VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Messages du Ciel pour l'Inde et le Népal. / Pedro Régis

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Messages du Ciel pour l'Inde et le Népal. / Pedro Régis Empty
MessageSujet: Messages du Ciel pour l'Inde et le Népal. / Pedro Régis   Messages du Ciel pour l'Inde et le Népal. / Pedro Régis Icon_minitimeVen Mar 11 2011, 10:40

Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous. Katmandou boira la coupe amère de la douleur. Pareille chose aura lieu au Ceará

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3447 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 5 mars 2011

Chers enfants, repentez-vous et revenez à Mon Fils Jésus. Ne battez pas en retraite. Dieu vous aime et vous attend avec un immense amour de Père. Je vous demande de faire du bien à tous et de chercher à témoigner partout que vous appartenez à Dieu seul. L'humanité est malade et a besoin de guérison. Pliez les genoux dans la prière. Ce n'est que par la prière que l'humanité trouvera le chemin de la paix.

Mon Fils Jésus est votre Chemin, votre Vérité et votre Vie. Cherchez en Lui la force pour votre mission et vous serez victorieux. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous. Katmandou boira la coupe amère de la douleur. Pareille chose aura lieu au Ceará. Vous marchez vers un avenir de douloureuses épreuves. Écoutez-moi. Je ne viens pas du Ciel pour plaisanter. Ce que vous avez à faire [aujourd’hui] ne laissez pas pour demain.

Avancez sans crainte. Tel est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez en paix, amen.

[Katmandou est la capitale politique et religieuse du Népal, dont elle est également la plus grande ville, peuplée d'environ 1,5 million d'habitants. Elle ne possède ni réseau souterrain de canalisations ni alimentation en eau suffisante. Aujourd'hui, du fait du contexte politique, l'environnement n'est pas la priorité des Népalais, ce qui en fait une des villes les plus polluées d'Asie. Elle est devenue célèbre dans les années 1960 : elle était la destination favorite des voyages hippies.

Le Ceará est l’un des États du Brésil. Il est situé au nord de la région Nordeste ; il est bordé au nord-est sur 775 km par l’océan Atlantique. Il a une superficie de 146 348 km2 et comptait 8 millions habitants en 2005. Son climat est tropical. Sa capitale est Fortaleza (2,4 millions d’habitants en 2005). Le Ceará compte parmi des États côtiers les plus pauvres du Brésil.]


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Messages du Ciel pour l'Inde et le Népal. / Pedro Régis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages du Ciel pour l'Iran./ Pedro Régis
» Messages donnés à Pedro Régis pour la Belgique...
» Message du ciel pour la France./Pedro Régis
» Message du Ciel pour le Japon..../Pedro Régis
» Messages à, Pedro REGIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Pedro Régis-
Sauter vers: