VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Message pour l'Europe / Pedro Régis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message pour l'Europe / Pedro Régis Empty
MessageSujet: Message pour l'Europe / Pedro Régis   Message pour l'Europe / Pedro Régis Icon_minitimeDim Déc 05 2010, 09:04

L’Europe portera une lourde croix. La mort et la destruction affligeront Mes pauvres enfants.
Genève criera au secours.


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3405 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 27 novembre 2010

Chers enfants, ne vous écartez pas du Seigneur. Il vous aime d'un immense amour de Père et vous connaît par vos noms. Laissez-vous guider par l'Esprit Saint, car alors seulement vous serez en mesure de suivre Jésus.

Je suis votre Maman et Je viens du Ciel pour vous conduire au Ciel. Soyez doux et humbles de cœur. Accueillez Mes appels et témoignez partout que vous appartenez à Dieu seul. Ne vivez pas dans le péché. Dieu vous appelle à la sainteté.

Vous vivez dans un temps de grandes épreuves et le temps de votre retour est arrivé. L'humanité se dirige vers un grand abîme. L’Europe portera une lourde croix. La mort et la destruction affligeront Mes pauvres enfants. Genève criera au secours. Courage. Ne restez pas les bras croisés. Je prierai Mon Jésus pour vous.

Allez de l’avant. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Message pour l'Europe / Pedro Régis Empty
MessageSujet: Re: Message pour l'Europe / Pedro Régis   Message pour l'Europe / Pedro Régis Icon_minitimeDim Déc 05 2010, 15:29

Pauvre Europe !
Genève , capitale de l' argent ....qui corrompt et qui pervertit ...qui enrichit les plus riches pendant que les pauvres deviennent plus pauvres

Jésus ...Viens sauver les malheureux !
Prions !

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour l'Europe / Pedro Régis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour le Mexique / Pedro Régis
» Message pour le Canada. / Pedro Régis
» Message pour l'Italie.../ Pedro Régis
» Message du ciel pour la France./Pedro Régis
» Message du Ciel pour le Japon..../Pedro Régis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Pedro Régis-
Sauter vers: