VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez

Message de Notre Dame d’Anguera, donné à Pedro Régis

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Message de Notre Dame d’Anguera, donné à Pedro Régis Empty
MessageSujet: Message de Notre Dame d’Anguera, donné à Pedro Régis    Message de Notre Dame d’Anguera, donné à Pedro Régis Icon_minitimeVen Fév 11 2011, 12:15

Grau tremblera et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix.
La population de São Paulo vivra de semblables souffrances.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3434 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 3 février 2011

Chers enfants, laissez-vous guider par Jésus et vous serez conduits par le chemin du bien et de la sainteté. Ne restez pas en plan, et ne refusez pas la grâce de Dieu.Les hommes se repentiront de la vie vécue sans Dieu, mais il sera trop tard pour beaucoup. Voici le moment opportun pour votre oui sincère et courageux.Je suis votre Maman et Je veux vous voir heureux déjà ici sur terre et plus tard avec Moi dans le ciel.

Grau tremblera et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. La population de São Paulo vivra de semblables souffrances.Ne vous éloignez pas de la prière.Ce que Je demande est pour votre bien.Ne battez pas en retraite.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Grau (27000 habitants) est une province du Pérou, située dans la région d’Apurímac. Sa capitale est la ville de Chuquibambilla.

São Paulo est la plus grande ville du Brésil. Située dans le sud-est du pays, elle est la capitale de l'État de São Paulo et le principal centre financier, commercial et industriel de l'Amérique Latine, elle est aussi la capitale culturelle du Brésil.]

Invité
Invité

Message de Notre Dame d’Anguera, donné à Pedro Régis Empty
MessageSujet: Re: Message de Notre Dame d’Anguera, donné à Pedro Régis    Message de Notre Dame d’Anguera, donné à Pedro Régis Icon_minitimeLun Aoû 22 2011, 15:02

Merci Céline de mettre cela, ils y en a qui disent que c'est le démon qui apparait à Anguéra et qu'il sait deviner.

Moi je n'en sais rien, ce qui m'étonne c'est que la plupard de ces prophéties se sont réalisées notamment sur le royaume unis.

Très Sainte Trinité

jesusmariejoseph
Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame d’Anguera, donné à Pedro Régis
Page 1 sur 1