VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 octobre 2014. (Des instants sanglants s'approchent de l'humanité, l'Église de Mon Fils sera testée, mais vous, Son Troupeau bien-aimé, partagez la joie en accomplissant la Volonté du Père.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 octobre 2014. (Des instants sanglants s'approchent de l'humanité, l'Église de Mon Fils sera testée, mais vous, Son Troupeau bien-aimé, partagez la joie en accomplissant la Volonté du Père.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 octobre 2014. (Des instants sanglants s'approchent de l'humanité, l'Église de Mon Fils sera testée, mais vous, Son Troupeau bien-aimé, partagez la joie en accomplissant la Volonté du Père.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 octobre 2014. (Des instants sanglants s'approchent de l'humanité, l'Église de Mon Fils sera testée, mais vous, Son Troupeau bien-aimé, partagez la joie en accomplissant la Volonté du Père.) Icon_minitimeJeu Mai 19 2022, 05:34


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
TRANSMIS À PORTO RICO LE 4 OCTOBRE 2014

                           
       Mon très cher Peuple :
         
       JE VIENS À VOUS LE COEUR REMPLI D'AMOUR POUR VOUS BÉNIR
       ET VERSER MON AMOUR SUR CHACUN DE VOUS.

       
       Vous êtes les Peuple de Mon Fils, je ne veux pas que vous vous laissiez confondre.
       Mon fils a besoin d'un Peuple courageux, d'un Peuple de foi, d'un Peuple d'obéissance.
       Rappelez-vous que celui qui n'obéit pas à la Loi de Mon Fils est loin d'être vraiment Son enfant.
       Je suis là devant vous comme l'Arche de Salut, venez à Son bord, montez sur cette Arche
       qui vous conduira à Mon Fils.

       
       Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
       
       DES INSTANTS SANGLANTS S'APPROCHENT DE L'HUMANITÉ, L'ÉGLISE DE MON FILS SERA TESTÉE,
       MAIS VOUS, SON TROUPEAU BIEN-AIMÉ, PARTAGEZ LA JOIE EN ACCOMPLISSANT LA VOLONTÉ DU PÈRE.

       
       Discernez constamment l'ennemi de l'âme qui vient pour son butin et chaque instant prend un
       grand nombre d'âmes et le place dans ce butin. Vous êtes les messagers de Mon Amour, mais
       surtout, vous êtes les messagers de l'Amour de Mon Fils.

       
       LA VIE DE MES ENFANTS DOIT ÊTRE CHRISTOCENTRIQUE, vous devez obéir
       aux Commandements, vous devez obéir à la Parole de Mon Fils et être des messagers de cette Parole.
       Je suis restée avec l'Église de Mon Fils et Je viens pour les apôtres des derniers temps.  
       
       Mes bien-aimés, Je vous bénis. Que Ma Bénédiction soit en vous et que vous la portiez
       où que vous alliez, soyez conscients que celui qui vit en portant le bien reçoit le bien.
       Toute personne qui prend la Parole de Mon Fils, est portée par Mon Fils dans Son Cœur.

       
        DONNEZ-MOI LA MAIN, JE VOUS CONDUIS VERS MON FILS. UNIS À MOI,
        VOUS FEREZ FACE À CE QUI APPROCHE.
        L'HOMME EST HOMME ET VOUS DEVEZ FAIRE CONFIANCE ET GARDER LA FOI EN MON FILS.

       
       Cette mère souffre de ce que vous souffrez et souffrirez, mais Mon Cœur brûle d'amour pour chacun.  
       
       Je vous invite à prier ensemble, sans distinction, d'un seul cœur, pour cette Nation de Porto Rico.
       Je vous invite à prier pour les États-Unis, qui subiront le fléau du terrorisme.

       
       Mes bien-aimés :
               
       N'HÉSITEZ PAS, CAR CETTE MÈRE DEMEURE EN VOUS.
       APPELEZ-MOI, JE ME HÂTERAI D'APPARAÎTRE.

       
       Je vous bénis.
       
       La Vierge Marie.
                             
       JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
       JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
       JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 octobre 2014. (Des instants sanglants s'approchent de l'humanité, l'Église de Mon Fils sera testée, mais vous, Son Troupeau bien-aimé, partagez la joie en accomplissant la Volonté du Père.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 avril 2023. (Mes enfants bien-aimés : JE DOIS PARTAGER AVEC VOUS MA JOIE ET MON ALLÉGRESSE INFINIES EN VOYANT MON DIVIN FILS RESSUSCITÉ. MON ÂME EXULTE, MA JOIE EST INDESCRIPTIBLE : MON FILS EST VIVANT !)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 mai 2014. (En ces instants vous ne devez pas être endormis... Levez-vous et agissez, vous avez tous la possibilité d'agir en faveur de vos frères. Que Mon Fils n'arrive pas pour vous trouver les mains vides)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 octobre 2022. (Vous ressentez déjà la crise, vous vivez déjà la crise, vous avez traversé des crises et vous en êtes sortis, MAIS CETTE CRISE NE SERA PAS SURMONTÉE TANT QUE MON DIVIN FILS N'INTERVIENDRA PAS.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 avril 2014. (Vos compagnons de route restent auprès de vous. Les légions célestes surveillent l'humanité en ces instants déjà annoncés par moi où le Bien et le Mal luttent pour les âmes.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 décembre 2014. (CE N'EST QUE LORSQUE VOUS VIVREZ DES INSTANTS DIFFICILES QUE VOUS CROIREZ EN NOS APPELS.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: