VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de saint Michel Archange le 12 juin 2022. (Je vous appelle, PENDANT 7 JOURS, à prier le Saint Rosaire et à ADORER Notre Roi et Seigneur Jésus Christ, présent dans le Saint Sacrement de l'Autel.) "LA TERRE S'EFFONDRE"

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de saint Michel Archange le 12 juin 2022. (Je vous appelle, PENDANT 7 JOURS, à prier le Saint Rosaire et à ADORER Notre Roi et Seigneur Jésus Christ, présent dans le Saint Sacrement de l'Autel.) "LA TERRE S'EFFONDRE"  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de saint Michel Archange le 12 juin 2022. (Je vous appelle, PENDANT 7 JOURS, à prier le Saint Rosaire et à ADORER Notre Roi et Seigneur Jésus Christ, présent dans le Saint Sacrement de l'Autel.) "LA TERRE S'EFFONDRE"    Luz de Maria - Message de saint Michel Archange le 12 juin 2022. (Je vous appelle, PENDANT 7 JOURS, à prier le Saint Rosaire et à ADORER Notre Roi et Seigneur Jésus Christ, présent dans le Saint Sacrement de l'Autel.) "LA TERRE S'EFFONDRE"  Icon_minitimeMar Juin 14 2022, 12:02


QUE VOUS N'AYEZ PAS PEUR DE CE QUE LE CIEL VOUS A ANNONCÉ POUR VOUS PRÉPARER,
MAIS CE QUE VOUS SAVEZ EST CE QUI AUGMENTE VOTRE FOI, LE DÉSIR DE SAUVER L'ÂME
ET LE DÉSIR DE COOPÉRER AU SALUT DES ÂMES.

(La Très Sainte Vierge Marie 30.07.2018)

MESSAGE DE SAN MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA LE 12 JUIN 2022


Peuple bien-aimé de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

VIVRE SOUS LA PROTECTION DE LA VOLONTÉ DIVINE POUR QUE VOTRE MANIÈRE DE VOUS
COMPORTER ET D'AGIR SOIT CONFORME AUX DISPOSITIONS DE NOTRE ROI ET NON
SELON LES DISPOSITIONS DES PUISSANCES MONDIALES.


En tant que Prince des Légions Célestes, je vous exhorte à confier
chacune de vos actions et chacune de vos activités à Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

EN RÉPARATION DES INFRACTIONS DE L'HUMANITÉ ET POUR LE SALUT DES ÂMES.

Plus vous vous joignez à cette offrande, plus le mur deviendra fort, haut et résistant face aux attaques du diable.
Vous avez la chance de savoir à l'avance ce que le Ciel attend et désire de ses enfants...

Vous êtes béni de savoir quelle direction vous devez prendre et vous devez prier pour qu'elle puisse
vous maintenir dans la Divine Volonté. Au fur et à mesure que le temps se raccourcit, le mal devient
plus présent et visible de diverses manières parmi l'humanité. Cela s'est toujours produit
dans l'histoire de l'humanité.


En ce moment, le diable et ses partisans se sont incorporés dans les institutions de la société,
les obscurcissant et en leur donnant un tournant très éloigné de la Volonté Divine.


En tant que Prince des Légions Célestes,
je vous invite à vous joindre à la prière afin que l'intensité du grand
tremblement de terre qui se produira bientôt sur Terre
,
aux points de convergence
des grandes failles tectoniques, soit diminuée.


JE VOUS APPELLE,
PENDANT 7 JOURS, A PRIER LE SAINT ROSAIRE ET A ADORER NOTRE ROI ET SEIGNEUR JESUS CHRIST,
PRESENT DANS LE SAINT SACREMENT DE L'AUTEL.


Ces actes d'amour sont offerts pour :

Toute l'humanité aveuglée par le diable et pour les malades de corps et d'esprit et pour que la Foi soit ferme,
en chaque enfant de Dieu.


Cette façon de prier combattra le mal et unira les enfants de Dieu dans la fraternité,
renforçant la foi et la confiance en la protection divine.


Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :
Je vous parle, à vous qui avez entendu et qui avez fermé vos oreilles comme la plus grande partie de l'humanité,
à vous que le Royaume de Dieu a instruit et que vous refusez de comprendre,

C'EST À VOUS QUE JE PARLE...

Vous êtes confrontés au fléau de la famine alimentaire, de la famine économique,
de la famine de l'amour du prochain, de la famine de la charité et du manque de foi.

Tout cela est pressant, enfants de Notre Reine et Mère !
Il est urgent que le Peuple de Dieu se trouve préparé dans l'esprit et dans les choses matérielles.
Les grands pays passeront par le creuset et les petits pays souffriront.

Il faut mettre de côté selon les possibilités de chacun et il faut être discret
pour ne pas devenir la proie des loups.


Priez Peuple de Dieu, priez pour l'Argentine, il y aura des troubles sociaux, son sol tremblera.
Priez Peuple de Dieu, priez pour le Chili, son sol tremblera fortement.
Priez pour l'Amérique centrale, elle tremblera, priez.
Priez pour les événements malheureux aux États-Unis.
Priez enfants de Dieu, priez pour le Japon, son sol tremblera.
Priez Peuple de Dieu, priez pour l'Espagne, elle tremblera.
Priez Peuple de Dieu, la France sera en proie à la terreur.
Priez Peuple de Dieu, priez pour toute l'humanité afin que la Foi l'emporte
et que la peur ne s'empare d'aucun enfant du Peuple de Dieu.


AVEC MON ÉPÉE LEVÉE, J'ATTENDS LES SUIVANTS DU MAL
ET PROTÈGE LE PEUPLE DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST,
COMME IL M'A ÉTÉ ORDONNÉ.


Continuez dans l'unité, sans reculer, en priant les enfants, en priant,
sans faire de mal au prochain et en étant des messagers d'amour.


Je vous bénis, vous protège et vous appelle dans l'amour de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.

Saint Michel Archange

AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères dans la foi :

Saint Michel Archange, protecteur du Peuple de Dieu, avec ses paroles nous permet d'entrevoir
les événements graves qui se produiront sur Terre et qui généreront de la douleur pour l'humanité.
Il n'est jamais trop tard, jamais.

Tant que nous avons la vie, nous avons encore le temps de rectifier notre chemin et de retourner à la voie de Dieu.

Saint Michel nous explique délicatement que cette génération, comme les générations précédentes, a eu la bénédiction
d'être alertée par le Ciel et comme les générations précédentes, ceux qui ont vu et entendu ne croient pas...

L'encouragement que nous recevons en tant que Peuple de Dieu est que Saint Michel Archange, par Ordre Divin,
nous indique quelle prière offrir en ce moment et nous demande d'adorer le Saint Sacrement de l'autel pendant 7 jours.

Cela me rappelle la destruction des murs de Jéricho (cf. Jos 6, 15-27). De la même manière nous sommes appelés à abattre
les murs que le diable a placés autour des enfants de Dieu afin que la lampe ne soit pas cachée,
mais donne la lumière qu'elle doit donner pour la gloire de Dieu.

Frères, nous vous informerons du jour où commenceront la prière du Saint Rosaire
et l'adoration de Jésus dans le Saint-Sacrement.


... via la chaîne youtube Revelaciones Marianas.
https://www.youtube.com/c/RevelacionesMarianasLM

Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Mer Fév 08 2023, 05:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de saint Michel Archange le 12 juin 2022. (Je vous appelle, PENDANT 7 JOURS, à prier le Saint Rosaire et à ADORER Notre Roi et Seigneur Jésus Christ, présent dans le Saint Sacrement de l'Autel.) "LA TERRE S'EFFONDRE"  Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de saint Michel Archange le 12 juin 2022. (Je vous appelle, PENDANT 7 JOURS, à prier le Saint Rosaire et à ADORER Notre Roi et Seigneur Jésus Christ, présent dans le Saint Sacrement de l'Autel.) "LA TERRE S'EFFONDRE"    Luz de Maria - Message de saint Michel Archange le 12 juin 2022. (Je vous appelle, PENDANT 7 JOURS, à prier le Saint Rosaire et à ADORER Notre Roi et Seigneur Jésus Christ, présent dans le Saint Sacrement de l'Autel.) "LA TERRE S'EFFONDRE"  Icon_minitimeMer Fév 08 2023, 11:27


Vidéo publiée le 18 juin 2022

Message de saint Michel Archange le 12 juin 2022.

(Extrait)
En tant que Prince des Légions Célestes,
je vous invite à vous joindre à la prière afin que l'intensité du grand
tremblement de terre qui se produira bientôt sur Terre, aux points de convergence
des grandes failles tectoniques, soit diminuée.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de saint Michel Archange le 12 juin 2022. (Je vous appelle, PENDANT 7 JOURS, à prier le Saint Rosaire et à ADORER Notre Roi et Seigneur Jésus Christ, présent dans le Saint Sacrement de l'Autel.) "LA TERRE S'EFFONDRE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 mai 2022. - En cette fête, Je vous appelle, en tant que Peuple de Dieu, à honorer l'Appel de Notre Reine à prier le Saint Rosaire...
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er juin 2020. (Ne craignez pas. Vous devez centrer vos pensées sur Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, de sorte que votre foi ne vacille pas et que vous possédiez la grâce et la plénitude du Saint-Esprit
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 septembre 2021. (Vous devez vous battre pour garder la Foi, vous battre en connaissance de cause, et non pas à tâtons. En connaissant et en aimant Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et Notre Mère...)
» Luz de Maria - Message du 18 juin 2021 de Jésus et de Saint Michel Archange. (La docilité et la réponse aux appels de Ma maison sont pour chaque créature humaine une protection et une bénédiction particulière.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 mars 2022. (Je vous appelle à une conversion urgente, MAINTENANT ! EN HÂTE, "ipso facto", avant que vous ne soyez davantage dans la confusion.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: