VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 messages de Jeanne Le Royer (1731-1798) SUR LA FIN DES TEMPS: avant que l’Antéchrist n’arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

messages de Jeanne Le Royer (1731-1798) SUR LA FIN DES TEMPS: avant que l’Antéchrist n’arrive Empty
MessageSujet: messages de Jeanne Le Royer (1731-1798) SUR LA FIN DES TEMPS: avant que l’Antéchrist n’arrive   messages de Jeanne Le Royer (1731-1798) SUR LA FIN DES TEMPS: avant que l’Antéchrist n’arrive Icon_minitimeMar Aoû 09 2011, 11:50

Message à Jeanne le Royer, Sœur de la Nativité (1731-1798)

Jeanne le Royer, dite en religion Sœur de la Nativité est née, le 23 janvier 1731, au village de Beaulot, proche de Fougères, en Bretagne, entrée au couvent des Urbanistes, le 8 juillet 1852, à l'âge de 21 ans.
On raconte d'elle que dès son plus jeune âge, elle bénéficiait de visions, toutes plus remarquables les unes que les autres.
Son éducation fut rudimentaire, ayant appris à lire, mais ne sachant pas écrire.
VISIONS, EXTASES, PROPHÉTIES JALONNENT, de plus en plus nombreuses, la vie de Jeanne.
Un jour elle voit le tabernacle comme une fournaise.
Mais ce qui est le plus étonnant, ce sont les révélations concernant l'avenir.
Elle est la prophétesse de la révolution française de 1789.
Elle mourut en odeur de Sainteté, le 15 août 1798.

Autre chapitre : Les saints nous parlent
Tout cela doit arriver AVANT QUE VIENNE L’HOMME DE PERDITION.

Visions et messages de Jeanne Le Royer (1731-1798) SUR LA FIN DES TEMPS: (2) avant que l’Antéchrist n’arrive

"Un jour que je me trouvais en esprit dans une vaste campagne, toute seule et avec Dieu seul, Jésus-Christ m'apparut et du sommet d'une éminence me montra un beau soleil fixé en un point de l'horizon.
Il me dit d'un air triste :
« La figure du monde passe et LE TEMPS DE MON DERNIER AVÈNEMENT APPROCHE.
Quand le soleil est à son couchant, on dit que le jour s'en va et que la nuit vient.
Tous les siècles sont un jour devant moi.
Juge donc de la durée que doit avoir le monde par l'espace qu'il reste encore au soleil à parcourir ».

Je considérai attentivement et je jugeai QU'IL NE RESTAIT AU PLUS QU'ENVIRON DEUX HEURES AU SOLEIL."

[NOTE: Ca signifie DEUX CENT ANS, id est jusqu'au circa l'an 2000.

"À une question de la sœur, Jésus répondit:
« N'oublie pas qu'il ne faut PAS PARLER DE MILLE ANS pour le monde;
il n'a plus que quelques siècles en petit nombre de durée ».

Mais je vis, ajoute la sœur, qu'il SE RÉSERVAIT à lui-même la connaissance PRÉCISE de ce nombre, et je ne fus pas tentée de lui en demander davantage sur cet objet, contente de savoir que la paix de l'Église et le rétablissement de sa discipline devaient durer un temps assez considérable."

« AVANT QUE L'ANTÉCHRIST N’ARRIVE, le monde sera affligé de guerres sanglantes.
Les peuples s’élèveront contre les peuples;
les nations, tantôt unies, tantôt divisées, combattront pour ou contre le même parti.
Les armées se choqueront épouvantablement et rempliront la terre de meurtres et de carnages.
Ces guerres, intestines et étrangères, occasionneront des sacrilèges énormes, des profanations, des scandales, des maux infinis.
ON USURPERA LES DROITS DE LA SAINTE EGLISE; elle recevra de grandes afflictions ».

"Je vois la terre ébranlée en différents lieux par des secousses épouvantables.
Je vois des montagnes se fendre avec fracas et jeter la terreur dans le voisinage.
Des tourbillons de flammes, de fumée, de souffre et de bitume réduiront en cendres des villes entières.
TOUT CELA DOIT ARRIVER AVANT QUE VIENNE L’HOMME DE PERDITION."

"LES DEUX PREMIÈRES DÉCADES DU SIÈCLE DE 2000 NE PASSERONT PAS SANS QUE LE JUGEMENT N’INTERVIENNE, ainsi que je l'ai vu dans la lumière de Dieu."
===============================

Visions et messages de Jeanne Le Royer sur la fin des temps: le Grand Jour du Seigneur arrive

Le Seigneur dit un jour à Sœur de la Nativité :

« Je vous ai choisi dès votre enfance, pour arrêter la multitude des pécheurs qui, chaque jour, tombent en enfer.
Je vous ai communiqué des visions et des révélations afin que vous les publiiez et que vous les FAISIEZ CONNAÎTRE À MON EGLISE…
Le temps est court. Ce que je vous dis ici, ma fille, sera lu et raconté jusqu’à la fin des siècles ».

« Le Jugement Général est proche et MON GRAND JOUR ARRIVE.
Hélas !
Que de malheurs à son approche !
Que d’enfants périront AVANT de naître !
Que de jeunes de l’un et de l’autre sexe seront ÉCRASÉS PAR LA MORT au milieu de leur course !
Les enfants à la mamelle PÉRIRONT AVEC leurs mères.
Malheur aux pécheurs qui vivront encore dans le péché sans avoir fait pénitence ! »

"Quand Notre Seigneur dit que le Jugement est proche et que son Grand Jour arrive, cela ne signifie pas, remarque la voyante, qu’il arrive dans très peu de temps.
Le Seigneur lui a renouvelé l’affirmation que nul homme, sur la terre, n’en saura positivement le jour et l’année."

« Malheur !
Malheur !
Malheur au dernier siècle !
Voici ce que Dieu voulut bien me faire voir dans sa Lumière.
Je commençai à regarder dans la lumière de Dieu le siècle qui doit commencer en 1800;
je vis par cette lumière que le jugement n'y était pas, et que ce ne serait pas le dernier siècle.
Je considérai, à la faveur de cette même lumière, le siècle de 1900, jusque vers la fin, pour voir positivement si ce serait le dernier. »

« Notre Seigneur me fit connaître, et en même temps me mit en doute, si ce serait à la fin du siècle de 1900, ou dans celui de 2000.

Mais ce que j'ai vu, c'est que SI LE JUGEMENT ARRIVAIT DANS LE SIÈCLE DE 1900, IL NE VIENDRAIT QUE VERS LA FIN,
et que si le monde franchit ce siècle, LES DEUX PREMIÈRES DÉCADES DU SIÈCLE DE 2000 NE PASSERONT PAS sans que le jugement n’intervienne, ainsi que je l'ai vu dans la lumière de Dieu... »

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
messages de Jeanne Le Royer (1731-1798) SUR LA FIN DES TEMPS: avant que l’Antéchrist n’arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeanne le Royer, Soeur de la Nativité (1731-1798)
» Vision de la fin des temps /de Jeanne Le Royer
» Le développement du Satanisme, les faux prophetes. de Jeanne Le Royer sur la fin des temps
» Satan prépare les siens: La loi maudite./ Jeanne Le Royer
» Preuve que L'ANTÉCHRIST est déjà ARRIVÉ ! Il est déjà arrivé, mais les gens ne le voient pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jeanne le Royer-
Sauter vers: