VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jeanne le Royer, Soeur de la Nativité (1731-1798)

Aller en bas 
AuteurMessage
Véronique.

Véronique.


Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : Ste-Adèle, Québec

Jeanne le Royer, Soeur de la Nativité (1731-1798) Empty
MessageSujet: Jeanne le Royer, Soeur de la Nativité (1731-1798)   Jeanne le Royer, Soeur de la Nativité (1731-1798) Icon_minitimeDim Oct 10 2010, 03:03

Les deux premières décades du siècle de 2000 ne passeront pas sans que le jugement n’intervienne, ainsi que je l'ai vu dans la lumière de Dieu...

Visions et messages de Jeanne Le Royer sur la fin des temps : le Grand Jour du Seigneur arrive

Le Seigneur dit un jour à Sœur de la Nativité :

« Je vous ai choisi dès votre enfance, pour arrêter la multitude des pécheurs qui, chaque jour, tombent en enfer. Je vous ai communiqué des visions et des révélations afin que vous les publiiez et que vous les faisiez connaître à mon Eglise… Le temps est court. Ce que je vous dis ici, ma fille, sera lu et raconté jusqu’à la fin des siècles ».

« Le Jugement Général est proche et mon Gand Jour arrive. Hélas ! Que de malheurs à son approche ! Que d’enfants périront avant de naître ! Que de jeunes de l’un et de l’autre sexe seront écrasés par la mort au milieu de leur course ! Les enfants à la mamelle périront avec leurs mères. Malheur aux pécheurs qui vivront encore dans le péché sans avoir fait pénitence ! »


[Quand Notre Seigneur dit que le Jugement est proche et que son Grand Jour arrive, cela ne signifie pas, remarque la voyante, qu’il arrive dans très peu de temps. Le Seigneur lui a renouvelé l’affirmation que nul homme, sur la terre, n’en saura positivement le jour et l’année.]

Malheur ! Malheur ! Malheur au dernier siècle ! Voici ce que Dieu voulut bien me faire voir dans sa Lumière. Je commençai à regarder dans la lumière de Dieu le siècle qui doit commencer en 1800 ; je vis par cette lumière que le jugement n'y était pas, et que ce ne serait pas le dernier siècle. Je considérai, à la faveur de cette même lumière, le siècle de 1900, jusque vers la fin, pour voir positivement si ce serait le dernier. Notre Seigneur me fit connaître, et en même temps me mit en doute, si ce serait à la fin du siècle de 1900, ou dans celui de 2000. Mais ce que j'ai vu, c'est que si le jugement arrivait dans le siècle de 1900, il ne viendrait que vers la fin, et que si le monde franchit ce siècle, les deux premières décades du siècle de 2000 ne passeront pas sans que le jugement n’intervienne, ainsi que je l'ai vu dans la lumière de Dieu...

http://apparitionsmariales.org/

Ça veut dire que la seconde venue de Seigneur Jésus va être dans la deuxième décennie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeanne le Royer, Soeur de la Nativité (1731-1798) Empty
MessageSujet: Re: Jeanne le Royer, Soeur de la Nativité (1731-1798)   Jeanne le Royer, Soeur de la Nativité (1731-1798) Icon_minitimeVen Avr 15 2011, 22:20

Chère Véronique,

nous sommes déjà en 2011... nous sommes entrés dans la 2ème décade, tout en son début... mais elle ne passera pas sans que soit intervenu le jugement de Dieu...cela ne nous laissera plus beaucoup de temps pour que se déroulent tous les événements, même si nous ne connaissons pas le jour et l'heure de chacun de ces événements qui ensemble constituent cette fin des temps telle qu'annoncée dans le livre de l'Apocalypse.

L'Antéchrist est déjà vivant, il a passé 40 ans selon certaines sources, et dans un message que j'ai lu il y a quelques jours la Ste Vierge nous disait que puisqu'il y a eu beaucoup de prières, le Grand Avertissement surviendrait plus tôt que prévu, et qu'il est vraiment proche, et dans un autre message lu ces jours-ci, le Seigneur nous informe que lors du récent tremblement de terre au Japon, une ville souterraine devant servir de lieu de refuge pour les élites mondialistes, a été à moitié détruite, et dans le reste du message, il précise que tout ce qui arrive forcera l'Antéchrist à se manifester plus tôt que les élites mondialistes ne l'avaient prévu dans leurs plans... ceci devant se produire selon la Volonté de Dieu !

Oui, les temps approchent... cette vision ancienne ci-dessus nous confirme que nous sommes bien entrés dans cette fin des temps...

Le Seigneur lui a montré, en 1700 environ, que le jugement interviendrait entre la fin du siècle 1900 et la 2ème décade du siècle 2000... il y avait donc encore possibilité, à l'époque, que les événements soient avancés ou retardés, en fonction de tout ce qui allait se passer d'ici là... maintenant deux siècles sont passés, les choses se sont précisées, les événements en question n'ont pas eu lieu à la fin du siècle 1900... et nous sommes dans la dernière décade concernée, la 2ème du siècle 2000... préparons-nous dans la prière, le CHAPELET à la Vierge Marie en tout premier !

fleurette
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanne le Royer, Soeur de la Nativité (1731-1798)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messages de Jeanne Le Royer (1731-1798) SUR LA FIN DES TEMPS: avant que l’Antéchrist n’arrive
» Vision de la fin des temps /de Jeanne Le Royer
» Satan prépare les siens: La loi maudite./ Jeanne Le Royer
» Le développement du Satanisme, les faux prophetes. de Jeanne Le Royer sur la fin des temps
» Rouen : les cérémonies Jeanne d'Arc 2016 (Vidéo - Fête de Jeanne d'Arc, le 30 mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jeanne le Royer-
Sauter vers: