VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Message du ciel pour la France./Pedro Régis

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message du ciel pour la France./Pedro Régis Empty
MessageSujet: Message du ciel pour la France./Pedro Régis   Message du ciel pour la France./Pedro Régis Icon_minitimeLun Juil 04 2011, 13:14








Message du ciel pour la France./Pedro Régis France-carte1



Sonzay vivra des moments de grandes tribulations

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3501 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 25 juin 2011
Chers enfants, Dieu est votre Bien Absolu et ce n’est que par Sa Grâce que vous serez transformés. Laissez-vous guider par l'Esprit Saint, car c'est seulement ainsi que vous pouvez trouver des forces pour votre chemin de foi. Repentez-vous et servez le Seigneur avec Joie. Vous vivez le temps des grandes confusions spirituelles. Ne permettez pas que le Démon vous trompe.

Soyez forts. Je suis votre Mère et Je sais ce qui vous attend. Sonzay vivra des moments de grandes tribulations. Priez, priez, priez. Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué tout au long de ces années. Je veux vous aider, mais Je vous demande d’être dociles à Mes appels. Ce que vous avez à faire [aujourd’hui] ne le laissez pas pour demain. Allez de l’avant.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Demeurez dans la paix.

[Sonzay est une commune française de 1200 habitants située dans le département d'Indre-et-Loire.]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Message du ciel pour la France./Pedro Régis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du Ciel pour le Japon..../Pedro Régis
» Messages du Ciel pour l'Iran./ Pedro Régis
» Messages du Ciel pour l'Inde et le Népal. / Pedro Régis
» Message pour l'Italie.../ Pedro Régis
» Message pour l'Europe / Pedro Régis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Pedro Régis-
Sauter vers: