VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jésus guérit dix lépreux./Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Jésus guérit dix lépreux./Père Doucette Empty
MessageSujet: Jésus guérit dix lépreux./Père Doucette   Jésus guérit dix lépreux./Père Doucette Icon_minitimeMar Juil 19 2011, 12:54

Jésus guérit dix lépreux


Chers amis,
Tandis que Jésus faisait route vers Jérusalem, il passa le long de la frontière qui sépare la Samarie et la Galilée. Il entrait dans un village quand dix lépreux vinrent à sa rencontre. Ils se tinrent à distance et se mirent à crier : « Jésus, Maître, aie pitié de nous! » Jésus les vit et leur dit : « Allez vous faire examiner par les prêtres. » Pendant qu'ils y allaient, ils furent guéris. L'un d'entre eux, quand il vit qu'il était guéri, revint sur ses pas en louant Dieu à haute voix. Il se jeta aux pieds de Jésus, le visage contre terre, et le remercia. Cet homme était Samaritain. Jésus dit alors : «Tous les dix ont été guéris, n'est-ce pas? Où sont les neuf autres? Personne n'a-t-il pensé à revenir pour remercier Dieu, sinon cet étranger? » Puis Jésus lui dit : « Relève-toi et va; ta foi t'a sauvé. » (Évangile de saint Luc 17.11-19).

La retraite débutera cet après-midi ici au petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Je ne sais pas combien de personnes viendront. Je vous demande de prier pour le bon déroulement de cette retraite.
Comme certains d’entre vous le savent, en septembre je ferai à nouveau un pèlerinage en Europe avec un groupe de Canadiens et d’Américains. Nous partirons le 6 septembre et reviendrons le 19. Plus tard je ferai un autre pèlerinage, cette fois en Terre Sainte (Israël), du 29 novembre au 9 décembre 2011. Si vous souhaitez y participer, veuillez téléphoner à Scott Scaria au numéro 860 289-2606 begin_of_the_skype_highlighting 860 289-2606 end_of_the_skype_highlighting.


Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire les mots suivants :
« Je vous salue, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés à travers le monde. Je suis votre Sauveur : j’ai souffert et je suis mort sur la croix afin de vous ouvrir le ciel et de vous mériter les grâces qu’il vous faut pour me suivre sur la terre. Ayez foi en moi et coopérez à mes grâces, et vous serez au ciel un jour. Ne soyez pas comme les neuf lépreux qui furent guéris mais ne revinrent jamais dire merci. Vous devez être reconnaissants pour tout ce que j’ai fait pour vous. Le Père prend soin de vous chaque jour et il vous donne la vie chaque jour. Soyez reconnaissants et venez, suivez-moi, sinon votre vie sera totalement vide et sans aucune joie. Venez maintenant et marchons ensemble comme des amis. Je vous bénis. »
Père Melvin
Traduction : RF
Mardi 19 juillet 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Jésus guérit dix lépreux./Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus guérit un lépreux./ Père Doucette
» Jésus guérit un lépreux. Père Doucette
» Jésus guérit un muet./ Père Doucette
» Jésus guérit un homme paralysé./ Père Doucette
» Jésus guérit une infirme le jour du sabbat./Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: