VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'Appel de Jésus : "Venez répéter ce que J'ai fait, venez répéter avec Moi"

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

L'Appel de Jésus : "Venez répéter ce que J'ai fait, venez répéter avec Moi" Empty
MessageSujet: L'Appel de Jésus : "Venez répéter ce que J'ai fait, venez répéter avec Moi"   L'Appel de Jésus : "Venez répéter ce que J'ai fait, venez répéter avec Moi" Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:15


Vidéo publiée le 24 mars 2020

LA DIVINE VOLONTÉ


« Ce matin, j’éprouvais beaucoup de mal.
Mon adorable Jésus est venu à l’improviste en répandant des rayons de lumière.
Je me suis trouvée investie de cette lumière et, je ne sais comment, je me suis retrouvée à l’intérieur de Jésus-Christ.
Qui pourrait dire combien de choses j’ai comprises à l’intérieur de cette Humanité très sainte ? Je peux seulement dire
que la Divinité dirigeait en tout l’Humanité de Jésus. Et comme la Divinité peut faire en un seul instant autant d’actes
que chacun de nous peut ou veut faire durant toute sa vie, et comme la Divinité opérait dans l’Humanité de Jésus-Christ,
j’ai compris clairement que, tout au cours de sa vie, Jésus béni refaisait pour tous en général et pour chacun en particulier
tout ce que chacun doit faire envers Dieu. Ainsi, Jésus adorait Dieu pour chacun en particulier, il rendait grâce, il réparait,
il glorifiait pour chacun, il louait, il souffrait et il priait pour chacun. Alors, j’ai compris que tout ce que chacun doit faire
a déjà été fait dans le Cœur de Jésus-Christ. »

Vol 4, 2 août 1902.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Appel de Jésus : "Venez répéter ce que J'ai fait, venez répéter avec Moi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Venez à Lui (Jésus)... car Il sourit ! »
» Pèlerinages 2012 : Venez en famille et avec des amis.
» Sainte Marie ; Venez au Seigneur avec amour ( La Vraie Vie En Dieu )
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 juin 2019. (Venez à Moi, ne renoncez pas à sauver votre âme !)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 décembre 2021. (Venez à Mon Fils, IL vous attend avec un Amour Infini.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: