VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 29 février 2020. (... les yeux fixés vers la Fin : la Croix de Gloire et de Majesté.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 29 février 2020. (... les yeux fixés vers la Fin : la Croix de Gloire et de Majesté.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 29 février 2020. (... les yeux fixés vers la Fin : la Croix de Gloire et de Majesté.)    Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 29 février 2020. (... les yeux fixés vers la Fin : la Croix de Gloire et de Majesté.)  Icon_minitimeDim Jan 09 2022, 11:14


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA LE 29 FÉVRIER 2020

       
                   
      Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
       
      PEUPLE DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ !
                               
      RECHERCHEZ-VOUS MON FILS ? ALORS POURQUOI SE FAIT-IL QUE VOUS PRENIEZ D'AUTRES CHEMINS ?
                               
      ESSAYEZ-VOUS PEUT-ÊTRE D’ALLER PLUS HAUT PAR D'AUTRES MOYENS ?

                               
     Vous voudriez accélérer le pas et vous vous égarez, vous vous éloignez toujours davantage.
     IL N'Y A PAS DE RACCOURCIS POUR ATTEINDRE LA VIE ÉTERNELLE. IL N'Y A PAS DE RACCOURCIS,
     TOUT LE MONDE DOIT PASSER PAR LE MÊME CHEMIN, ET CE CHEMIN EST CELUI DE LA SAINTETÉ (cf. 1 Tm 2-4).

       
     Chacun, à un moment ou à un autre, doit prendre le Chemin du Calvaire. Mais il ne doit pas le faire en récriminant,
     ni en s’accrochant à son vouloir humain. Au contraire, il doit vivre ce moment comme l’a vécu Mon Fils :

     LES YEUX FIXÉS VERS LA FIN : LA CROIX DE GLOIRE ET DE MAJESTÉ.
       
     De même, l'Église de Mon Fils avance sur  ce  Chemin,  et  à  chaque  instant  elle  s’y  engage  un  peu  plus
     profondément. En tant que Corps Mystique de Mon Fils, vous devez redoubler d'efforts pour que le Démon ne
     vous conduise pas en des régions qui n’appartiennent pas à Mon Fils. Vous devez rester dans la Tradition de
     l'Église. La grande nouveauté de l’Évangile, c'est que Mon Fils pardonne et aime, aime et pardonne celui qui vient
     à Lui avec un vrai repentir et qui, ayant décidé de vivre une vie nouvelle, la vit avec humilité et un cœur contrit.
     Telle est la grande nouveauté :

       
     LE PARDON, LA MISÉRICORDE ET LA JUSTICE DIVINE OUVRENT LES PORTES
     À CELUI QUI SE REPENT DU PLUS PROFOND DE SON ÊTRE. (cf. Jn 3,16).

       
     Cette Miséricorde Divine, vous ne la trouverez pas en CHANGEANT LA LOI DIVINE,
     NI EN LA MODERNISANT. MON FILS AIME TOUS SES ENFANTS ET TOUTES LES CRÉATURES HUMAINES
     SONT SES ENFANTS,  MAIS POUR OBTENIR LA VIE ÉTERNELLE, CEUX-CI DOIVENT RESPECTER LA LOI DIVINE
     ET VIVRE CONFORMÉMENT À CETTE LOI (cf. He 4,16; Dt 10,12-13).

       
     Je vois tant de créatures humaines qui s'enferment dans leur ego humain, sans pardonner
     à ceux que Mon Fils a pu pardonner, cela n'est pas l’attitude d'un vrai chrétien.
       
     Je vois tant de réjouissances bruyantes parmi les hommes, qui ignorent la GRANDE TRAGÉDIE DE L’HUMANITÉ
     AUX MAINS DU MAL !

       
     Je vois tant de Mes enfants qui s’enlisent dans les tentations qui les environnent, oubliant que Mon Fils a été tenté
     par le Diable, et que dans Mon Fils, chacun de vous a été tenté. Mais Mon Fils a vaincu la tentation, et Il a donné la
     victoire à tous ceux qui respectent la Loi Divine (cf. Mt. 4).

       
     Je vois tant de mes enfants, qui appellent et crient vers Mon Fils, et Mon Fils leur offre
     
l'EAU VIVE QUI ÉTANCHE  TOUTE SOIF, mais ils la rejettent encore
     et encore, parce que ce qu’ils veulent voir, ils ne le voient pas.
IL LEUR MANQUE LA FOI !
       
     CAR LE MONDE NE PARLE NI DE LA FOI NI DE L'AMOUR DIVIN, MAIS DE LA CHAIR ET DU PÉCHÉ,
     QUI ONT CHANGÉ DE NOM ET QU'ON APPELLE MODERNISME.

       
     Cependant, je dois vous dire que vous allez sur la mauvaise voie. Mon Fils vous appelle au repentir. Et moi aussi,
     je vous appelle au repentir, à la pénitence, au jeûne profond, le jeûne des sens physiques et spirituels.

       
     Noé a prêché le repentir et la pénitence. Jonas a appelé à la pénitence et annoncé aux Ninivites que leur ville
     serait détruite. Les auditeurs de l'un n'ont pas écouté et ont péri, les autres ont écouté et ont été pardonnés.

       
     Cette génération a reçu davantage d'appels à la conversion que les générations précédentes
     et sa réponse a été un refus constant : certains attachés à leur vie mondaine et débridée, d'autres attachés à
     leur "ego" qui leur interdit de recevoir le pardon que Mon Fils ne leur refuserait pas.

       
     JUSQU'OÙ VA LE CRIME DE CETTE GÉNÉRATION ? JUSQU'À L'ARROGANCE, MES ENFANTS.
       
     L'homme a su faire progresser les sciences, mais lui-même n’a pas progressé spirituellement.
    Car dans l’instant présent, sur la Terre, l'Esprit et la Vie Éternelle ne représentent pour vous ni honneurs,
    ni renommée, ni fortune, ni reconnaissance publique, ces choses que l'homme d’aujourd’hui
    convoite par-dessus tout.
       
    Je vois les créatures humaines, orgueilleuses, hautaines, se vantant d'elles-mêmes, de leur richesse,
    de leur intellect, de leurs capacités, et au fond de ces créatures je vois l'angoisse, le mécontentement,
    la tristesse, le mal-être.

       
     Enfants de Mon Cœur Immaculé :
       
    RÉVEILLEZ-VOUS. EN VIVANT CE CARÊME, VOUS NE DEVEZ PAS LE RÉDUIRE À UNE SIMPLE TRADITION.
    LE CARÊME N’EST PAS SEULEMENT UNETRADITION MAIS UNE CÉLÉBRATION. IL EST LE FAIT
    DE SE RÉVEILLER ET DE VIVRE LA VIE, LE VRAI CHEMIN, LA VÉRITÉ ÉTERNELLE.

       
     Tant de douleur pour l'humanité insensée, tant de tragédies humaines
    qui ne sont pas reconnues, tant de mépris pour les Appels de la Maison du Père... Et quand
    vous aurez reconnu votre désobéissance, vous aurez tellement souffert à cause de vos folies
    que la lamentation de l'humanité ne sera pas contenue.

       
     VOUS ÊTES DANS LA PURIFICATION ET VOUS NE LE SAVEZ PAS ?
       
     Regardez l'état de l'Église de Mon Fils, regardez les décisions des gouvernants, les réglementations
     et les lois qu’ils élaborent et qui vont totalement à l’encontre de la vie et de la morale.
     
     Regardez partout la réaction de la nature, regardez les peuples qui crient famine.
     
     Regardez l'avancée du communisme et l'oppression dans laquelle les peuples sont plongés par ceux qui
     ne se déclarent pas ouvertement communistes. Oppression menant à un gouvernement unique, une religion unique,
     une monnaie unique, un enseignement unique favorisant la mort du corps et de l'âme.

       
     TELLE EST LA PASSION À LAQUELLE L'ÉGLISE DE MON FILS EST CONDUITE,
     TELLE EST LA PASSION QUE LE CORPS MYSTIQUE DE MON FILS VIT CONSTAMMENT,
     TELLE EST L'ENTRÉE DE L'ANTÉCHRIST DANS L'HUMANITÉ.

       
     Ayez à l’esprit, Mes enfants, qu’avec la prière, le jeûne et la pénitence, dans vos efforts de Carême vous devez
     inclure le jeûne des sens, et surtout le jeûne de toute pensée qui vous conduirait à vous opposer à vos frères.

       
     PURIFIEZ LA MAISON INTÉRIEURE, AFIN QUE LA PURETÉ TROUVE SOURCE EN VOUS
     ET QU’ELLE NE SOIT PAS UNE CHOSE EXTÉRIEURE QUI NE DURE PAS.

       
     Mon Fils veut des cœurs contrits, déterminés et ne simulant pas une fausse religion.
       
     Enfants, ne paniquez pas face aux pandémies, soyez obéissants et préparez ce que je vous ai donné pour les combattre,
     ne vous laissez pas tromper et préparez-vous ; les hommes ne vous parleront pas en vérité, mais Moi je le ferai.

       
      N'OUBLIEZ PAS QUE MON FILS EST LE CHEMIN QUI MÈNE À LA VIE ÉTERNELLE (Jn 14, 6).
                               
     N'OUBLIEZ PAS QUE JE SUIS PROCHE DE VOUS, QUE JE SUIS VOTRE MÈRE.
                               
     VIVEZ DANS L'AMOUR DIVIN QUI N’A PAS DE FIN.

                               
Je vous bénis avec tout Mon amour.
                               
Maman Marie
                               
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

                               
                               
     COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
       
     Frères :
       
     Avec cette Parole de notre Très Sainte Mère, ma pensée remonte à ces temps où un Appel était envoyé du Ciel
     par  des  instruments  de  Dieu  et  qu'ils  n'étaient  pas  entendus,  et  la  réponse  venait  d'elle-même  :  ceux  qui
     n'écoutaient pas périssaient, et ceux qui écoutaient faisaient réparation, priaient et jeûnaient. En cela, et c’est le
     plus important, ILS OBÉISSAIENT et ils étaient aidés par le Ciel.
       
     L'histoire se répète. Il faut  choisir  entre  les  deux  seuls  Chemins  possibles :  celui  du  bien  ou  celui  du  mal,
     l'obéissance ou la désobéissance.
       
     Nous  sommes  devant  de  grandes  et  sérieuses  épreuves  qui  porteront  atteinte  au  Corps  Mystique  du
     Christ, L’ÉGLISE. Il y aura aussi ce qui se passe dans l'ordre de la nature et de la science mal employée par
     l'homme, créant des virus pour contaminer l'homme qui deviennent incontrôlables et dont les mutations atteignent
     des niveaux très élevés jusqu’à développer une grande pandémie.
       
     Notre Mère nous lance un grand appel à garder la Foi en Dieu, qui est Père, Fils et Saint-Esprit. En tant que
     créatures christo-centrées, nous ne devons pas oublier que notre Mère ne cesse jamais de nous conduire à son
     Fils et nous appelle, une fois de plus, à faire notre examen de conscience et à nous engager
     sur la voie de la conversion.
       
     Amen.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 29 février 2020. (... les yeux fixés vers la Fin : la Croix de Gloire et de Majesté.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 février 2020. (Je suis votre Mère et Je ne vous abandonne pas. Allez à Mon Fils, répondez à Son Appel.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 novembre 2020. (CETTE GÉNÉRATION AVANCE SANS RELÀCHE VERS L'ACCOMPLISSEMENT DE CE QUI VOUS A ÉTÉ ANNONCÉ PAR LA MAISON PATERNELLE.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 février 2014. (Découvrez ce que vous avez sous les yeux... rompez le voile de l'impuissance humaine pour vous aventurer dsans les plaisirs infinis de la vie dans la Volonté Divine, et ainsi, parvenez à...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er novembre 2016. (Mon Coeur de Mère est l’ARCHE DU SALUT ; venez vers Moi, Je vous conduis vers Mon Fils. )
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 février 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: