VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jésus guérit un muet./ Père Doucette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Jésus guérit un muet./ Père Doucette Empty
MessageSujet: Jésus guérit un muet./ Père Doucette   Jésus guérit un muet./ Père Doucette Icon_minitimeJeu Juil 21 2011, 10:00

Jésus guérit un muet


Chers amis,
Alors qu'ils s'en allaient, on amena à Jésus un homme qui était muet parce qu'il était possédé d'un esprit mauvais. Dès que Jésus eut chassé cet esprit, le muet se mit à parler. Dans la foule tous étaient remplis d'étonnement et disaient : « On n'a jamais rien vu de pareil en Israël! » Mais les Pharisiens affirmaient : « C'est le chef des esprits mauvais qui lui donne le pouvoir de chasser ces esprits! »
Jésus parcourait villes et villages; il enseignait dans leurs synagogues, prêchait la Bonne Nouvelle du Royaume et guérissait toutes les maladies et toutes les infirmités. Son cœur fut rempli de pitié pour les foules qu'il voyait, car ces gens étaient fatigués et découragés, comme un troupeau qui n'a pas de berger. Il dit alors à ses disciples : « La moisson à faire est grande, mais il y a peu d'ouvriers pour cela. Priez donc le propriétaire de la moisson d'envoyer davantage d'ouvriers pour la faire »
(Évangile de saint Matthieu 9.32-38).


Hier soir à la réunion de prière il y avait beaucoup de participants. L’Esprit Saint a été très agissant et un jeune homme a donné un puissant témoignage. Jésus est grand, et comme il peut nous aider! Hier après-midi pendant la retraite j’ai présidé une Messe de guérison. Là encore l’Esprit Saint a agi avec grande puissance, en particulier durant le ministère de guérison.
Lundi soir prochain je célébrerai une Messe de guérison à l’église Saint-Paul de Summerside. Je vais souvent dans cette paroisse au cours de l’année, et d’ordinaire les gens sont nombreux à la célébration.


Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit les paroles suivantes :
« J’ai beaucoup d'amour et de compassion pour toi, mon frère Melvin, ainsi que pour tous mes frères et toutes mes sœurs dispersés partout à travers le monde. J’ai une compassion particulière pour tous ceux qui souffrent ou qui sont malades. Vous savez que la souffrance ne vient pas de moi. La maladie et la souffrance sont entrées dans le monde à cause du péché. Avant le péché d’Adam et Ève, il n’y avait pas de maladie, de souffrance ni de mort dans le monde. Tout cela est entré dans monde par suite du péché. Je continue à manifester ma compassion pour tous ceux qui souffrent en guérissant les malades, et j’enlève toute douleur et toute souffrance.
« Venez à moi, mes amis, et je vous aiderai. Ne vous laissez pas prendre par le malin. Si vous marchez avec moi chaque jour, il n’aura aucune emprise sur vous. Je vous aime tous. »
Père Melvin
Traduction : RF
Jeudi 21 juillet 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Chatou

Chatou


Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 70
Localisation : Montréal, Québec

Jésus guérit un muet./ Père Doucette Empty
MessageSujet: Re: Jésus guérit un muet./ Père Doucette   Jésus guérit un muet./ Père Doucette Icon_minitimeJeu Juil 21 2011, 12:08

Vous savez que la souffrance ne vient pas de moi a dit Notre Seigneur.
La maladie et la souffrance sont entrées dans le monde à cause du péché.

_________________
Dans chaque petite chose, il y a un ange.
Jésus guérit un muet./ Père Doucette Ange_b11
Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus guérit un muet./ Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus guérit dix lépreux./Père Doucette
» Jésus guérit un lépreux./ Père Doucette
» Jésus guérit un lépreux. Père Doucette
» Jésus guérit un homme paralysé./ Père Doucette
» Jésus guérit une infirme le jour du sabbat./Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: