VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 juin 2019. (Venez à Moi, ne renoncez pas à sauver votre âme !)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 juin 2019. (Venez à Moi, ne renoncez pas à sauver votre âme !) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 juin 2019. (Venez à Moi, ne renoncez pas à sauver votre âme !)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 juin 2019. (Venez à Moi, ne renoncez pas à sauver votre âme !) Icon_minitimeVen Déc 24 2021, 10:46


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA  LE 28 JUIN 2019
SACRÉ-CŒUR DE JÉSUS

                               
       Mon Peuple bien-aimé :
                               
       MA BÉNÉDICTION DOIT ÊTRE PRISE AVEC PLUS DE SÉRIEUX.
       VOUS VIVEZ UN TEMPS QUI DOIT ÊTRE VÉCU SELON L’ESPRIT AFIN DE VIVRE AINSI
       DANS MON AMOUR ET D’APPARTENIR A LA PART FIDÈLE DE MON PEUPLE.

                               
     Après ces Paroles, Notre Seigneur Jésus-Christ, imposant, dans une Tunique blanche décorée de broderies jaunes
     resplendissantes, avec Ses cheveux ondulés de couleur châtain clair et Ses yeux profonds couleur de miel, me dit :

                               
     "Ma bien-aimée : REGARDE MON CŒUR, DESSÉCHÉ PAR LE MANQUE D'AMOUR DE MES ENFANTS,
     VOIS COMME MON CŒUR BAT DEVANT L’INSOLENCE DE MES ENFANTS QUI EXIGENT QUE JE
     M’ÉLOIGNE DE LEUR VIE !"

                               
     A cet instant, le Cœur Très Sacré de Notre Seigneur Bien-aimé traverse sa Tunique et sort
     par-dessus son Manteau, et je contemple avec admiration, devant la sécheresse de son Très Sacré Cœur
     dont Il me parle, comment celui-ci resplendit de toute Lumière. Je le vois vivant, la lumière se combinant
     avec le Sang ; c’est un élément inexplicable et magnifique de la Majesté Divine.

       
     Notre Seigneur me dit : “Vois combien la nature de l'être humain n'est plus respectée et que l'homme,
     dans son empressement à Me défier, invente une forme immorale de relation entre homme et homme,
     et entre femme et femme.

       
     ILS ONT BLESSE MA VOLONTÉ !
                               
     Enveloppés de la folie dans laquelle se précipitent ceux qui ont résolu de se rebeller contre Moi, aveuglés
     par leur obéissance au Diable, qui a saturé leurs esprits d'un nouveau culte : le satanique.
       
     Ils n’ont pas conscience de ce qu'ils irradient sur tout le créé : désobéissance, manque d'amour, impiété, folie,
     abandon, mort. Ils ont enseveli leur foi en Moi et ils Me crucifient à nouveau en commettant toutes sortes
     d'hérésies et d’incessants sacrilèges !

       
     Les ténèbres de l'âme humaine atteignent tout ce qui est créé et déchaînent de grands événements
     qui conduisent l'humanité à vivre dans une grande tribulation.

       
     De grandes nations se regroupent pour forger des alliances contre d’autres nations afin de les envahir
     et ainsi d’asservir, entre autres, la grande nation du nord.

       
     Notre Seigneur Jésus-Christ me permet de regarder cette grande invasion en Amérique et à la fois en Europe; je
     regarde les États-Unis dépouillés de leurs richesses et les autres nations pillées et forcées à servir le mal.

       
     Soudain, Il me dit : "Ma fille bien-aimée, regarde bien... "
     et tout à coup le globe terrestre se trouve devant moi. Il s’approche à grande vitesse, puis il s’arrête, et je regarde
     la géographie de toute l’Amérique.
Mon regard est attiré par l’Amérique du Nord qui se soulève, dévoilant les
     différentes couches de la terre
et Notre Seigneur Bien-aimé me dit : "sois attentive."
   

       
     Et je vois soudain comment, depuis le centre de la Terre, s’amorce un mouvement qui va s’intensifiant
     jusqu’à atteindre la surface.

       
     Notre Seigneur Jésus-Christ me dit : "Ma fille bien-aimée, regarde comment se produit ce grand tremblement de
     Terre : il accélère en s’élevant, et le mouvement s’accroît.”

       
     Je regarde les plaques tectoniques s'ouvrir et les constructions de l'homme remuer fortement et les grands gratte-ciels
     s'effondrer. La douleur de l’homme est grande. Elle reste d’abord silencieuse pendant quelques instants. Puis,
     au milieu des lamentations, j’entends beaucoup de monde implorer le pardon de Notre Seigneur.

       
     “Ma fille, Je vous ai reproduit avec précision le puissant mouvement intérieur de la Terre,
    les grands séismes qui feront souffrir tous les hommes de la Terre, parce qu’ils ne se convertissent pas
    et qu’ils Me défient.

       
     Une partie de cette génération perverse s’obscurcira et alors, de cette obscurité, la pénurie viendra.
       
     Vous ne croyez pas, vous ne vous regardez pas vous-mêmes, vous ne vous convertissez pas.
     Mes avertissements et ceux de Ma Mère, vous  les estimez sans importance,  même si la Terre reçoit de l’Univers
     des petits avertissements de ce qui arrivera à la Terre à grande échelle, entraînant des dégâts considérables.

       
     N'adoptez pas les positions modernistes au sujet Ma Parole, restez fidèles à Ma Loi et pénétrez-vous
     de Ma Parole. Soyez Amour comme Je suis Amour, d’un Amour véritable (Cf. 1 N 4, 8 et 16).
       
     Ne vous associez pas aux courants modernistes auxquels on veut soumettre Mon Église. Ma Parole est Une.
       
     Ô Mon peuple, soyez plus spirituels afin que, fortifiés par Mon Saint Esprit, vous deveniez fraternels, gardant
     à l’esprit que le mal ronge le cœur de l'homme, l’accablant d’inquiétudes et de tendances qui ne sont pas Ma Volonté,
     en vue de vous confondre et de vous dépouiller du Salut Éternel.
       
     Ne vous détournez pas de Ma Mère. En Elle, vous trouverez la force de persévérer sur Mon Chemin.
     Venez en aide à vos frères, préparez-vous spirituellement en commençant par l’essentiel, sans oublier
     que Je récompense celui qui se donne de la peine.

       
     Ne soyez pas de ceux qui ne prêchent que Mon Amour et taisent Ma Justice.
    L’action de l’un des grands dirigeants du monde sera passée sous silence et l’humanité entrera
    en panique; ce moment sera utilisé par les adversaires pour passer à l’action.

       
     Je veux que vous compreniez que c’est vous qui vous infligez votre propre châtiment.
     Châtiment qui comprend les maladies, les événements de la nature, les rébellions de l'homme contre Moi
     et contre Ma Mère.

       
        LA GUERRE QUE VOUS VIVEZ EN SILENCE
       VA DEVENIR LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE REDOUTÉE ET DÉFINITIVE.

       
      Priez, Mon Peuple, priez pour toute l'humanité qui plonge dans sa propre hécatombe fomentée par le mal.
                               
      Priez, Mon Peuple, une majeure partie de la Terre tremble, en raison des mauvais agissements de l’homme.
                               
      Priez Mon Peuple, priez : la peste progresse, comme aussi progressent les hommes qui ne croient pas en Moi et qui
      s’aventurent dans Mes Révélations et celles de Ma Mère, non par crainte
      mais pour les contester après avoir accueilli le mal.

     
     Mon Peuple, ces Révélations sont données pour que vous vous prépariez spirituellement. Ne craignez pas ceux
     que se moquent de vous, ne craignez pas d’être méprisés. Ils vont arriver, les événements que l’homme lui-même
     attire et vous, avec Mon Amour, vous aiderez ceux qui vous ont méprisés.

       
     VENEZ À MOI, NE RENONCEZ PAS À SAUVER VOTRE ÂME !
                               
     Après avoir prononcé ces Paroles, Notre Seigneur s’est éloigné en bénissant l’humanité.
       
Je vous bénis avec Mon Amour.
       
Votre Jésus.
                               
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

       
                     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
       
     Frères,
       
     Face à de telles Paroles, on ne peut que méditer et se plonger dans l’Amour Miséricordieux de la Très Sainte Trinité
     et de notre Très Sainte Mère, se réfugier dans le Cœur Sacré de Jésus et prier et être de ceux qui ne se taisent
     pas face à tant d’outrages subis par un Cœur tellement Adorable.
       
     Ce Cœur de Jésus, à qui nous demandons d'être libérés de l'immoralité de cette génération, sans trop approfondir
     le pourquoi de ces faits, et la vérité c’est que le Diable prend le pas sur une humanité sans Dieu.
       
      FRÈRES, QUE SE PASSE-T-IL AVEC L’ÉGLISE DU CHRIST ?  FAISONS RÉPARATION  ET AGISSONS !
                               
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 juin 2019. (Venez à Moi, ne renoncez pas à sauver votre âme !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 février 2019. (Venez à Moi, ne continuez pas à renoncer à Moi, n'offensez pas Ma Mère,...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 décembre 2019. (TRANSFORMEZ VOTRE VIE !)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 juin 2022. (Faites en sorte que votre Foi grandisse continuellement et soyez des experts en Amour. Ma Loi doit être gravée dans votre coeur.) (He 8,10)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 juin 2019. (Je vous appelle à revenir à Moi et à ne pas vous avilir dans le péché.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 juillet 2018. (Je vous appelle pour sauver votre âme ... Le Salut est une décision personnelle, c'est pourquoi vous devez reconnaître que vous êtes Mes créatures...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: