VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 juin 2014. (Le fait de vous refuser les caprices fera de vous des créatures fortes et fermes, des créatures de Foi, d'espoir et de charité.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 juin 2014. (Le fait de vous refuser les caprices fera de vous des créatures fortes et fermes, des créatures de Foi, d'espoir et de charité.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 juin 2014. (Le fait de vous refuser les caprices fera de vous des créatures fortes et fermes, des créatures de Foi, d'espoir et de charité.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 juin 2014. (Le fait de vous refuser les caprices fera de vous des créatures fortes et fermes, des créatures de Foi, d'espoir et de charité.) Icon_minitimeMar Avr 05 2022, 07:57


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 16 JUIN 2014

       
         Mes enfants bien-aimés :
       
         JE VOUS BÉNIS DE TOUT MON COEUR BRÛLANT D'AMOUR POUR CHACUN D'ENTRE VOUS.
                             
         JE VOUS BÉNIS DEPUIS MON VENTRE OÙ J'ABRITE MES ENFANTS POUR QU'ILS NE SOIENT
         PAS CONTAMINÉS PAR LES BANALITÉS DU MONDAIN ET DU CONDAMNABLE.

                             
         Je souffre, oui, je souffre pour les Miens.
         Je les vois avancer sans retour vers la chasse menée par l'antéchrist,
         contre tous les fidèles de Mon Fils et les Miens.

       
         LE MOMENT DE LA PURIFICATION SE PRODUIT MAINTENANT, dans des lieux éloignés
         de vous. Ne croyez pas pour autant que vous n'affronterez pas la dureté de l'impitoyable antéchrist.

         Mes Bien-aimés, le scientifique n'est pas conscient de ce qu'il a créé ; à la guerre l'usage de matériel militaire
         particulièrement dangereux ne sera pas oublié. Face au danger, les humains chercheront refuge auprès de Mon Fils.
         Défendez la Vérité, Elle vous libérera.
       
         Ce sont des moments difficiles, sans circonstances atténuantes.
         Mes enfants face à une église affaiblie vous êtes et serez persécutés.

       
         Mes Bien-aimés :
       
         CE N'EST PAS LA CONNAISSANCE DE LA RELIGION QUI VOUS APPORTERA LA VIE ÉTERNELLE,
         MAIS LA PRATIQUE DES OEUVRES ET AGISSEMENTS À L'IMAGE DES OEUVRES
         ET AGISSEMENTS DE MON FILS.

       
         La tentation demeure face à chacun, seule la force spirituelle vous fera triompher.
         LE FAIT DE VOUS REFUSER LES CAPRICES FERA DE VOUS DES CRÉATURES FORTES ET FERMES,
         DES CRÉATURES DE FOI, D'ESPOIR ET DE CHARITÉ.

       
       Rien ne passe à travers un verre contaminé ; pas même la lumière, qui est lumière, ne pénètre.
       EXAMINEZ-VOUS EN CET INSTANT. Le cristal de la conscience des  Miens est obscurci  
       par l'intolérance et le manque d'amour envers son prochain. Il est contaminé par la négation aux frères
       qui s'élèvent plus décisivement et avec davantage de force spirituelle.

       
Les esprits puissants qui entourent le monde planifient le sort de l'humanité.
Les pièces seront un souvenir, face à un ralentissement  économique un  gouvernement unique
sera mis en place.

       
       GARDEZ LA FOI EN CES INSTANTS, RECEVEZ MON FILS DANS L'EUCHARISTIE SACRÉE
       ET SOYEZ PORTEURS D'ESPOIR. AYEZ CONFIANCE EN MON FILS ET PRIEZ POUR PARVENIR À UNE UNITÉ
       TOTALE,
ce n'est que dans l'unité de Mes enfants que la Vérité pourra croître et qu'ils pourront
       s'éveiller face à cette menace.

       
       Un astéroïde s'approche de la Terre, provoquant une grande terreur.
       
       Ne soyez pas têtus ; regardez vers le haut, ne craignez pas, la bénédiction descend
       de Ma Maison pour ceux qui M'aiment et luttent pour leurs frères.

       
       La décadence morale et spirituelle mènera les démoniaques à profaner les Temples
       et à poursuivre Mes fidèles.  
       
       Avec  la  force  d'une  seule  famille  spirituelle,  laissez-vous  convaincre  que  les  signes  de  paix
       n'accomplissent que le contraire ; l'animosité entre les Nations est un signe de la promptitude des désaccords.
 
       
       MARCHEZ SANS CRAINTE, LA LUTTE ENTRE LE BIEN ET LE MAL EST SUR TERRE,  
       MON FILS N'ABANDONNE PAS SES VÉRITABLES ENFANTS.

         
       Chers enfants,
       le communisme a gagné de l'ampleur sur les petits pays
       pour les exalter en tant que points stratégiques de guerre.

       
       L'ÉGLISE VIVRA DES MOMENTS AGITÉS, MON FILS ARRIVE AVEC FORCE POUR SÉPARER
      LE GRAIN  DE L'IVRAIE, FACE AUX MODERNISMES QUI NE SONT PAS SA VOLONTÉ.

       
      C'est l'instant des instants.
             
      Je vous invite à prier pour le Nord de la Californie, elle subira la mort.
         
      Je vous invite à prier pour l'Eglise de Mon Fils, elle vivra des instants de grande provocation.
             
      Je vous invite à prier pour le Japon, la douleur guette grandement.

                             
       Mes  Bien-aimés, la terre se fissure et la chaleur des volcans sera une gâchette  
       pour les communications entre les pays. L'homme a détruit impitoyablement son foyer, il le regrettera.
       
       Mes Bien-aimés, la main du mal a pris possession d'un grand nombre de créatures humaines.
       Unissez-vous en tout temps, n'oubliez pas que le Peuple de Mon Fils doit rester uni.

       
       Examinez-vous, vous êtes prisonniers de la technologie ; le mal a contaminé un grand nombre
      de Mes Enfants Préférés pour les submerger dans leur butin.
 
       
      Priez pour les prêtres saints, pour les religieux et religieuses.

      C'est le moment de l'effort maximal pour surmonter les tentations.
       
      Mon Fils n'est pas un tyran ni un Dieu vengeur, mais l'homme donne toutes sortes de justifications
      pour nier que ce qu'il recevra n'est que le résultat de ses mauvaises actions et du manque d'amour envers Mon Fils.
      Le mal ne triomphera pas toujours, Mes enfants remplis de l'Esprit Saint, vous triompherez et vaincrez le mal.
 
       
      Ceux qui reconnaissent qu'ils ont été faibles sont ceux qui recevront la grande bénédiction,
      les fiers tomberont dans les flammes.

       
       N'ayez pas peur, la purification est nécessaire pour que chacun soit témoin de l'Amour de Mon Fils.
       
Je vous bénis.
                       
La Vierge Marie.
         
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


       
         COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
       
         Frères et sœurs :
                 
         LE CIEL NOUS APPELLE AVEC TANT D'INSISTANCE  
         POUR QUE NOUS PRENIONS CONSCIENCE DE CE QUI APPROCHE !

       
        Le mal domine l'homme et le rend impitoyable envers ses frères. En cet instant,
        Mon Fils protège Son Troupeau pour que le mal ne le saisisse pas pour l'inclure
       dans son butin.
        Nous sommes appelés à aimer Dieu en cet instant plus qu'en tout autre et nous
       devons garder nos sens soumis à notre Christ, afin que nous ne nous éloignions pas
       à cause des distractions du monde.
       
       Donnons au Christ et à Notre Mère une réponse affirmative de Foi, d'Espoir et de Charité
       envers notre prochain.
       
       Amen.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 juin 2014. (Le fait de vous refuser les caprices fera de vous des créatures fortes et fermes, des créatures de Foi, d'espoir et de charité.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juin 2021. (Vous devez rester fermes dans la Foi, veiller à la fortifier, à ne pas céder à la tentation qui vous entraînerait loin de Mon Fils et vous conduirait à renier Mon Fils, Lui qui voit tout.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 septembre 2014. (Mon Fils a transformé certaines créatures en pêcheurs d'hommes. Vous devez poursuivre ce témoignage, Mes Enfants, sans crainte, car les anges déchus ne craindront pas face à vous.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 7 juin 2020. (Face à un tel scénario, Je ne veux pas que vous paniquiez, mais que vous soyez des créatures humaines sûres de la Protection Divine (Cf. Ps 23,4) et de Ma Protection.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 juin 2018. (En ce jour auquel vous commémorez Mon Coeur Immaculé Je vous appelle à être des créatures de pardon, non pas avec la parole, mais avec le coeur.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juin 2014. (Sachez que chacun est un autel vivant qui porte Mon Fils et Son Saint Esprit et que vous devez être à l'image et à la ressemblance de Dieu.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: