VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria -Message de la Vierge Marie le 30 juillet 2014. (Bientôt l'humanité verra avec terreur comme la haine de la créature possédée par la dureté de coeur et par la haine envers ses frères, est capable de l'impensable.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria -Message de la Vierge Marie le 30 juillet 2014. (Bientôt l'humanité verra avec terreur comme la haine de la créature possédée par la dureté de coeur et par la haine envers ses frères, est capable de l'impensable.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria -Message de la Vierge Marie le 30 juillet 2014. (Bientôt l'humanité verra avec terreur comme la haine de la créature possédée par la dureté de coeur et par la haine envers ses frères, est capable de l'impensable.)   Luz de Maria -Message de la Vierge Marie le 30 juillet 2014. (Bientôt l'humanité verra avec terreur comme la haine de la créature possédée par la dureté de coeur et par la haine envers ses frères, est capable de l'impensable.) Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:02


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 30 JUILLET 2014

       
       Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
       
       Je souffre infiniment de ce qui vient à vous...
       Je souffre pour cette génération possédée par le mal...
       Je souffre en voyant Mes Enfants prendre plaisir à se tuer les uns les autres...
       Je souffre atrocement en voyant Mes Enfants prendre les corps de leurs frères
       et les afficher comme des trophées de guerre...

       
       EN RÉALITÉ TOUT EST ANNONCÉ ET AINSI L'HOMME A RÉUSSI À SURMONTER LA MÉCHANCETÉ
       DE SATAN.
Cet ennemi de l'âme a versé toute sa haine sur l'homme, et l'homme la multiplie par
       deux ou trois en donnant la mort uniquement par plaisir. De même, satan a introduit ce désir,
       cette soif de sang de ses frères dans la pensée et le coeur de l'homme.

       
       L'OBJECTIF DE SATAN DANS CES DERNIERS INSTANTS EST DE DÉTRUIRE L'HOMME,
       ET IL Y PARVIENT SANS AGIR DIRECTEMENT SUR LUI, CAR L'HOMME TRAVAILLE POUR LUI.

       
       Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
       
       J'AI TANT ANNONCÉ À L'HUMANITÉ LES DEMANDES DE LA SACRO-SAINTE TRINITÉ ! ...
       ET VOUS LES AVEZ OUBLIÉES ET REJETÉES.  
                             
       EN CET INSTANT, TOUT CE QUE J’AI DEMANDÉ ET ANNONCÉ AU NOM DE LA SACRO-SAINTE TRINITÉ,
       EN ÉTANT NIÉ, SE RETOURNE CONTRE L’UMANITÉ ELLE-MÊME.

       
       Vous voyez de loin les événements qui se produisent au Moyen-Orient, en Afrique, en Chine
       et dans d'autres pays, en oubliant l'horreur et la frayeur qui se répandent, et le terrorisme comme un grand tentacule
       de satan qui propage sa haine sur les autres pays.

       
       BIENTÔT L'HUMANITÉ VERRA AVEC TERREUR COMME LA HAINE DE LA CRÉATURE  
       POSSÉDÉE PAR LA DURETÉ DE COEUR ET PAR LA HAINE ENVERS SES FRÈRES,  
       EST CAPABLE DE L'IMPENSABLE.

       
Des douleurs inimaginables seront infligées à travers le monde, tandis que les politiciens
des grandes puissances politiques se retrouvent pour discuter de l'économie de leurs Nations, en laissant de
côté la vie humaine, qui est ce qu'il y a de plus sacré... car pour eux l'homme représente l'économie et pas
l'amour ou la charité et le pardon. L'homme n'est pas reconnu comme le Temple du Saint-Esprit, mais comme
un objet duquel les puissants se servent pour mener à bien leurs plans funestes.

       
        Enfants bien-aimés :
       
       Je souffre sans cesse pour ces innocents qui sont torturés et souffrent à cause du terrorisme...
       Je souffre pour les femmes qui subissent le viol et la torture...  
       Je souffre pour ces enfants innocents, qui en ce moment sont victimes d'abus et rayés de la face
       de la Terre.
L'HOMME N'A PAS ENCORE COMPRIS QUE LE PRINCIPAL OBJECTIF
       DE SATAN EST DE TERMINER DANS LA VIOLENCE... ET IL Y EST PARVENU.

       
       Mes enfants :
                     
       JE VOUS DEMANDE DE PRIER,  
       JE VOUS DEMANDE DE RECEVOIR MON FILS DANS LE SACREMENT DE L'EUCHARISTIE,
       ET JE VOUS DEMANDE SURTOUT QUE CETTE PRIÈRE SE TRANSFORME EN UNE ACTION CONJOINTE
       POUR QUE VOUS ÉLEVIEZ LA VOIX ET QUE LES INJUSTICES CONTRE L'ÊTRE HUMAIN CESSENT.

       
       C'est Ma Demande de Mère, même si Je sais que l'horreur grandira de plus en plus et parviendra
       aux Nations les plus innocentes, Je sais que la guerre se trouve proche de l'homme et qu'aucune
       puissance n'hésitera à utiliser ses armes pour remporter la victoire.
       
       À Babel l'homme luttait et s'efforçait de construire une tour pour atteindre Dieu. En cet instant,
       l'homme lutte pour s'enfoncer de plus en plus et pour être un serviteur de plus de satan.
 
       
       L'ÉGLISE DE MON FILS DOIT ÉLEVER FORTEMENT LA VOIX ET SE FAIRE ENTENDRE. ELLE DOIT
       PROTESTER CONTRE LES INJUSTICES AUXQUELLES L'ÊTRE HUMAIN EST CONSTAMMENT SOUMIS.

       On garde le silence face aux humiliations auxquelles les innocents sont soumis.
       On conserve des respects humains pour ne pas interférer avec les nations les plus puissantes.
       L'Eglise de Mon Fils doit agir à l'image de Mon Fils et appeler chaque chose par son nom.

       
        Mon Fils a donné Son Sang sur la Croix pour l'humanité tout entière et en ce moment
       l'homme a soif du sang d'innocents pour faire plaisir à satan. Il se lance contre les femmes, car satan sait
       que c'est par une femme, par cette Mère, qu'il sera vaincu à nouveau et enchaîné dans l'abîme pour mille
       ans et plus. Mais avant cela, l'Église de Mon Fils doit comprendre et être consciente du fait que Mon Fils
       l'a nommée pour être Messagère de l'Amour.
 
       
       C'est avec tristesse que Je vois les uns débattre contre les autres, que Je vois la façon
       dont certains de Mes enfants critiquent les autres, dont ils utilisent la technologie pour nier Ma Parole,
       en perdant ainsi un temps précieux et en n'appelant pas tous à l'unité.

       
       TOUT EST DÉJÀ ANNONCÉ, L'HOMME VIT LA GRANDE TRIBULATION, ELLE VIENT
       DE COMMENCER ET NE S'EST PAS GÉNÉRALISÉE.

       
La grande peste a déjà atteint l'Europe et s'étendra.
Ce sera un autre fléau résultant du manque  d'amour et de la colère de l'homme.

       
        UNE MÈRE CHERCHE TOUJOURS LE PARDON POUR SES ENFANTS, MAIS EN VOYANT
        QU'ILS NE RÉPONDENT PAS À CES APPELS, ELLE DOIT DEMANDER À SON FILS DE DESCENDRE AVEC
        SA JUSTICE AFIN D'ARRÊTER LE MASSACRE QUI LACÈRE MON COEUR EN PERMANENCE.

                             
       Mes bien-aimés :
       
       Je vous invite à prier pour le Moyen-Orient.
       Je vous invite à prier pour les États-Unis, sous l'emprise de leur propre terrorisme.
       Je vous invite à prier pour le Japon.

       
       Mes bien-aimés :
       
       Ne rejetez pas Mes demandes, continuez à croître et à multiplier l'Amour pour Mon Fils,
       aimez pour ceux qui n'aiment pas, croyez pour ceux qui ne croient pas. Je sais que Mon Armée est petite,
       Mon Armée d'âmes d'amour unies à l'Archange Saint Michel et à tous les chœurs Célestes.
       En fin de compte, l'homme donnera la Terre à son Créateur.

       
       NE VOUS LAISSEZ PAS BERNER, MES BIEN-AIMÉS, VOUS DEVEZ MAINTENIR UNE PRIÈRE
       DE PRAXIS ET ÉLÉVER LA VOIX AU NOM DE MON FILS ET AU NOM DE CETTE MÈRE SOUFFRANTE ET MALADE.

       
       Je vous aime, Ma Bénédiction vous accompagne en permanence,
       mais vous devez prendre conscience que Mon Fils est Miséricorde et Justice à la fois.

       
Je vous bénis, Je vous aime, restez dans la Paix de Mon Fils.
       
La Vierge Marie.
                             
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria -Message de la Vierge Marie le 30 juillet 2014. (Bientôt l'humanité verra avec terreur comme la haine de la créature possédée par la dureté de coeur et par la haine envers ses frères, est capable de l'impensable.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 avril 2014. (Ceux qui ne sont pas fraternels doivent s'éloigner de leurs frères jusqu'à ce que, par la méditation, le Saint-Esprit pénètre en eux et que la créature soit rendue docile.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 juillet 2014. (Comme ils se trompent ceux qui se consacrent uniquement aux oeuvres, sans chercher à se nourrir de l'intimité avec la Sacro-Sainte Trinité pour continuer sans fléchir, vêtus de l'armure...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 mai 2020. (""Aimer Dieu par-dessus Tout" n'est pas seulement une loi pour la créature humaine, ni seulement un commandement, mais c'est le devoir de toute créature de correspondre au Père avec toute.."
» Luz de Maria - Message de Vierge Marie le 28 novembre 2014. (La disposition naît dans la créature face à l'appel de la conscience quand cette créature écoute l'appel de sa conscience, elle se dispose à lutter contre elle-même pour pouvoir ATTEINDRE...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 juillet 2014. (Je Me trouve ici devant vous, Mon Fils vous attend : chacun est l'enfant perdu, la porte du Coeur de Mon Fils reste ouverte, rapprochez-vous vite.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: