VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Satan prépare les siens: La loi maudite./ Jeanne Le Royer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Satan prépare les siens: La loi maudite./ Jeanne Le Royer  Empty
MessageSujet: Satan prépare les siens: La loi maudite./ Jeanne Le Royer    Satan prépare les siens: La loi maudite./ Jeanne Le Royer  Icon_minitimeSam Aoû 06 2011, 00:10

SATAN PREPARE LES SIENS : LA LOI MAUDITE (LE PACTE SATANIQUE)

Visions et messages de Jeanne Le Royer (1731-1798) sur la fin des temps : (6) La tribulation

Les impies feront appel à Satan qui, dans leur assemblée, leurs dira :

« Ne perdons plus de temps. Du coup, je veux vous faire triompher. Je veux ruiner toutes les nations qui vous seront contraires. Je veux vous rendre maîtres de l’univers. Vous serez adorés comme des dieux, couverts d’or et d’argent, d’une quantité aussi grande que le sable de la mer. »

« Je vous donnerai un chef qui sera puissant en œuvres et en paroles, un chef qui possèdera éminemment toutes les sciences. Il n’aura pas dix ans qu’il sera déjà plus puissant et plus savant que vous… Mais il n’agira dans sa pleine puissante qu’à l’âge de trente ans. J’en ferai un dieu qui sera adoré comme le Messie attendu. Dès son enfance, vous viendrez le reconnaître comme votre roi… »

Le diable leur dira, en cette assemblée :

« Infidèles à votre patrie et à votre loi, voilà ce que vous êtes… et combien de conquête je fais chaque jour pour vous ! Malgré cela, vous m’êtes infidèles et ingrats. »

Le pacte satanique : « Je veux, comme maître, et je prétends que vous me donniez votre signature. Ce sera la preuve que, désormais, vous vous engagez à vous sacrifier tous pour moi, dans le temps et dans l’éternité, à me servir avec fidélité et sans réserve, à me gagner des sujets. »

On fera un contrat par lequel le démon s’oblige à tenir ses promesses. « Que chacun, dira Satan, vienne mettre sa signature au contrat et s’engage, par serment, à m’être fidèle jusqu’à la mort ! »

Et ces malheureux, fous de joie, enchantés des promesses du démon, ravis des illusions que les esprits de mensonge formeront dans leur imagination, ces malheureux signeront … de plein gré et de grand cœur. Ils iront jusqu’à dire : « Si nous avions mille vies, nous les sacrifierions pour vous ! »

L’enchanteur répondra : « Vous n’avez point mille vies… Je veux seulement que vous renonciez à toutes les maximes que le prétendu Fils du Très-Haut a établies dans son Eglise. Je veux que ceux d’entre vous qui ont été baptisés renoncent à leur baptême… Il faut que vous haïssiez autant que moi ce prétendu Dieu, qu’à l’avenir vous me rendiez un culte d’adoration et d’amour : ce culte qu’il exige pour lui-même et que je mérite mieux et à juste titre. Je vous donnerai tout en abondance… »


On décidera de mettre en application cette malheureuse loi… Elle contient tant de blasphèmes, d’imprécations et d’abomination contre notre adorable Sauveur que la Sœur n’osa pas en donner le détail. Les impies exhorteront le peuple à renoncer à ce Jésus qu’ils qualifieront de faux prophète. Mais il s’écoulera plusieurs années avant qu’ils n’usent de rigueur par l’intermédiaire de leurs troupes diaboliques de soldats.

LA TRIBULATION

Alors viendra la persécution suprême, et il y aura autant de martyrs qu’il y en eut aux premiers temps de l’église.

La visionnaire précise : « Lorsque les complices de l’Antéchrist commenceront à faire la guerre, ils se placeront auprès de Rome, où ils triompheront… Ce dont je suis certaine, c’est que Rome périra entièrement ; le Pape souffrira le martyre et son siège sera préparé pour l’Antéchrist.Je ne sais pas exactement si cela sera fait un peu avant lui ou par l’Antéchrist lui-même lorsqu’il entrera dans le cours de ses victoires. »

«
L’Antéchrist sera entouré d’une légion de démons qui, sous la figure d’anges de lumières, viendront lui faire la cour. Lors de son triomphe, Dieu enverra, au secours de son église, Saint Michel, avec ses troupes d’anges. L’Archange apparaîtra lui-même pour fortifier les fidèles dans la foi. Sa main les cachera dans des retraites secrètes, où ils subsisteront jusqu’à la fin du monde.

Le genre de supplices le plus ordinaire, que l’on infligera aux martyrs, consistera à renouveler sur eux toutes les circonstances du crucifiement de leur Maître, en haine et mépris de sa douloureuse Passion.

Cette terre deviendra un lieu horrible, couvert d’épaisses ténèbres, dans lesquelles viendront se réfugier des spectres hideux.
Les pauvres chrétiens qui se seront laissés surprendre et qui auront signé cette loi maudite, seront dans la consternation et courront, épouvantés, d’un côté et de l’autre.

Cependant, au moment de la chute, au plus profond de l’abîme de l’Antéchrist et de ses complices, Dieu épargnera un certain nombre de ses ennemis : ceux qui auront été les moins criminels. Il permettra qu’ils tombent à côté du gouffre embrasé.

La grâce de Dieu viendra chercher ceux qui voudront la recevoir. Elle s’offrira à ceux qui sont tombés à côté du gouffre. Les deux tiers seront engloutis dans les enfers. La moitié du tiers préservé se convertira au Seigneur. »


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




Satan prépare les siens: La loi maudite./ Jeanne Le Royer  Empty
MessageSujet: Re: Satan prépare les siens: La loi maudite./ Jeanne Le Royer    Satan prépare les siens: La loi maudite./ Jeanne Le Royer  Icon_minitimeSam Aoû 06 2011, 00:23

Bonjour,



Ce message nous prouve que nous sommes presque dans les tribulations, pour l'impie, je ne sais pas pourquoi mais je me disais qu'il arriverait au même âge que Jesus Christ mais il arrivera à Trente ans.



En tout cas c'est ce qu'il est dit dans le message.



Très Sainte Trinité



jesuemariejoseph
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Satan prépare les siens: La loi maudite./ Jeanne Le Royer  Empty
MessageSujet: Re: Satan prépare les siens: La loi maudite./ Jeanne Le Royer    Satan prépare les siens: La loi maudite./ Jeanne Le Royer  Icon_minitimeSam Aoû 06 2011, 02:49

Oui ! il semble que nous sommes arrivés en période de tribulations ..et cela va aller en s'accentuant

Satan et son armée ont pris possessions de ce monde ...actualités de plus en plus monstueuses et dépravantes pour l'homme , Eglises et images saintes blasphémées .chrétiens persécutés ...etc... ce n'est pas la peine d'en rajouter , nous connaissons tous les oeuvres de Satan qui sont en train de s'abattre sur ce pauvre monde.



Restons fidèles plus que jamais à notre Eglise et demandons protection au Seigneur et louons-Le .



Alleluia ..le Christ revient !!:cheers:



Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satan prépare les siens: La loi maudite./ Jeanne Le Royer  Empty
MessageSujet: Re: Satan prépare les siens: La loi maudite./ Jeanne Le Royer    Satan prépare les siens: La loi maudite./ Jeanne Le Royer  Icon_minitimeSam Aoû 06 2011, 04:45

Peut-être que Notre père lui aussi instruits ses anges.



Très Sainte Trinité



jesusmariejoseph
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Satan prépare les siens: La loi maudite./ Jeanne Le Royer  Empty
MessageSujet: Re: Satan prépare les siens: La loi maudite./ Jeanne Le Royer    Satan prépare les siens: La loi maudite./ Jeanne Le Royer  Icon_minitimeSam Aoû 06 2011, 09:33

Oui, jésusmariejoseph,



Ou le péchés abonde, la grâce sur-abonde !

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Satan prépare les siens: La loi maudite./ Jeanne Le Royer  Empty
MessageSujet: Re: Satan prépare les siens: La loi maudite./ Jeanne Le Royer    Satan prépare les siens: La loi maudite./ Jeanne Le Royer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satan prépare les siens: La loi maudite./ Jeanne Le Royer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vision de la fin des temps /de Jeanne Le Royer
» Jeanne le Royer, Soeur de la Nativité (1731-1798)
» Le développement du Satanisme, les faux prophetes. de Jeanne Le Royer sur la fin des temps
» messages de Jeanne Le Royer (1731-1798) SUR LA FIN DES TEMPS: avant que l’Antéchrist n’arrive
» Rouen : les cérémonies Jeanne d'Arc 2016 (Vidéo - Fête de Jeanne d'Arc, le 30 mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jeanne le Royer-
Sauter vers: