VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 *Message-Lumière* : Ma Pédagogie, dit DIEU, c'est ma CROIX

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumen Spei

Lumen Spei


Date d'inscription : 01/09/2021
Localisation : France

*Message-Lumière* : Ma Pédagogie, dit DIEU, c'est ma CROIX Empty
MessageSujet: *Message-Lumière* : Ma Pédagogie, dit DIEU, c'est ma CROIX   *Message-Lumière* : Ma Pédagogie, dit DIEU, c'est ma CROIX Icon_minitimeMar Sep 14 2021, 06:46


*Message-Lumière* : Ma Pédagogie, dit DIEU, c'est ma CROIX Mardi-11

Quelle parole de Sagesse, et elle est vraie !
En cette fête de la Croix Glorieuse, je vous partage un secret de la Famille Myriam.


Sr Jeanne, notre fondatrice, nous rappelait souvent le mystère pascal en son entièreté.
Oui, il y a le Vendredi saint, mais il y a aussi le dimanche de Pâques.
Oui, il y a la Croix, mais elle est glorieuse : Christ a remporté la Victoire en sa Résurrection.


Quand nous vivons une situation difficile, une croix, c'est le moment de réveiller notre espérance et, en premier lieu, de remercier Dieu par avance du bien qu'Il en fera surgir, de la victoire qu'Il remportera. Cet acte de foi touche le Cœur de Dieu et Lui plaît. Nous exprimons alors notre entière confiance en Dieu Père.

Et il y a plus !

En deuxième lieu, je peux en faire une mission de suppléance pour le monde entier
 :
« Jésus, cette croix, je la mets dans ton offrande, et je dépose aussi tous ceux qui dans le monde vivent la même chose que moi, car si eux oublient, moi je veux suppléer pour eux afin que nous soyons tous aidés, sauvés en ton offrande. Je te dis merci d'avance de ce que tu feras pour eux et pour moi. »



« Ma pédagogie, dit Dieu, c'est ma Croix. »





_________________
Je T'aime Dieu ma Force, mon Bonheur et mon Unique Espérance !

Sub tuam misericordiam confugimus, Dei Genitrix !


Jésus te dit : Moi Je t'aime, et toi tu m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
*Message-Lumière* : Ma Pédagogie, dit DIEU, c'est ma CROIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Message-Lumière* : Jésus, ta sagesse à toi, elle passe par la Croix.
» *Message-Lumière* : Humilité qui reconnaît sa place devant Dieu !
» *Message-Lumière* : Joie pour les cœurs qui cherchent Dieu !
» *Message-Lumière* : Dieu ne condamne pas, mais il fait grâce...
» *Message-Lumière* : Pourrions-nous avoir plus confiance en Dieu Père ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: La Sainte Bible +Catéchisme de l'Eglise Catholique-
Sauter vers: