VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 décembre 2014. (CE N'EST QUE LORSQUE VOUS VIVREZ DES INSTANTS DIFFICILES QUE VOUS CROIREZ EN NOS APPELS.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 décembre 2014. (CE N'EST QUE        LORSQUE VOUS VIVREZ DES INSTANTS DIFFICILES QUE VOUS CROIREZ EN NOS APPELS.)   Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 décembre 2014. (CE N'EST QUE LORSQUE VOUS VIVREZ DES INSTANTS DIFFICILES QUE VOUS CROIREZ EN NOS APPELS.)    Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 décembre 2014. (CE N'EST QUE        LORSQUE VOUS VIVREZ DES INSTANTS DIFFICILES QUE VOUS CROIREZ EN NOS APPELS.)   Icon_minitimeDim Juin 12 2022, 13:28


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 3 DÉCEMBRE 2014

       
       Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
               
       VOUS VIVEZ TOUS DANS MON COEUR, SANS DISTINCTION...
       
       Mes Bien-aimés :
       
       JE DONNE À CHACUN DE MES ENFANTS, JE PÉNÈTRE LE COEUR DE L'HOMME POUR QU'IL RESTE
       AUX CÔTÉS DE MON FILS, SANS PERMETTRE QUE LE MAL PERVERTISSE CE QUI APPARTIENT AU DIVIN.

       
       Mon enfant :  
       
       Savez-vous pourquoi Mon Fils et Moi venons donner notre Parole à l'humanité ?
       
       Parce que l'homme est le créé et pas le créateur et donc le Créateur met en garde Ses enfants sur ce qu'ils
       doivent savoir pour prendre librement la décision de se conformer à la Voix du Ciel ou de rester dans
       le profane et disparaître lentement dans ce qui ne semble pas être le péché mais est le péché.
 
       
       L'inoffensif prend possession du cœur de l'homme jusqu'à le mener à tomber dans le vice
       et du vice dans le péché. L'homme, comme un aimant, prend le chemin de la douleur, conséquence du péché
       qu'il maintient.

       
       Je suis envoyée par le Père, qui avertit Ses enfants face à la déchéance de la conscience humaine,
       aveuglée par le manque d'humilité, rejetant les Appels de la Maison du Père.
 CE N'EST QUE
       LORSQUE VOUS VIVREZ DES INSTANTS DIFFICILES QUE VOUS CROIREZ EN NOS APPELS.

       
       Mes instruments sont attaqués, dans le cadre du tissu par lequel la scène du plan du mal
       se prépare et Mes enfants, ignorants de ce fait, rejettent les avertissements de la Maison Paternelle.
       Ils sont appelés à s'aimer les uns les autres mais, à la place, ils se battent entre eux
       pour obtenir la première place.

       
       Ma fille bien-aimée :
       
       CELUI QUI ANNONCE ET DÉNONCE EST MÉPRISÉ, CALOMNIÉ ET INSULTÉ... CELUI-LÀ EST LE MIROIR
       DU VÉRITABLE SERVITEUR DE MON FILS, ÊTRE SEMBLABLE À LUI. TOUS SONT ÉGLISE,
       MAIS SANS UNITÉ.

       
       L'homme, créature de Dieu, a oublié que la Puissance de Dieu est infinie et donne à chaque créature
       ce qui est Sa Volonté pour que chacun accomplisse sa mission dans le Corps Mystique. Ainsi il arrive
       que, comme dans tout système, il y a ceux qui sont des prédateurs et traînent leurs semblables égarés.


       EN CET INSTANT, LA PRIÈRE OCCUPE LA DERNIÈRE PLACE, LA RÉACTION HUMAINE,  
       CONTRAIRE À LA VOLONTÉ DE DIEU, EST LE FRUIT DU MANQUE DE PRIÈRE, QUI NE PERMET PAS
       DE DISCERNER LA CRÉATURE HUMAINE.

                             
       La dérive du profane associé à la technologie mal employée a pour résultat la perte des âmes.
       Le manque de connaissance de Mes enfants permet à l'ennemi de l'âme les éloigner des Appels du Ciel.
       L'orgueilleux détruit, l'humble unifie.

       
        MON FILS EST ARRIVÉ SUR TERRE ET N'A PAS ÉTÉ RECONNU. LES SAVANTS
        L’ONT COMBATTU  JUSQU'À PROVOQUER LA MORT DE LA CROIX, ENTRAÎNANT LE PEUPLE.
        MON FILS S'EST RÉUNI AVEC CEUX QUI NE CROYAIENT PAS EN LUI ET CEUX QUI PROFESSAIENT
        D'AUTRES CROYANCES, IL A DONNÉ À BOIRE AUX PÉCHEURS L'EAU DE SA PAROLE
        POUR QU'ILS SE CONVERTISSENT.
         
        MON FILS N'EST PAS VENU POUR LES JUSTES, MAIS POUR CEUX QUI DEMEURAIENT
        SUR LE MAUVAIS CHEMIN.

       
        L'homme condamne en cherchant le superficiel, pauvres créatures !... L'humanité sans relâche
        se soumet à l'ignorance, portant une lourde croix qu'elle s'est imposée.  
        Le pouvoir des hommes qui dominent l'humanité garde la douleur cachée qu'il prépare, dirigé par le malin,
        pour amener l'humanité à la Grande Tribulation.

       
        LES FORCES DU MAL ONT POUR MISSION DE SÉPARER LE PEUPLE DE MON FILS DE LA VÉRITÉ,
        POUR QU'IL NE REPRENNE PAS LE CHEMIN EN TANT QUE FILS DE DIEU.
Elles mènent
        les hommes à se battre entre eux pour introduire l'incrédulité, elles scrutent ce qui ne contient pas de contradiction
        pour que Mes enfants ne soient pas avertis quant au chemin qu'ils prennent le transit
        et ce n'est pas ce que souhaite Mon Fils. Le péché est la voie de la perdition.
       
        C'est avec douleur que Je vois que l'homme ne discerne pas, mais suit les traces d'autres hommes les  considérant  
        comme  des  dieux,  même  quand  ces hommes ne leur demandent pas de se réconcilier avec leur Créateur,
        en plaçant à la deuxième place la Sacro-sainte Trinité, ce qui est une hérésie.  
       
        Jusqu'au  moment  où, face au mal, l'homme de Dieu reconnaîtra qu'il n'a pas respecté les Commandements
        et a méprisé la Parole Divine, il n'obtiendra pas la véritable paix.

       
        Je suis unité, Je demande à Mes enfants de rester éveillés en priant et en s'alimentant du Corps et
        du Sang de Mon Divin Fils, en obéissant à la loi et en acquérant les connaissances de l'instant qu'ils
        vivent, précédant de grands conflits  qui extermineront beaucoup de Mes enfants innocents.

       
        L'HUMANITÉ IGNORE LE POUVOIR DE SON CRÉATEUR EN LE LIMITANT AUTOUR D'ELLE
        ET ELLE NE TIENT PAS COMPTE DU FAIT QUE MON FILS N'AGIT PAS SANS AVERTIR SES ENFANTS,
        POUR QU'ILS PRENNENT LE DROIT CHEMIN.
Le vacarme du profane maintient
        l'esprit de l'homme dans la trivialité, celle-ci étant une arme du mal pour saisir les âmes.

       
       Mon enfant :
       Ne décline pas, continue à avertir sans cesse, les prédateurs ne trouveront pas le repos, et Mon Cœur
       ne se séparera pas de toi ni de Mes enfants pour leur donner la force de ne pas tomber en proie à ceux
       qui veulent les éloigner du salut.

       
       La Terre qui a bercé l'homme est ébranlée par ce même homme, la violence générée par l'homme aveugle
       face à son Dieu ne s’arrêtera pas et les larmes de l'homme couleront comme des rivières lorsque l'homme
       reconnaîtra le mépris envers son Créateur.
CE QUI A ÉTÉ CRÉÉ PAR LA MAIN DIVINE
       ADORE DIEU ET JOUE LE RÔLE POUR LEQUEL IL A ÉTÉ CRÉÉ. L'HOMME SE RÉVÈLE
       ET S'ÉLOIGNE DE DIEU.
       
       Mes bien-aimés :
       
       CONTINUEZ LA PRIÈRE ET DANS LE SILENCE INTÉRIEURE POUR QUE VOUS TROUVIEZ  
       LE CHEMIN, LA VÉRITÉ ET LA VIE.

       
       Priez pour vos frères, pour ceux qui souffrent de toutes sortes de violence ou de l'ignorance.
       Priez, la terre tremblera fortement. Priez pour le Japon.
       Priez, l'énergie nucléaire, fléau de l'homme, continue de progresser.

       
       La terreur arrive de Nation en Nation..., la violence est l'arme de satan. N'OUBLIEZ PAS QUE
       J'ÉCRASERAI SA TÊTE À NOUVEAU ET QUE LE PEUPLE QUE MON FILS M'A CHARGÉE DE PROTÉGER
       SERA LIBÉRÉ DE L'ESCLAVAGE DU MAL,
et l'homme, après la Purification, cherchera
       par lui-même le Baume réconfortant de son Créateur, et Moi, en tant que Mère d'Amour, Je les accueillerai
       dans mon Cœur Immaculé.

       
       Ne vous détournez pas du vrai chemin, n'écoutez pas les voix de ceux qui cherchent
       à vous détourner de Mon Fils.

       
       CE SONT LES INSTANT DES INSTANTS, LE POUVOIR DU MAL SE RENFORCE,
       MAIS IL SUFFIT D'UN MOT DE MON FILS ET VOUS SEREZ LIBÉRÉS DES CHAÎNES DU MAL,
       SI VOUS VOUS REPENTEZ FERMEMENT ET RENONCEZ AU MAL.
                             
       EN TANT QUE MÈRE DU DIVIN AMOUR, JE CONTINUE À LA RECHERCHE DE MES ENFANTS,
       SANS CESSE, ET JE NE TAIRAI PAS MA VOIX FACE AUX MENACES DES HOMMES, NI FACE
       AUX ATTAQUES DU MAL QUE JE DÉMASQUERAI.

                             
       Mes enfants, le Soleil brille pour tous, levez les yeux au Ciel
       et ne cachez pas les Signes des Temps par besoin.
       L'amour est vainqueur si l'homme est amour.

       
       JE VOUS BÉNIS, NE CRAIGNEZ PAS, JE RESTE EN CHACUN DE VOUS.
       
Que Ma Bénédiction soit sur vous.
                             
La Vierge Marie.
       
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
                   AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ                  
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

         
       
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
       
       Frères et sœurs :
       
       L'instant n'est pas facile, le mal, connaissant la puissance qui se tient au-dessus de tout nom,
       lutte contre le Peuple fidèle, faisant traîner tout ce qui est indifférent, et même ceux qui croient
       être fermes.

       L'homme ne doit donc pas s'appuyer sur sa propre force spirituelle si elle n'est pas placée
       dans les Mains Divines et livrée à la Sainte Vierge.
       
       QUE CELUI QUI LUTTE ET EST POURSUIVI NE SE DÉCOURAGE PAS, QU'IL SE RÉJOUISSE CAR
       IL EST SUR LE DROIT CHEMIN,
qu'il bénisse ses persécuteurs, qui lui donnent une raison d'offrir
       plus pour le  salut  des  âmes  et  le  préparent  à  lutter  contre  ce  qui  approche,
 QUI N'EST AUTRE  
       QUE L'IMPOSITION DE LA FORCE DU MAL FACE À L'HUMANITÉ, COMME DERNIÈRE ÉPREUVE QUE
       LE PEUPLE DE DIEU DOIT AFFRONTER ET DONT NOUS SORTIRONS VAINQUEURS
       DE LA MAIN DE LA SAINTE VIERGE.

       Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 décembre 2014. (CE N'EST QUE LORSQUE VOUS VIVREZ DES INSTANTS DIFFICILES QUE VOUS CROIREZ EN NOS APPELS.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 mai 2014. (En ces instants vous ne devez pas être endormis... Levez-vous et agissez, vous avez tous la possibilité d'agir en faveur de vos frères. Que Mon Fils n'arrive pas pour vous trouver les mains vides)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2014. (Je veux que vous soyez le fils que Je cherche… et que vous permettiez que Mon Fils NAISSE en vous pour votre propre Bénédiction.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 avril 2014. (Vos compagnons de route restent auprès de vous. Les légions célestes surveillent l'humanité en ces instants déjà annoncés par moi où le Bien et le Mal luttent pour les âmes.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 octobre 2014. (Des instants sanglants s'approchent de l'humanité, l'Église de Mon Fils sera testée, mais vous, Son Troupeau bien-aimé, partagez la joie en accomplissant la Volonté du Père.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 juin 2017. (Vous vivez et vous vivrez une lutte accentuée pour rester dans le OUI que vous avez promis à  Dieu.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: