VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message du 18 juin 2021 de Jésus et de Saint Michel Archange. (La docilité et la réponse aux appels de Ma maison sont pour chaque créature humaine une protection et une bénédiction particulière.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message du 18 juin 2021 de Jésus et de Saint Michel Archange. (La docilité et la réponse aux appels de Ma maison sont pour chaque créature humaine une protection et une bénédiction particulière.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message du 18 juin 2021 de Jésus et de Saint Michel Archange. (La docilité et la réponse aux appels de Ma maison sont pour chaque créature humaine une protection et une bénédiction particulière.)   Luz de Maria - Message du 18 juin 2021 de Jésus et de Saint Michel Archange. (La docilité et la réponse aux appels de Ma maison sont pour chaque créature humaine une protection et une bénédiction particulière.) Icon_minitimeMar Juin 22 2021, 13:52


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA LE 18 JUIN 2021



Mon Peuple, Mon Peuple bien-aimé,

Recevez Ma Paix, tellement nécessaire pour toute l'humanité.
Vous continuez comme des brebis sans berger...


VOUS PASSEZ AU LOIN SANS ENTENDRE MA VOIX, SANS ME RECONNAÎTRE,
ET CEUX QUI ME RECONNAISSENT NE M'ÉCOUTENT PAS.

IL Y EN A SI PEU QUI M'AIMENT ET M'OBÉISSENT !


Je vous appelle à vous convertir URGEMMENT ! (Mc 1,15).
Le mal rôde sans relâche, cherchant à nuire à Mes enfants et à les détruire ; c'est pourquoi vous devez
être amour comme Je suis Amour.


LE MAL A GRAVEMENT EMPOISONNÉ MON PEUPLE ;
il a empoisonné vos esprits, vos pensées, vos paroles et vos cœurs, afin de rendre nuisibles vos œuvres et vos actions.
C'est pour cela que Je vous purifie et que Je permets la Purification.
Malgré cela, Mes enfants poursuivent leur route sans changer pour devenir de nouvelles créatures,
oubliant que le blé pousse avec l'ivraie (Mt 13:24-30) et cela continuera ainsi.


Avancez avec prudence.
Ma Loi sera invalidée et Mon Église acceptera les appels des démons,
en Me dédaignant. Combien de souffrances vous attendent !


Au sein de Mon Peuple, un petit nombre de personnes Me demandent continuellement
que l'AVERTISSEMENT VIENNE SANS TARDER, ET CE SERA AINSI.
C’est pourquoi Je vous purifie constamment, Je Me hâte de vous façonner.


Il y en a tellement qui se disent Mes enfants mais qui, bien qu’ils connaissent le moment où les Signes
et les Signaux leur annoncent l'arrivée de ce qu’ils attendent depuis si longtemps, continuent à nier Mes Desseins...


LES SIGNES ET LES SIGNAUX QUE JE PERMETS POUR QUE VOUS VOUS CONVERTISSIEZ
SONT NIÉS PAR LES HÉRÉTIQUES QUI VOUDRAIENT QUE MES FIDÈLES SOIENT CONDAMNÉS.


Mon Peuple,

Mon fidèle Saint Michel Archange vous a appelé à une Journée Mondiale de Prière
face à la nécessité pour Mes enfants de se convertir immédiatement.


LA RÉPONSE À CET APPEL A ÉTÉ CELLE D'UN PEUPLE AIMANT SON SEIGNEUR ET SON DIEU.

Le dévouement d'un grand nombre de Mes enfants à cet Appel fait que Ma Miséricorde
se déverse sur chaque créature humaine. Que celui qui a soif étanche sa soif ; que celui qui a faim se nourrisse ;
que celui qui souffre spirituellement trouve la guérison de son mal ; celui qui ne s'est pas converti ressentira l'appel ;
celui qui est troublé trouvera la paix ; Je M’offre - la réponse dépendra de chacun.


CECI EST MA RÉPONSE À MON PEUPLE QUI S’EST MONTRÉ ATTENTIF À L'APPEL
DE MON BIEN-AIMÉ SAINT MICHEL ARCHANGE. MES LÉGIONS CÉLESTES ATTENDENT L'INVOCATION
DE MON PEUPLE, SURTOUT EN CE MOMENT, POUR LE PROTÉGER EN TOUT TEMPS.


Continuez en restant unis au vrai Magistère de Mon Église.

Priez Mes enfants, priez pour que Mes enfants puissent se rassasier de ce moment de lait et de miel spirituels.

Priez Mes enfants, priez pour vos frères, pour ceux qui souffriront bientôt.

Priez Mes enfants, priez pour que la maladie passe loin de vous.

Priez Mes enfants, priez, la terre sera secouée avec force, le Sud sera purifié.


Mon Peuple,

LA DOCILITÉ ET LA RÉPONSE AUX APPELS DE MA MAISON SONT POUR CHAQUE
CRÉATURE HUMAINE UNE PROTECTION ET UNE BÉNÉDICTION PARTICULIÈRE.


Je vous bénis, Je vous aime.

Votre Jésus.



MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARÍA LE 18 JUIN 2021


Peuple bien-aimé de Notre Seigneur et Roi Jésus-Christ,

A ceux qui ont accepté avec amour et obéissance la prière à laquelle je vous ai invités :

MES LÉGIONS VOUS PROTÉGERONT DU MAL ET DES ASSAUTS À VENIR.
MES LÉGIONS MONTERONT UNE GARDE SPÉCIALE AUTOUR DE CEUX
POUR LA CONVERSION DESQUELS VOUS PRIEZ.


Peuple de Dieu, vous devez vous maintenir dans la Foi, fermes et convertis
pour la Gloire de Dieu et le salut des âmes.


"Qu’au Nom de Jésus, tout genou fléchisse, au ciel, sur la terre et aux enfers,
et que toute langue proclame que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père "
(Ph 2, 10).


Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Jeu Fév 03 2022, 04:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message du 18 juin 2021 de Jésus et de Saint Michel Archange. (La docilité et la réponse aux appels de Ma maison sont pour chaque créature humaine une protection et une bénédiction particulière.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus et de Saint Michel Archange le 18 juin 2021.   Luz de Maria - Message du 18 juin 2021 de Jésus et de Saint Michel Archange. (La docilité et la réponse aux appels de Ma maison sont pour chaque créature humaine une protection et une bénédiction particulière.) Icon_minitimeJeu Fév 03 2022, 03:49


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message du 18 juin 2021 de Jésus et de Saint Michel Archange. (La docilité et la réponse aux appels de Ma maison sont pour chaque créature humaine une protection et une bénédiction particulière.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 juin 2021. (N'ayez pas peur, Je suis envoyé par la Très Sainte Trinité pour vous protéger, pour la gloire de Dieu et le salut des âmes.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 5 juin 2021. (Ce moment n'est pas comme ceux qui l'ont précédé.... Ce moment est décisif. C'est le moment d'élever la Foi au-dessus de soi-même, de la brandir vers les hauteurs.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 21 novembre 2020. (Cette génération a été confiée avec un Amour tout particulier à l'Esprit Saint, afin que la créature humaine puisse décider de recevoir les dons et les vertus de l'Esprit Saint...)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 20 juin 2019. (Il y a une seule réponse, il n'y en a pas d'autre : l'AMOUR.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er novembre 2021. (Je tiens mon bras prêt à donner l'ordre à mes légions, afin d'agir spécialement pour secourir les enfants de Notre Seigneur et Roi Jésus Christ.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: