VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 février 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 février 2016. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 février 2016.   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 février 2016. Icon_minitimeVen Juil 16 2021, 06:36


MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 10 FEVRIER 2016

         
        Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
              MES ENFANTS SONT PRETS A S’APPROFONDIR DANS LE CARÊME
          NE PRENEZ PAS LE CARÊME EN VAIN EN CE MOMENT CRUCIAL POUR L’HUMANITE ET
                  SPECIALEMENT POUR LE PEUPLE DE MON FILS.

         
        Enfants, soyez conscients du devoir de chaque chrétien, de toute personne qui se fait appeler
        Mon fils. Le devoir est d'accompagner Mon Fils pendant ces quarante jours, le vouloir pénétrer
        non seulement dans la pensée, dans l'esprit, pas seulement par la prière mais L’ACCOMPAGNER
        EN SE DONNANT COMPLETEMENT COMME VOUS N’ETES JAMAIS ARRIVE A LE FAIRE DANS LES
        CAREMES PRECEDENTS, CAR CELUI-CI EST TRES PARTICULIER.

         
        Faites correctement de la pénitence et de la purification pour atteindre la sanctification, avec
        toute la force que vous possédez, afin de pénétrer dans le vrai sens du Carême, et de ne pas le
        prendre à la légère en oubliant ce grand moment, ou vous pouvez vous unir à Mon Fils d’une
        manière spéciale et reprendre le Salut Eternel.
         
        JE  VOUS  INVITE  SPECIALEMENT  A  PRIER  ET  A  JEUNER,  DE  FAIRE  L’AUMONE  ET  D’ETRE
        FRATERNELS.
En vous appelant à la fraternité, J’appelle chacun à prendre conscience de votre
        place dans le monde, dans chaque pays, dans la société, chez tous les peuples, afin que vous soyez
        la voix qui s’élève pour  ETRE UNE LUMIERE DE PAIX au milieu de la situation turbulente dans
        laquelle vit l’humanité en instance de guerre. Gardez à l'esprit, les enfants, que la prière et le
        jeûne vous fortifient pour surmonter les mauvaises tendances auxquelles l'ego humain vous
        emporte habituellement.
         
        Enfants bien-aimés :
         
         CELUI QUI RECOIT D’UNE MANIERE SPECIALE L’APPEL A LA CONVERSION PENDANT LE CAREME
        EST BENI EN SE RENOUVELANT ET EN SE LAVANT POUR DEVENIR UN NOUVELLE CREATURE
EN MON FILS.

         
        Ceux qui continuent la lutte pour ne pas diminuer la foi, sont consolés et renforcés par le Saint-
        Esprit afin de continuer sur la voie du salut et de la libération, et ceux qui n’ont pas adhéré à Mon
        Fils  et  qui  dans ce Carême viennent avec un cœur contrit et humble, sont accueillis dans la
        Miséricorde Divine et protégés de façon particulière afin que le libre arbitre ne les détourne pas
        vers le mal. Il est bien connu par Mes enfants que le salut implique un double effort et une
        prestation continue, sans limitation.
         
        Enfants, illuminez l'âme avec l'unité fraternelle et soyez prêts spirituellement, bien que le mal
        profite de ce moment aussi important pour Mes enfants et montre ses griffes infernales.
         
        Chers enfants, le  jeune  est  la  lumière  spirituelle  de  l'âme  et  vous  réussissez  à  pénétrer  la
        Miséricorde dans laquelle Mon Fils inonde tous les hommes, en les enrichissant de Son Saint-
        Esprit et le don de Son Amour.
         
        Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
        Vivez accroché à la Vérité, aimez la liberté que seuls ceux qui ne se contentent pas de vivre
        l'Evangile  a  moitié  possèdent,  ni  en  haillons  qui  vous  atrophient  et  vous  enchainent  a  des
        pratiques déformées qui ne sont pas Volonté de Mon Fils
         
        Ne vous habituez pas aux affaires du Ciel, ne vieillissez pas sans action et apportez l’explication de
        la Parole de Mon Fils et la Mienne à vos frères afin qu’ils se réveillent ; cette parole donnée à
        Notre prophète afin que l'humanité comprenne que nous ne sommes pas de ceux qui partagent
        l'homme en deux, mais c’est l'homme qui par son libre arbitre choisit le chemin du bien, ou celui
        du mal, car c’est la Volonté  Divine que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la
        connaissance de la Vérité.

         
        RENOUVELEZ-VOUS LES ENFANTS, AFIN QUE LE CHEMIN, LA VERITE ET LA VIE SOIENT L’HUILE
              FRAICHE, LE VIN NOUVEAU, LA LUMIERE ET LE SEL DE LA TERRE.

         
        En initiant ce Saint Carême, priez pour l'humanité et pour que la création ne vous regarde pas
        avec indifférence en vivant à côté de l'homme avec tant de péchés.
         
         CHERS ENFANTS DE MON CŒUR IMMACULE, c’est cela que vous avez rejeté.
         
                          JE VOUS BENIS.
         
                      LA TRES SAINTE MERE MARIE

         
                  AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
                  AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
                  AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

         
        Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 février 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 février 2016.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 février 2016.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 15 août 2016.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 février 2015
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 février 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: