VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Message de Notre-Dame de Lumière donné à Ned Dougherty (USA) – 2 mars 2022.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Message de Notre-Dame de Lumière donné à Ned Dougherty (USA) – 2 mars 2022. Empty
MessageSujet: Message de Notre-Dame de Lumière donné à Ned Dougherty (USA) – 2 mars 2022.   Message de Notre-Dame de Lumière donné à Ned Dougherty (USA) – 2 mars 2022. Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:36

La nécessité de prier pour la Consécration de la Chine et de la Russie. (…)
Grâce à vos prières, vous réussirez à changer le cours des évènements ici sur Terre et à aider le Père céleste.


Message de Notre-Dame de Lumière donné à Ned Dougherty (USA) – 2 mars 2022.

Ma mission auprès de vous aujourd’hui est de convaincre mes enfants de la nécessité pour
vous, en tant que Puissants Guerriers de Prière, de prier pour la Consécration de la Chine et de la Russie à mon
Cœur Immaculé ainsi qu’au Sacré-Cœur de Jésus de la Miséricorde Divine.

C’est maintenant à vous les enfants de Dieu, qui êtes aussi les enfants de mon Fils, votre Rédempteur Jésus-Christ,
de mettre fin aux guerres mondiales et d’inaugurer une période de Paix, comme cela vous a été promis par Mon Fils.
– un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre – quand mon Fils rendra à nouveau toutes choses nouvelles.

Je vous appelle tous et chacun de vous directement à reconnaitre le pouvoir de vos prières pour apporter la paix
mondiale en cette Fin des Temps, car c’est à travers les enfants de l’Église de mon Fils que le monde sera à nouveau
renouvelé de bas en haut, par les plus petits de mes enfants, plutôt que de haut en bas, par les prélats et les politiciens,
dont vous réalisezmaintenant qu’ils vous ont déçus à maintes reprises.

La raison de votre déception à l’égard de vos dirigeants mondiaux, tant religieux que laïcs, est que tant de dirigeants
mondiaux sont tombés dans un mauvais sommeil dans lequel l’ennemi mortel des enfants de Dieu, qui est aussi l’ennemi
du Père céleste, son Fils, et votre Mère Céleste, a pris le contrôle de l’esprit de ces dirigeants mondiaux, tandis que le Malin
a également secrètement pris le pouvoir et le contrôle sur tant d’entre vous.

Le Malin opère de tant de manières sournoises que même ses sbires ici sur Terre ne sont pas conscients de la ruse avec
laquelle il a manipulé ses sbires terrestres, qui sont ivres de pouvoir et du contrôle sur les enfants de Dieu, un pouvoir et
un contrôle qui constamment et continuellement leur échappe, parce que le Père céleste n’a jamais eu l’intention
de permettre à ses enfantsd’être dominés par les forces du mal.

Le plan démoniaque du Malin visant à imposer à l’humanité un manteau draconien de pouvoir et de contrôle.

Alors maintenant, ici sur Terre, ce qui s’est passé, c’est que les sbires du malin – les gens du nouvel ordre mondial,
les élites et leurs semblables – sont divisés et confus quant à la manière dont ils continueront à mener à bien leur plan
de conquête des enfants de Dieu – un plan qui leur est nécessaire pour réaliser le plan démoniaque du Malin visant à
imposer à l’humanité un manteau draconien de pouvoir et de contrôle, destiné à séparer et à diviser l’humanité
du pouvoir et de l’influence du Père céleste.

Les sbires de Satan exercent maintenant leurs pouvoirs d’inspiration démoniaque avec l’intention de créer leur nouvel
ordre mondial, mais leur pouvoir et leur influence sur vous dans ce monde séculier sont influencés par le monde sombre
de Satan et ses anges déchus, au point que les pouvoirs en place – ici sur Terre – semblent mettre en œuvre leurs plans
à travers le chaos et la confusion, puisque les sbires de Satan sont divisés entre eux, mais cette division
est aussi le plan secret du Malin, même contre ses sbires terrestres.

En fin de compte, le plan du Malin est de détruire tous les enfants de Dieu, premièrement en faisant en sorte que beaucoup
d’entre vous renoncent à votre foi en votre Père et en son Fils, votre Rédempteur, et deuxièmement en vous faisant vous
soumettre aux plans des sbires de Satan, en vous asservissant pour oublier votre mission dans la vie, qui est d’aider
Mon Fils, Votre Rédempteur, à faire toutes choses nouvelles.

Bien que le voile entre votre monde et les Royaumes Célestes soit en train d’être levé, vous êtes maintenant dans une
période de la Fin des Temps où le brouillard de la guerre descend sur votre Terre et où les légions sataniques de l’enfer
se déchainent sur vos champs de bataille, à la fois dans le monde profane et spirituel.

Ces deux pays sont désormais de mèche avec les élitistes du nouvel ordre mondial.
Pour beaucoup d’entre vous, votre capacité à avoir une influence dans la bataille séculière est limitée, mais vos capacités
données par Dieu pour influencer le cours des évènements dans le monde spirituel sont renforcées et augmentées, car
finalement, le monde séculier sera changé pour le mieux par la puissance du Saint-Esprit, à mesure qu’elle devient
de plus en plus pleinement mise en œuvre sur les évènements humains.

Donc, encore une fois, je dois vous implorer de PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ, plus puissamment pour
influencer les évènements actuels dans votre monde pour le bien de l’humanité.

Je vous demande spécifiquement de prier le Rosaire continuellement et sans cesse pour votre Mère Céleste,
qui demande maintenant aux Puissants Guerriers de Prière que vous priiez pour la Consécration des deux pays
sur lesquels Satan a maintenant exercé tant d’influence – la Chine et la Russie – car les deux pays sont désormais
de mèche avec les élitistes du nouvel ordre mondial.

Bien que le brouillard de la guerre rende certain que vous serez confus par les allégeances de ces entités sombres
– la Chine et la Russie – qui sont toutes deux attachées aux élitistes du nouvel ordre mondial, elles semblent seulement
être en désaccord avec d’autres parmi leurs pareils. La raison de la confusion dans ce brouillard de guerre est que Satan
joue ses sbires d’une manière qu’ils ne comprennent pas encore. Car à la fin, Satan se retournera contre ses sbires
et ses sbires les uns contre les autres, lorsque ses plans démoniaques échoueront.

Car cela n’a jamais été l’intention du Père céleste que le Malin soit – en définitive – capable d’exercer un pouvoir
et un contrôle complets sur les enfants de Dieu.

Le pouvoir de la prière est la plus grande arme que Dieu ait donnée à l’humanité.
Car c’est le plan du Père céleste que le monde soit changé pour le mieux par la puissance des prières des enfants
de Dieu. Comme je vous l’ai prophétisé dans le passé, le pouvoir de la prière est la plus grande arme que Dieu ait
donnée à l’humanité pour changer les choses pour le mieux.

Grâce à vos prières, vous réussirez à changer le cours des évènements ici sur Terre et à aider le Père céleste ;
Son Fils, Votre Rédempteur ; et votre Mère Céleste pour transformer le monde en un endroit meilleur –
un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre.

Alors partez de ce Message Céleste avec un engagement renouvelé à prier puissamment pour la paix dans votre monde.
Vous pouvez personnellement faire une différence, et vous le ferez, si vous continuez à soutenir le Père céleste
par vos prières et vos requêtes.

C’est ainsi, parce que le Père céleste l’a voulu !

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Notre-Dame de Lumière donné à Ned Dougherty (USA) – 2 mars 2022.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de Notre Dame de Borg en Nadur, donné à Rome
»  Message de Notre Dame d’Anguera, donné à Pedro Régis
» Message de Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis 12 Juillet 2022.
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 13 mars 2022. (Les chrétiens retourneront dans les catacombes où se trouvera la Vraie Lumière que le diable ne pourra pas éteindre.)
» Un miracle du Saint Sacrement qui se transforme en sang et en chair, en Inde ? (Vidéo - 5 min + Messages de la Vierge Marie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Ned Dougherty-
Sauter vers: