VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 février 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 février 2016. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 février 2016.   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 février 2016. Icon_minitimeVen Juil 16 2021, 08:07


MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  
LE 13 FEVRIER 2016

                             
        Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :  
         
        MA PAROLE VEUT PARCOURIR LES AMES DE TOUTES LES CREATURES HUMAINES
        ET PAR CE GESTE TOUCHER LE CŒUR ENDURCI AFIN DE L’ADOUCIR…

                             
        Mes enfants ne comprennent pas l'impact de l'œuvre et de l’agissement humain par rapport à
        toute la Création. L’intention de l'homme transforme l'acte en une œuvre de Mon Fils pour le bien de son âme,
        soit le transforme en une œuvre de mépris pour le mal de son âme en l'intérieur de son libre arbitre humain.
LA CREATURE HUMAINE ACCUEILLE LE SAVOIR ET LE DEVELOPPE
POUR LE BIEN OU POUR LE MAL.

         
        L'homme émane ce qui naît dans son cœur, il l’émane par ses sens et ses expressions. Celui qui
        agit  dans  l'amour,  ses  actions  véhiculent  l'amour,  et,  par  conséquent,  ces  actes  sont  des
        manifestations qui transmettent le bonheur, non seulement pour ceux qui l'entourent de près,
        car toutes les œuvres et les actes de l'homme s’étendent comme l'air et s’unissent à des actes
        d'autres créatures humaines et ainsi, le bien devient plus fort et se développe en laissant ce
        sentier d’amour chez Mes enfants les plus démunis.
         
        DANS L’UNIVERS TOUT TOURNE CONFORMEMENT A LA VOLONTE DIVINE,
        EXECUTANT AINSI LA TACHE QU’IL A RECU.

       
        L'univers crée du mouvement et ce mouvement transmet de la force.
        L'homme transmet à la fois par ses œuvres et ses actes la sécurité de la Foi qu’il possède en
        appelant ses frères par sa pratique continue et son témoignage comme vrai Chrétien.
         
        Petits enfants, beaucoup nient la puissance du Père en vous, non seulement dans l'esprit mais
        dans le corps même ! Vous voyez, mais sans analyser que l'acte de regarder est une œuvre infinie
        dans laquelle non seulement l'œil lui-même participe, mais avec toute une série de systèmes,
        muscles et nerfs, et si l'un d'entre eux, peu importe sa taille, manque, l'acte de voir est défectueux.
         
        La même chose arrive chez le Peuple de Mon Fils :
         
        Quelqu’un faille et une grande quantité d'âmes se perdent ...
        Quelqu’un rate la route et beaucoup d'âmes perdent le chemin ...


        C’EST POUR CELA QUE LA RESPONSABILITE DES FILS DE MON FILS
                        EST INFINIMENT GRANDE : IL NE FAUT PAS METTRE LA FOI EN L’HOMME MAIS EN DIEU.
                                       
           
        L'acte de regarder implique la force, ce qui à son tour se lie aux autres sens qui se complètent
        mutuellement, donnant au cerveau les informations nécessaires pour que l'ensemble du corps
        reçoive le message que l'œil transmet, et ainsi l'homme forme ou déforme.
         
        Le Corps mystique est pareil :
         
        Tous doivent marcher dans la même syntonie, dans l'obéissance aux Commandements de Mon
        Fils, afin que cette force répétitive des actes s’unit, améliore et renforce le Corps Mystique. Si le
        Corps Mystique est divisé, la syntonie avec la Volonté Divine est interrompue, et ne répète pas la
        force de l’Acte Créateur du Père, mais la déforme, chacun suivant sa façon de penser.
         
        L'AFFAIBLISSEMENT DE LA CONSCIENCE HUMAINE CAUSE L’AFFAIBLISSEMENT DE LA FOI,  
DE L’INTELLIGENCE, DE LA RAISON, DE L’INTELECT, DE LA PENSEE, DE LA CHARITE, DE L’OBEISSANCE
DONT SE NOURRIT L’ORGANISME SPIRITUEL DE L’HOMME
pour attirer ses frères vers Mon Fils
        et par lequel prospère l’accomplissement de la Volonté Divine sur la Terre.
         
        LE MAL POSSEDE UNE INTELLIGENCE ET L’UTILISE POUR DIVISER ET ATTAQUER
L’HOMME PAR LA TROMPERIE.
L'homme a été doté d'intelligence, mais l'orgueil humain a dépassé l’intelligence
        et l’utilise pour le mal, ou ne l’utilise pas et il durcit, s’atrophie parce qu'il a perdu tout intérêt
        pour la formation et l'information.
         
        MES ENFANTS, LE MAL A PRIS LE CŒUR DE L’HOMME ET CELA EST TRES GRAVE. Le cœur
        insensible est la meilleure arme du mal, car il vous emmène à agir totalement et contrairement à
        l’Œuvre et L’Agir Divin. Un de Mes enfants peut avoir une grande intelligence, mais si son cœur
        est vide, il manquera l'ingrédient principal qui transforme tout pour son bien.
         
          EN CE MOMENT LES HOMMES SONT ENTRES SUR UN TERRAIN DANGEREUX
OU ON NE RAISONNE PAS, MAIS OU L’ON AGIT UNIQUEMENT MANIPULES SOUS L’IMPULSION DU MOMENT…
 
             
UNE HUMANITE SANS DIEU EST LE PLUS GRAND BUTIN POUR LE MAL…
                             
        L'homme n'a pas cherché à pénétrer la connaissance de ce qui l'entoure, et ainsi il est resté
        indifférent aux attaques que le même homme continue contre la Nature, contre lui-même et les
        intérêts qu’il devrait sauvegarder, en violation des Mandats reçus du Père Eternel, et déclenchant
        ainsi l'Apocalypse dans laquelle il vit actuellement, où les traités de paix et d'unité, deviendront
        des avances en intérêts qui réagiront en mal pour l'humanité ; ceci est l'accomplissement de ce
        qui fut écrit.
         
        Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
        CELUI QUI A HONTE DE LA CROIX A HONTE DE LUI-MEME ET FAIT SEUL
FACE AUX RAVAGES DE LA MONDANITE, DONT LE COURANT N’ARRETERA PAS L’EXPANSION
DE LA RUINE TUMULTUEUSE DES AMES.

                             
        Enfants bien-aimés, ne pas croire constitue la ruine de l'humanité. Au plus de signaux au plus de
        mépris pour les Annonces Divines, tout comme on le fera après l’Avis quand ont niera l'Avis
        comme un Signe Divin.
         
        Les enfants, Je dois vous appeler avec grande tristesse pour vous, Mes enfants, pour que vous
        vous protégiez contre une nouvelle maladie qui a été diffusée pour causer du dommage à
        l'homme, et Je n’y resterai pas indifférente car Je vous donnerai Mon Aide pour celle-ci.  
                             
        Priez, Mes enfants, priez, les ennemis du Peuple de Mon Fils précipitent des calamités
        sur Mes Enfants.

                             
        Ce n’est pas un petit nombre de Mes enfants qui se réduiront, qui abandonneront l'Eglise de Mon
        Fils, tout comme ce ne sera pas un petit nombre de Mes enfants Préférés qui deviendront des
        martyrs. La persécution du Peuple de Mon Fils augmentera, Mon Cœur saigne pour cela, pour
        l'humanité gonflée du désir à faire disparaître tout ce qui lui rappelle Mon Fils
        afin de le remplacer par des signes sataniques.
         
        L’HOMME MONDAIN EST UNE PRISE FACILE POUR LE DEMON,
AINSI QUE CELUI QUI SE SENT CHRETIEN MAIS AGIT COMME LES PHARISIENS
ET NE MENE PAS UNE VIE DECENTE NI AIME SON PROCHAIN.


        L’homme mondain s’exprime sans remords, l’hypocrite se cache pour ses frères et
        pacte en secret avec le diable. Les enfants, cela vous affaiblit de vivre avec des créatures qui ne
        se donnent pas entièrement pour vivre dans l’œuvre et l’Agissement Divin, mais qui sont des
        créatures qui brillent par intermittence et qui vous accrochent pas des faux actes.
         
        Par conséquent, Je vous appelle :
         
        A savoir, et à vous préparer, pour que les Prophéties, les Signes et les Signaux ne vous soient pas
        inconnus...   D’analyser chaque Parole...  De demander le discernement à l'Esprit Saint afin de
        discerner où le diable agit en secret, pour que vous ne soyez pas totalement fidèles et ne vous
         efforcez pas d'être des exécuteurs comme Mon Fils et Moi-même vous le demandons.

         
        SATAN DEMEURE AVEC SES RESERVES REMPLIES POUR PREPARER
CE QUE L’ANTECRIST AURA BESOIN POUR DOMINER LE PEUPLE DE MON FILS.

                             
        Bien-aimés :
         
        Soyez vrais, repentez-vous, disposez-vous à changer définitivement, ne soyez pas de ceux qui se
        repentent et continuent ensuite une vie perverse…
         
        Dominez l'ego humain de sorte qu'il ne vous conduit pas à tomber dans les pièges de l'ennemi de
        l'âme pour que Mes Enfants se perdent ...
         
        N’oubliez pas que l'homme a une faiblesse par laquelle le mal le tente et le conduit à tomber en
        le menant vers tout ce qui concerne le péché de concupiscence de la chair.

         
        OFFREZ, EN CE SAINT CAREME, D’UNE MANIERE SPECIALE,
UNE RESISTANCE FORTE, FERME ET RESOLUE CONTRE CE PECHE,
VENEZ RECEVOIR MON FILS DANS L’EUCHARISTIE.

                             
        Mes  enfants,  ne  vous  précipitez  pas  pour  accepter  les  actes  des  dirigeants  qui  semblent
        rechercher le bien de l'humanité. Vous souvenez-vous du loup déguisé en mouton pour capter
        l'attention du monde qui attaquera ensuite de toutes ses forces ?
         
        Vous recevrez des nouvelles d’un petit pays d’où la guerre s’intensifiera.
         
        Priez, Mes enfants, priez pour la Jamaïque, le grondement de la terre annoncera le réveil d'un
                          volcan.
                             
         Priez, Mes enfants, priez, Italie subira la colère de la Nature et elle fera soudainement les
               nouvelles du monde par l'attaque de terroristes étrangers.
           Priez enfants, priez, le Vatican souffrira. La division apparaîtra et quelques prélats
                  s’approprieront ce qui n’est pas en leur pouvoir.
                             
         Priez, Mes enfants, le climat sévira dans le pays du nord. La terre tremble en permanence.
                             
            Priez, l’attirance de la France tombera sous le regard étonné des hommes,
                    Les pouvoirs seront freinés par la peur.

                             
        Enfants de Mon Cœur Immaculé, repentez-vous, le mal prolifère, il fleurit partout, sauvez  les
        jeunes par le témoignage de chacun de Mes enfants.
         
        Les enfants, la science mal employée alertera l'humanité et les animaux seront la proie des
        changements climatiques à la recherche de leur habitat, étant incontrôlés ils périront par millions dans les différents pays.
         
        L'homme se sentira en dehors de la Terre à cause d’une telle réaction de la terre contre l’homme.
         
        L'économie maintient les hommes dans le chaos, elle tombera et ne se récupérera pas, une  
        nouvelle monnaie sera créée pour être utilisée par les hommes.
         
          ENFANTS, NE PERDEZ PAS DE TEMPS, NE LAISSEZ PAS DISPARAITRE
CES APPELS ET CES AVIS COUVEZ-LES NON SEULEMENT DANS VOTRE ESPRIT MAIS
AUSSI DANS VOTRE CŒUR ET DISPOSEZ-VOUS A CHANGER RADICALEMENT :
OUI, OUI OU BIEN NON, NON ! .

                             
        Je viens vous aider afin que le mondain ne vous écrase pas, ni ne réduise le désir d’être meilleurs,
        même si vous deviez combattre le monde.
         
        MON FILS VOUS APPELLE A ETRE TOUS A LUI
AFIN QUE VOUS ECOUTIEZ CLAIREMENT ET QUE VOUS NE VOUS CONFONDIEZ PAS. .

         
        Vous devez comprendre que, dans les jours où la Terre entrera dans l'obscurité, l'âme doit briller
        et être une lumière pour vos frères, pour ceux qui crient avec un cœur sincère et contrit.

         
        Mes enfants savent bien que Ma Maternité est pour tous les hommes, Je vous aime.
         
        Chacun de Mes enfants est un trésor et Je lutte pour que le mal ne les soustrait pas, ni les brise,
        ni les change de lieu.  
         
        Ne vous détournez pas, l'examen des âmes est proche.  
         
        RECEVEZ MA BENEDICTION DE MANIERE SPECIALE
EN CES INSTANTS OU VOUS ETES DANS CE CAREME SPECIAL, OFFREZ-VOUS, JEUNEZ,
SOYEZ FRATERNELS ET PATIENTS, MAIS AVANT TOUT, ACCOMPLISSEZ LES COMMANDEMENTS
DE LA LOI DIVINE, LESQUELS VOUS APPELLENT A FUSIONER AVEC LA VOLONTE DIVINE.

         
        Il y a une fête au ciel pour un pécheur repentant. (Luc 15.7).
         
        Recevez Ma Bénédiction Maternelle. Je vous aime.
                             
        Sainte Mère Marie.
         
                  AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
                  AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
                  AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

         
                             
                    COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                             
        Frères et sœurs :
         
        Frères, tout ce que le ciel nous fait connaître est pour que chacun, de manière particulière, se
        propose à devenir meilleur et devienne ainsi témoin de l'Amour de Notre Mère pour nous, Ses
        enfants.
         
        Dans ce Carême Spécial, nous ne devons pas grandir seuls, mais avec ceux qui sont à nos côtés
        afin que nous devenions le sel de la terre. Se rapprocher du Christ, se repentir, visiter Jésus dans
        le Saint Sacrement, recevoir l'Eucharistie, prier avec un véritable amour pour notre Mère, peut
        faire qu’un être humain a besoin de croître, croire et se réunir avec son Créateur.
         
        Ne nous détrompons pas, l'humanité n’est pas à son apogée, les conflits se multiplient, la colère
        saisit l'homme et l'homme cède à l'appel du mal afin de maintenir son statut dans la société.
         
        Même si je crois en la Divine Miséricorde et en toutes les opportunités reçues pour ne pas perdre
        la Vie éternelle, je ne peux pas nier que le Christ et notre Mère m'ont montré l'endroit de la
        punition, où la souffrance ne cesse même pas une seconde et ou les plaintes sont terribles. Je
        mentionne cela parce que les hommes ont tendance à annuler tout ce qui concerne la douleur,          
        la purge, et désobéissent au Mandat, aux Commandes, aux Suggestions et aux Demandes Divines.  
         
        Je transmets ce que je reçois et ce qu'on me permet de partager en ce moment où il semble que
        l'Eglise revit mais elle sera en proie de trahison par ses flancs et pas seulement, mais par chaque
        être humain. Nous qui croyons en la Sainte Trinité et à la Virginité de la Très Sainte Vierge et en
        Son Intercession, devons être infatigables dans la transmission des Alertes Divines, parce que la
        participation de l'Amour Divin et de l'Amour Maternel de notre Mère nous doit nous emmener à
        l’action continue pour nos frères et pour le salut des âmes.
         
        Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 février 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 février 2016.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 février 2016.
» Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 8 mai 2016.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 février 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 février 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: