désobéit souffrira.
Par conséquent, enfants de notre Roi et Seigneur Jésus Christ, obéissez
MAINTENANT !

NOUS VOUS PROTÉGEONS PAR ORDRE DIVIN, NOUS VOUS PROTÉGERONS.

Soyez fidèles à la Très Sainte Trinité, enfants aimants de votre Reine et Mère.
Soyez des porteurs de bien à l'égard de vos semblables.


NOUS VOUS PROTÉGEONS À CHAQUE INSTANT ET FACE À TOUS LES ASSAUTS DU MAL.
AVEC MON ÉPÉE DRESSÉE VERS LES HAUTEURS, JE VOUS DÉFENDS, JE VOUS GUIDE,
J'ÉCLAIRE VOTRE CHEMIN.


Je vous bénis, Peuple fidèle.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères,

Saint Michel Archange m'a donné des explications sur ses avertissements…
Nous devons prendre la Parole donnée dans cet Appel du Ciel et la scruter afin de trouver l'essence
de l'Appel, et ne pas en rester à la superficie.

En réalité, nous sommes entraînés vers un chaos tel que nous n'en avons jamais connu auparavant.
C'est pourquoi le Ciel nous met en garde depuis des années sur tous les plans : social, politique,
religieux, économique.

L'humanité entière sera plongée dans le chaos d'un instant à l'autre.

Amen.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Dim Fév 06 2022, 07:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 4 octobre 2021. ("Vous êtes si proches du chaos global…et vous regretterez de ne pas avoir obéi, comme aux jours de Noé...) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 4 octobre 2021. ("Vous êtes si proches du chaos global…et vous regretterez de ne pas avoir obéi, comme aux jours de Noé...)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 4 octobre 2021. ("Vous êtes si proches du chaos global…et vous regretterez de ne pas avoir obéi, comme aux jours de Noé...) Icon_minitimeDim Fév 06 2022, 07:52


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 4 octobre 2021. ("Vous êtes si proches du chaos global…et vous regretterez de ne pas avoir obéi, comme aux jours de Noé...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 13 juillet 2021. (Reconnaissez ce que vous êtes, transformez-vous en ce que vous devriez être sans avoir su l'être jusqu'à présent.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 avril 2024. (EN TANT QUE PRINCE DES LÉGIONS CÉLESTES, JE DOIS VOUS DIRE QUE VOUS ÊTES TRÈS PROCHES DE L'AVERTISSEMENT.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 31 juillet 2021. (Amendez-vous, maintenant ! Ne tardez pas à accéder à la Grâce, ne craignez pas, gardez la Foi. Vous êtes le Peuple de Dieu et vous ne serez jamais abandonnés.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 24 mars 2021. (Du fait que vous êtes des enfants ayant besoin de l'aide Divine, Je suis envoyé pour vous alerter et vous appeler à une conversion...)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 19 octobre 2021. (Préparez-vous, ne l'oubliez pas. Le temps se durcit. Ce que vous devez souffrir arrive.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: