VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un miracle du Saint Sacrement qui se transforme en sang et en chair, en Inde ? (Vidéo - 5 min + Messages de la Vierge Marie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Un miracle du Saint Sacrement qui se transforme en sang et en chair, en Inde ? (Vidéo - 5 min + Messages de la Vierge Marie) Empty
MessageSujet: Un miracle du Saint Sacrement qui se transforme en sang et en chair, en Inde ? (Vidéo - 5 min + Messages de la Vierge Marie)   Un miracle du Saint Sacrement qui se transforme en sang et en chair, en Inde ? (Vidéo - 5 min + Messages de la Vierge Marie) Icon_minitimeLun Jan 04 2021, 13:44

Citation :

Un miracle du Saint Sacrement
qui se transforme en sang
et en chair, en Inde ?


Le témoignage de Rani John Palumparambil, une femme du sud
de l'Inde, dans le  village de Kanjikode du district de Palghat,
dans l’État du Kerala :




Deux évêques catholiques font partie des centaines de personnes qui croient avoir assisté à des miracles dans lesquels des hosties consacrés se sont transformés en chair et en sang dans la bouche de Rani John Palumparambil, une femme du sud de l'Inde, dans le village de Kanjikode du district de Palghat, dans l’État du Kerala.

La  voyante elle-même, Rani John Palumparambil, déclare: "J'ai eu l'expérience  miraculeuse de recevoir la Sainte Communion de Jésus lui-même treize  fois. La Sainte Communion est devenue chair et sang rouge vif sur ma  langue à trois reprises. Cela s'est produit le 26 octobre. , 1997. Le 2  novembre 1997 et le 12 février 1998. Lorsque cette expérience a eu lieu,  je me sentais comme si une boule de feu était sur ma langue. De  nombreux saints ont référé la Sainte Eucharistie à une boule de feu. La  raison principale de ceci Le miracle eucharistique est de nous permettre  de croire en la présence réelle de Jésus dans l'Eucharistie. La lecture  du message que Jésus a donné le 26 octobre 1997 [voir ci-dessous] nous  permet de comprendre la vérité ci-dessus. Nous devons aussi garder à  l'esprit que la Sainte L'Eucharistie est pour nous la puissance de sa  grâce. "
Un miracle du Saint Sacrement qui se transforme en sang et en chair, en Inde ? (Vidéo - 5 min + Messages de la Vierge Marie) Justice%20Kurian%20Joseph%20%2CBishop%20Mar%20Jacob%20Manamthottath%26%20Rani%20john%200n%202010%20Nov.%202_601_400_80

Le  message supposé d'octobre 1997: «Les humiliations et les insultes  montrées par l'humanité envers Moi, l'Agneau Sacrificiel sur l'Autel, et  envers l'amour de Dieu le Père, ont beaucoup augmenté. Il est grand  temps que tout le monde se rende compte que je viens en chaque enfant,  en tant que Dieu vivant avec amour et sacrifice. Ma fille, la parole  s'est faite chair, la chair est devenue sacrifice. Le sacrifice a donné  une nouvelle vie. Cet acte de rédemption qui a lieu dans l'éternité est  en train d'être accompli et accompli véritablement dans chaque autel de  N'est-ce pas ce que vous avez goûté et expérimenté, ma fille? Cette  vérité indéniable s'est accomplie dans la Présence de la Sainte Trinité,  fruit de la prière incessante de Ma Sainte Mère. "
Un miracle du Saint Sacrement qui se transforme en sang et en chair, en Inde ? (Vidéo - 5 min + Messages de la Vierge Marie) 2%20-%20Visionary%20Rani%20John_533_400_80

Dans un reportage (et c'est impressionnant)  :  << Deux évêques catholiques font partie des centaines de personnes  qui croient avoir assisté à des miracles dans lesquels des hosties  consacrés se sont transformés en chair et en os dans la bouche d'une  femme du sud de l'Inde. À la suite des miracles et des affirmations  réputées de la Sainte Mère apparaissant à Rani John Palumparambil, la  maison des femmes du village de Kanjikode, dans le district de Palghat, dans l’État du Kerala, est devenue un lieu de pèlerinage. Les  commentaires officiels de l’Église sur les phénomènes qui attirent  aujourd'hui près de 2 000 personnes chaque jour dans la maison n’ont pas  encore abouti, mais ni l’archevêque Jacob Thoomkuzhy de Trichur ni Mgr Jacob Manathodath de Palghat doutent de leur authenticité. Mgr  Thoomkuzhy dit avoir vu de la chair et du sang dans la bouche de  Palumparambil «quelques minutes» après avoir donné la communion à la  femme de 30 ans à une messe pour une centaine de milliers de personnes assistant à une convention biblique.


Source : https://www.spiritdaily.org/rumblestrumpets.htm



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Mar Jan 05 2021, 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Un miracle du Saint Sacrement qui se transforme en sang et en chair, en Inde ? (Vidéo - 5 min + Messages de la Vierge Marie) Empty
MessageSujet: Re: Un miracle du Saint Sacrement qui se transforme en sang et en chair, en Inde ? (Vidéo - 5 min + Messages de la Vierge Marie)   Un miracle du Saint Sacrement qui se transforme en sang et en chair, en Inde ? (Vidéo - 5 min + Messages de la Vierge Marie) Icon_minitimeMar Jan 05 2021, 12:47

Citation :

Message de Notre-Dame
à Raini John, à l'occasion
de la fête de la Mère Dieu
le 01 janvier 1997:

Un miracle du Saint Sacrement qui se transforme en sang et en chair, en Inde ? (Vidéo - 5 min + Messages de la Vierge Marie) MotherofKanchikode

  Je suis ta mère miséricordieuse. Ma mission maternelle est de
vous donner Jésus, symbole de l’amour inestimable de notre Père
céleste envers l’humanité. Je suis venu vous aider
à surmonter les moments de difficultés et d'épreuves
. Mes
enfants, priez pour que la lumière divine soit reçue
dans sa plénitude par les prêtres et les religieux puisqu'ils deviennent
victimes des machinations du diable
. Méditez profondément
sur les mystères divins de Sa Majesté et élevez-vous, ainsi que les
autres, à une vie remplie de la gloire du Christ ressuscité.

   Mes enfants, je suis le début d'une nouvelle ère.
La désunion dans l'église est allée trop loin. Les schismes qui
entraînent les enfants de l'Église sur de mauvais chemins, la
concurrence malsaine et les querelles avec le Pape et la Hiérarchie
sont de méchants stratagèmes sataniques qui menacent l'unité
spirituelle de l'Église. Priez pour que les tentatives de Satan d'attirer
les religieux sur les chemins du péché et du mal soient vaincues
.
Mes enfants, le plan de Satan est d’éloigner de nombreuses
personnes de leur amour pour moi - un amour qui a créé en eux le
désir de mener une vie de bonté et de sainteté remplie de l’amour
de Dieu. C'est le début d'une nouvelle ère - une
ère de fraternité et de paix et à venir sont des jours de préparation.
Priez et préparez-vous car le péché a atteint son apogée. Alors,
mes enfants, mon message est d’autant plus pertinent de nos jours.
Que chacun de vous soit consacré à mon Cœur Immaculé. Ne laissez
pas votre courage échouer mais agissez avec un cœur dévoué
. Je suis
là avec toi qui douche mon amour maternel! Priez sans cesse. Que
la dévotion au Rosaire se répande dans le monde
!


Source : https://motheofgod.com/threads/rani-john.7645/


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Un miracle du Saint Sacrement qui se transforme en sang et en chair, en Inde ? (Vidéo - 5 min + Messages de la Vierge Marie) Empty
MessageSujet: Message de Notre Sainte Mère à l'occasion de la Fête de la Mère de Dieu, 1er janvier 2002   Un miracle du Saint Sacrement qui se transforme en sang et en chair, en Inde ? (Vidéo - 5 min + Messages de la Vierge Marie) Icon_minitimeMer Jan 06 2021, 13:33

Citation :

Message de Notre Sainte Mère
reçu par Rani John, à l'occasion
de la Fête de la Mère de Dieu,
1er janvier 2002:

Un miracle du Saint Sacrement qui se transforme en sang et en chair, en Inde ? (Vidéo - 5 min + Messages de la Vierge Marie) Miraculous%20reception%20of%20Holy%20Euchrist%20-%201999%20-%20Nov%20-02_513_400_80

Mes petits enfants, qui vivent le troisième millénaire, je vous demande une fois encore, à l'aube de cette nouvelle année, de coopérer avec cette mère pour offrir l'exécution responsable des devoirs de la maternité divine de la manière la plus parfaite. Une plus grande attention doit être accordée pour assurer le salut éternel en glorifiant abondamment la très Sainte Trinité dans la limite du temps qui vous est imparti. Je vous ai demandé à plusieurs reprises d'être vigilant. Mais la majorité de la race humaine s'est distancée de Jésus et de cette mère. Ils ont établi leur propre culture athée et matérialiste, présentant leurs nouvelles valeurs, satisfaisant leurs désirs mondains et reconnaissant l'anarchie morale. Leur enthousiasme à se livrer au contentement du monde par l'orgueil, le manque de foi, l'avidité, la frénésie sexuelle, la tromperie, la vengeance, le meurtre,le vol et le vol provoqués par la dureté de cœur au lieu de la foi, de l'amour et de l'espoir nous font beaucoup souffrir mon Fils et moi.

Chers enfants, les messages que je donne à travers cet enfant sont sur le point de se terminer. C'est avec une grande attente que mon Divin Fils m'a confié la tâche de m'adresser au monde à travers cet enfant, qui a été choisi dans ce petit village du Kerala. Je ne parle pas seulement du Kerala mais du monde entier. Je n'attends pas les spéculations, les décisions et les reconnaissances qui sont limitées par l'intelligence humaine. Enfants, repentez-vous! Des jours de sang versé pour la Sainte Église et des jours de purification pour le monde sont à portée de main. Mon Divin Fils a sauvé l'humanité avec un immense amour. Mais aujourd'hui, les hommes oublient le Sauveur. Et leur nature aimante innée va après la satiété sexuelle et physique. Je suis peiné de voir même ceux qui occupent des postes de responsabilité prêts à rendre victorieux les vices, qui se présentent sous le couvert de vertus. Les aveugles contrôlent et conduisent les autres. Les autorités ecclésiales, qui se laissent tromper, et la condition malheureuse des laïcs, me font mal au cœur. Quand Dieu désire montrer à travers l'église la voie du salut à tous, les mêmes personnes qui sont dans l'église s'égarent. Les nouvelles stratégies, introduites par Satan au nom de la coexistence, consistent à torturer l'Église secrètement à travers ceux qui influencent les pouvoirs des ténèbres. Je suis peiné de penser à mes enfants bien-aimés, qui, respectent extérieurement l'église et craignant le monde et sans discerner la vérité, attaquent l'église. Je suis également peiné par ceux qui n'entendent pas et ne laissent pas entendre les cris de Mère, l'Église, et par ceux qui participent à une nouvelle méthode pour la détruire sans verser de sang et par ceux qui écrasent ceux qui résistent. C'est l'époque où la prophétie sur Babylone, autrefois une grande ville,va s'accomplir - Alors, les enfants, repentez-vous. L'Église, qui a été divisée à plusieurs reprises au cours du long voyage à travers les siècles en raison de nombreuses controverses, est à nouveau arrivée à l'unité interne. Cependant, aujourd'hui, Satan est victorieux en éclipsant le rayonnement de la Sainte Unité de l'Église par sa fumée noire. La vérité est trahie. L'Evangile de mon Fils est divisé et conduit à des dissensions internes. Ceux qui défendent la vérité sont rabaissés. Ces dissensions ouvrent la voie aux prêtres pour se retourner contre les prêtres et aux évêques contre les évêques. Satan réussit sans précédent à détruire le lien de leur amour mutuel. L'opposition au saint célibat, qui est au cœur de la vie sacerdotale consacrée, qui est souhaitée par Jésus et vécue et confirmée par Lui, et qui a été établie par l'Église, plonge mon Divin Fils dans une profonde agonie. Les enfants,vous qui vous ennuyez et éprouvez une aversion pour la vie de prière en raison de vos activités trop indulgentes, tournez-vous vers Jésus. Votre manque de discipline et votre indulgence pour les plaisirs du monde vous mèneront sûrement à une terrible destruction. Le mensonge se propage de manière dangereuse sous prétexte que la vérité n'est pas complètement rejetée. Les études et activités modernes qui rejettent la vérité, qui est au-delà de l'intelligence humaine, mèneront la race humaine à la confusion. Les enfants, discernez!

Reconnaissez les signes du temps. Avant la seconde venue de mon Fils, le monde sera témoin de grandes épreuves et de purification qui renouvelleront le monde. Souvenez-vous des avertissements que vous avez reçus. Ces jours de purification seront le temps de la souffrance non seulement pour la Sainte Église mais aussi pour vous. Les mauvais esprits, qui servent Satan,et les ennemis du Christ déclareront publiquement leur antagonisme à Dieu d'une manière sans précédent. Ils montreront de nombreux signes et miracles. Et les enfants, si vous dites la vérité, vous serez considérés comme coupables. Les lois qui vont à l'encontre de la vérité seront élaborées et mises en vigueur par les législatures des nations. Ainsi la persécution des chrétiens commencera. Les rapports de guerre, qui font de nombreux boucs émissaires, augmenteront. Les conflits internes augmenteront. Des guerres sanglantes vaincront tous les efforts visant à instaurer la paix. Une famine sévère dévorera le monde. La Terre, qui porte le fardeau du péché, réagira avec des tremblements, la nature avec des tempêtes et le soleil, la lune et les étoiles avec des signes significatifs. Une partie de la terre brûlera en cendres en frottant contre un énorme globe de feu. Un grand événement qui va bouleverser le monde entier est sur le point de se produire. Ceux qui obéissent aux commandements de Dieu, ceux qui reconnaissent le royaume du Christ et les repentants qui prient survivront à ces désastres et seront sauvés. Enfants, n'ayez pas peur car je suis là pour vous aider. Lorsque la puissance de Satan crée la terreur et la disharmonie, Dieu de paix vous aidera à le détruire. Enfants, éveillés, soyez attentifs à l'observance de la prière, de la pénitence et de l'expiation.

Ne vous affligez pas des signes que je vous ai donnés des terribles tortures qui auront lieu et que vous devrez subir avant que mon Cœur Immaculé n'ait connu le succès et qu'une nouvelle ère commence. Je vous accepterai tous dans mon cœur transpercé et vous confierai à mon Fils. Dans les jours à venir, observez attentivement toutes les nouvelles révélations et exhortations que vous recevrez par la Sainte Église et le Pape - le vase aimant de mon Cœur Immaculé. Que l'enseignement authentique que Jésus-Christ, qui est le Chemin, la Vérité, la Vie et la Lumière du monde, a exigé du genre humain à travers le sacrifice au Calvaire et qui consiste à recevoir le Corps Sacré et le Sang qui a été sacrifié pour l'homme , vous éclairer. O monde, qui cache la lumière qui doit illuminer! Souvenez-vous que lorsque les Mystères de la Lumière - l'aspiration du Cœur Immaculé - seront dévoilés, vous ne pourrez pas cacher la lumière. La plénitude du salut n'est possible que par Jésus. Ce salut coulera dans le monde et dans les cœurs humains par la Sainte Messe. Alors, enfants, faites vôtre le mystère de la Parole vivante par la prière du Rosaire. Avec le récit du Rosaire, participez au sacrifice eucharistique en réparation des péchés. Même si vous prenez la pleine valeur de toutes les bonnes actions de ce monde, elle ne peut surpasser celle d'une seule Sainte Messe. Par ce grand sacrement par lequel tout le ciel descend sur la terre - par ce grand sacrifice de réparation, vous et le monde entier sera sanctifié. Les désastres horribles s'atténueront et la gravité de la purification diminuera. Alors viens, pardonne, aime, repentez-vous et confessez-vous, et ainsi nous serons unis dans le sacrifice du Calvaire. Moi, la mère de la Sainte Eucharistie, je vous aiderai. Que le Crucifié et Ressuscité soit toujours en vous et avec vous. Amen.


Source : http://motheofgod.com/threads/rani-john.7645/



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Un miracle du Saint Sacrement qui se transforme en sang et en chair, en Inde ? (Vidéo - 5 min + Messages de la Vierge Marie) Empty
MessageSujet: Le dernier message donné à Rani John, par notre Sainte Mère, le 22 août 2002, à l'occasion de la fête de Notre-Dame, Reine et Mère.   Un miracle du Saint Sacrement qui se transforme en sang et en chair, en Inde ? (Vidéo - 5 min + Messages de la Vierge Marie) Icon_minitimeJeu Jan 07 2021, 14:56

Citation :

Le dernier message donné à Rani John,
par notre Sainte Mère, le 22 août 2002,
à l'occasion de la fête
de Notre-Dame, Reine et Mère.

Un miracle du Saint Sacrement qui se transforme en sang et en chair, en Inde ? (Vidéo - 5 min + Messages de la Vierge Marie) Maxresdefault

(Ce jour-là, Rani John a eu l'expérience des stigmates et la réception
miraculeuse de la Sainte Communion sur sa langue de Jésus.
Après ces expériences, Notre-Dame lui a donné le message suivant.)

Un miracle du Saint Sacrement qui se transforme en sang et en chair, en Inde ? (Vidéo - 5 min + Messages de la Vierge Marie) Euchristic%20miracle%20-%201996%20-%20Feb%20-12_533_400_80

  Mes petits enfants, je me joins à votre bonheur dans la commémoration de mon couronnement de reine. Comme le Roi de l'Amour et de la Miséricorde a pris son origine dans le Cœur Immaculé de cette mère, je souhaite ardemment recevoir chacun de vous dans mon cœur. Je vous ai guidé à travers de nombreux signes et avertissements. Je vous rappelle de ne pas les laisser devenir futiles. C'est le dernier message que j'ai fait écrire à mon petit enfant. Bien que vous soyez guidé par des inspirations spirituelles, le temps de ma narration directe d'expériences tire à sa fin.

Petits enfants, la réponse à votre vie dans le monde est enracinée dans les Saintes Écritures (Bible). L'Évangile devrait être la machine qui contrôle votre vie. C'est le recueil qui est rempli de vie et de salut; l'amour est son langage, il n'y a rien qui n'y soit écrit. Soyez prêt à recevoir la Parole de vie sans être conduit à de mauvaises voies et à l'hypocrisie. Enfants, lorsque vous commencerez à réaliser que tout dans ce monde est sans valeur, il vous sera possible de viser Dieu. Celui qui est capable de faire cela est le véritable chrétien.

Enfants, mourez pour vous-mêmes au pied de la croix et naissez de nouveau pour Jésus. Priez jusqu'à la fin de votre vie pour les prêtres qui sont choisis par mon Fils pour verser les bénédictions des richesses du ciel, et pour mes chères filles qui se consacrent à travers la vie religieuse. Je suis la mère de l'adoration et de la pénitence. Enfants, la Sainte Messe est le plus grand miracle et le plus grand avantage qui vous soit offert. Chaque sacrifice est reçu comme le sacrifice pour l'expiation du péché du monde entier et ceux qui reçoivent sont remplis de mon Divin Fils en rançon. Mon Divin Fils bénira la famille et le pays de chaque personne qui proclame sa foi en l'Eucharistie. Enfants, vous avez besoin de l’Eucharistie. Il faut des prêtres pour célébrer dans la pureté le mystère de la sainte Eucharistie. Le temps de la persécution religieuse est proche. Je suis soulagé en pensant à mes fils sacerdotaux qui, dans la sainteté sacerdotale, endurent le silence et offrent leur vie en sacrifice. Mais je suis affligé de ceux qui, parés d'embellissements d'impureté, avec la vengeance et le jugement de la justice divine surplombant eux, conduisent les hommes vers de mauvais enseignements. Je pleure le cœur brisé comme je vois, dans un monde plein de trahison, ceux qui deviennent victimes de plaisirs physiques, prennent le corps et le sang de mon Fils dans leurs mains avec la même attitude qu'ils tireraient et déchireraient sauvagement la chair de animaux sauvages. Enfants, ne laissez pas Satan gagner. Le serpent infernal, qui emprisonne la consécration de la sainteté, périra sans trop de retard.

   Enfants, soyez sérieux dans la dévotion au Rosaire et dans la participation au sacrifice eucharistique comme réparation. Satan prétend gagner à façonner une société qui tue la Parole divine en mettant en avant des pensées philosophiques, des sciences humaines et en perdant l'esprit de l'Évangile. La Sainte Église est détruite par ses propres serviteurs. L'Église rampe le long du chemin imparfait bien qu'elle semble parfaite à l'extérieur. Priez pour le pape. Laissez-vous inspirer par les enseignements du Pape qui dirige l'Église avec courage, sacrifice et docilité.

   Enfants, mon Cœur Immaculé est rempli de tristesse et de douleur. L'apostasie vous hantera plus qu'à tout autre moment. La Bible s'avérera être un objet qui ne sera utilisé que par contrainte. Des millions de personnes mourront de famine sévère, d'hiver extrême, de chaleur insupportable et de sécheresse. La détérioration de l'homme, qui est le temple de Dieu, l'incitera à détruire les églises. La désintégration des relations conjugales, le suicide et l'infanticide augmenteront. Les querelles entre les partis au pouvoir, les préparatifs de guerre détruiront la paix de l’homme. Le pouvoir de l'église s'affaiblira au fur et à mesure que les différences d'opinion parmi les chefs spirituels et les controverses concernant la foi augmentent. Les médias détruiront l'âme plutôt que le corps. La soif de sexe détruira l'humanité de l'homme. Abandonner Dieu et ses lois deviendra un style de vie commun. Les serviteurs spirituels qui se blâment les uns les autres augmenteront en nombre. Les hommes souffriront de maladies incurables. Le visage cruel de l'homme sera dévoilé à travers les explosions de bombes, la préparation à la guerre, le meurtre et le vol. Les pertes financières et la baisse des prix des biens de consommation affecteront les familles et les nations. La terre qui porte le fardeau du péché de l’homme sera exaspérée. Satan fera sentir son influence à travers l'univers. Les actes vulgaires des pays européens inviteront la colère de Dieu. Les enfants, je vois tout cela. Revenez, les enfants, revenez en arrière. Évitez le bonheur qui résulte des tentations. Détestez le péché et fuyez-le. Voyez l'éclat du visage de mon Fils blessé chez ceux qui sont autour de vous. Fuyez les drogues et l'alcool qui vous font perdre la conscience que Dieu vous a doté. Même si vous êtes au milieu d'une grande détresse et de désespoir, invoquez Dieu et priez-le. Offrez tout à mon Cœur Immaculé afin que vous soyez rempli du pouvoir rédempteur de l'Omnipotent. L'homme qui mesure la miséricorde de Dieu doit affronter les jours de purification.

Enfants, allez de l'avant avec moi en ces temps de grande misère et de purification. Les enfants, c'est l'ère de l'achèvement de la révélation. C'est aussi le moment de l'accomplissement de la troisième prophétie de Fatima. Faites pénitence pour les péchés de ces enfants qui sont piétinés sous les pieds de mon ennemi. L'homme connaît la sévérité de la misère dans sa plénitude. Vous ne serez jamais libéré de ceux-ci sans l’intervention de la Miséricorde de Dieu. J'aime les deux, ceux qui acceptent mes messages et ceux qui les rejettent. Priez pour le monde entier. Vous devrez aller de l'avant et réussir grâce à un chagrin et des douleurs indéfinissables. J'ai besoin de votre coopération pour éliminer les parasites de la vigne. Heureux de la souffrance de ces petits enfants, je bénis tout le monde dans cette maison et ceux qui ont conduit tout le monde sur le chemin de la purification. Par la miséricorde qui jaillit du Cœur brisé au sommet de la souffrance, la prière de ces enfants qui peuvent remplir l'univers devient d'une immense valeur au ciel. Vous devez accepter les révélations divines du ministère conduit par l'amour maternel et par la miséricorde de mon Divin Fils qui est venu dans la plénitude des temps à travers les signes, à travers les expériences, comme onction à travers la plénitude du parfum et à travers les messages. Aimez et acceptez les mystères divins qui surpassent les calculs et les plans humains. Cela entraînera de nombreuses questions, doutes et arguments. Les enfants n’ont pas peur. Soyez une lumière dans les ténèbres. Priez toujours. Même si elles sont peu nombreuses, le parfum de ces fleurs de souffrance sera la cause de la conversion de nombreux pécheurs. Priez avec humilité afin que nous soyons sauvés du mal. L'humilité est la pierre angulaire de la perfection. Vous devriez désirer être humilié et bénir ceux qui vous rendent humble. Ceci est essentiel pour construire les trônes célestes. En vainquant les tentations et en acceptant sans crainte les souffrances qui viennent vous chercher, soyez les héritiers de la couronne parsemée de diamants de souffrances. Soyez fervent dans la dévotion au Rosaire, dans la réception de la Sainte Eucharistie, dans la lecture de la Parole de Dieu et dans le jeûne. Lorsque l'étoile de l'enfer tente de détruire le sceau de mes étoiles, les enfants, ne vous reposez pas plongés dans les ténèbres. Ô jeunesse! vous qui avez imbibé de mauvaises valeurs et qui courez plus vite que les chevaux, soyez dans votre bon sens. Douloureux au cœur je dis avec des larmes, mes enfants, vivez dans la pureté, convertissez-vous et revenez à Jésus. Permettez à cette mère de planter la croix de Jésus dans vos cœurs avec l'aide du Saint-Esprit.

   Chers enfants, je vous le rappelle encore une fois. Cette mère est toujours là avec le salut de Jésus, avec vous qui êtes au bord des dangers et avec ceux qui viennent prier ici et aussi avec les prières qui sont offertes ici. Que Jésus, le Soleil de Lumière soit toujours avec vous, reflétant les rayons de son salut et de sa miséricorde. Amen.


Source : https://motheofgod.com/threads/rani-john.7645/



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un miracle du Saint Sacrement qui se transforme en sang et en chair, en Inde ? (Vidéo - 5 min + Messages de la Vierge Marie) Empty
MessageSujet: Re: Un miracle du Saint Sacrement qui se transforme en sang et en chair, en Inde ? (Vidéo - 5 min + Messages de la Vierge Marie)   Un miracle du Saint Sacrement qui se transforme en sang et en chair, en Inde ? (Vidéo - 5 min + Messages de la Vierge Marie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un miracle du Saint Sacrement qui se transforme en sang et en chair, en Inde ? (Vidéo - 5 min + Messages de la Vierge Marie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Joseph, l'Enfant Jésus et la Vierge Marie Marie pleurant le sang, le 28 mars 2017, en Inde ? (Vidéo - 2 min)
» Miracle en Inde - Une huile s'écoule d'une statue de la Vierge Marie depuis novembre 2014 (Vidéo - 2 min)
» La Vierge Marie apparait-elle à Batim (Inde) ? (Vidéo - 3 min - Demande de la Vierge pour que soit proclamé le 5ème Dogme marial)
» Les Messages d'Espérance de la Vierge Marie, à Schio (Vidéo)
» Le sang d'une Sainte Croix au Sanctuaire Saint Jude, à Vanuvampet (Inde), le 17 février 2019 (Vidéo - 1 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: