VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 juillet 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 juillet 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 juillet 2015.   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 juillet 2015. Icon_minitimeMer Juin 23 2021, 05:49

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 12 JUILLET 2015


Mes enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé : Je vous bénis.

MA BENEDICTION CONTIENT MON AMOUR, PAR LAQUELLE JE VOUS INVITE A VIVRE
DANS LE BON CHEMIN, MA BENEDICTION EST POUR CHACUN DE MES ENFANTS,DONT JE N’EXCLUS
AUCUN DE VOUS, MA BENEDICTION GARDE MON INTERCESSION POUR CHACUN DE VOUS
POUR QUE LE BIEN VOUS ATTIRE COMME UN AIMANT.


Mes fils bien-aimés, c’est la Volonté de Mon Fils de Me maintenir avec vous en ce moment, dans cette lutte
désespérée des âmes entre le bien et le mal.

MON BIEN-AIME SAINT MICHEL ARCHANGE LUTTE POUR LE SALUT DES AMES.

Saint Michel et ses légions défendent continuellement les hommes, ils les aident dans la lutte contre les forces
maléfiques qui rôdent autour de chaque être humain. Ce sont des serviteurs des hommes, ils ont une mission
que certains d'entre vous ignorent :

LA MISSION DES ANGES EST SERVIR, ETRE DES MESSAGERS DE DIEU, AIDER LES HOMMES,
ETRE ET DONNER L’AMOUR.


Les anges se maintiennent très attentivement sur l'humanité, ils sont vigilants, ils adorent Dieu pour vous,
ce sont vos Surveillants et aussi vos Gardiens, ils sont Ministres de la Justice Divine. Dieu le Père a créé tout ce
qui est visible et invisible, et ainsi l’homme voit par la création les perfections infinies par lesquelles Dieu s’est
manifesté, reflétant Son Amour dans toute la création.

Chers enfants, San Michel Archange, Grand Défenseur de l'humanité, n’a pas besoin de cérémonies superstitieuses
pour vous aider, Il n’a pas besoin de rites étranges pour rester vigilant, Il connait Sa Mission et l’exécute dans
l'Obéissance et l'Amour. Vous, ce que vous devriez faire c’est inviter les Anges de rester auprès de vous.

ENFANTS, IL EST IMPORTANT DE NE PAS OUBLIER LES ANGES, ILS SONT VOS PROTECTEURS ...

Les Anges par Volonté Divine continuent à vous garder autant que l'humanité le permet. Comme cela a été révélé à
plusieurs Saints d’invoquer les Anges, vous pouvez le faire aussi ; mais les rituels du New Age sont contraires à la
Volonté Divine et totalement inutiles.

Mes bien-aimés :

SAINT MICHEL ARCHANGE LUTTE CONSTAMMENT POUR CHACUN DE VOUS POUR VOUS GARDER
LOIN DU MAL ET POUR VOUS SAUVER DU DIABLE OPPRESSEUR DES AMES.


En ce moment, il est impératif que vous priiez les Anges pour qu’ils vous aident
car le diable reste à la recherche d'âmes à dévorer.

Enfants, ce temps est d'une grande connexion spirituelle et vous devez évacuer ce que vous portez à l'intérieur afin
d'être libres, mais vraiment libres et marcher respectueusement vers Dieu.

MON FILS VOUS ENVOIE L’AIDE DE SA MAISON POUR VOUS SOULAGER DE VOS ERREURS,
AFIN QUE VOUS AYEZ LA CERTITUDE QUE VOUS N’ETES PAS SEULS, MAIS VOUS DEVEZ FAIRE L’EFFORT
ET RECONNAITRE VOS AIDES DIVINS.


Mes enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

LA COEXISTENCE ENTRE LES HOMMES EST A CHAQUE FOIS PLUS DIFFICILE CAR
VOUS N’AVEZ PAS COMPRIS LA PROFONDEUR DE CE QU’EST L’AMOUR ET LA FRATERNITE.


Maintenant même, les forces du mal causent de profondes divisions entre mes enfants pour affaiblir l’unité,
soutien de l'homme. Chaque être humain est différent, mais au milieu de cette diversité, il y a une grande
convergence entre tous :

VOUS ETES DES ENFANTS DU MEME PERE.

Bien-aimés, l'humanité se voit individuellement, de cela viennent des luttes, batailles et rivalités, des jalousies
et des envies ... Ces maux semblent mineurs, mais ils sont grands et rongent l'homme
et l'amour des uns vers les autres.

LA SOCIETE A EVOLUE, MAIS CETTE EVOLUTION COMPORTE UNE GRANDE REVOLUTION
SPIRITUELLE, CELLE DONT JE VOUS AI AVERTI DANS TOUTES MES APPARITIONS,
C’EST LA REBELLION DE L’HOMME CONTRE DIEU.


En s’éloignant de Mon Fils, l'homme s’est associé au mal et quand cela arrive, la catastrophe pour l'homme
est imminente. Je vous appelle à la prière pour atténuer ce que J’ai révélé et que vous ne pourrez pas éliminer,
car ceux à qui correspondait une réponse positive pour arrêter les évènements, ne vous l’ont pas fait comme
Je les avais prévenus suivant la Demande de la Volonté Divine.

LE MAUVAIS COMPORTEMENT DES ŒUVRES ET DES ACTES DE L’HOMME,
ENSEMBLE AVEC LA DESOBEISSANCE A LA VOLONTE DIVINE, ATTIRENT VERS L’HUMANITE
UNE VAGUE IMPARABLE DE CALAMITES DE TOUTES SORTES.


L'homme méprise Dieu, il fait face à Dieu et dit qu'il ne l’aime pas. La division prolifère partout dans le monde
depuis l'Église de Mon Fils jusqu’à de petites collectivités, où les différences sociales, morales, raciales et religieuses
font que cette fissure va devenir imparable jusqu'à ce que la persécution soit plus évidente qu'elle ne l'est en ce
moment. L'humanité cessera de se sentir comme un seul Peuple ; Ils disent qu'ils ne proviennent pas du même Père,
ils adorent des dieux différents comme des païens, se tuent les uns les autres, les trahisons surabondent et celles-ci
augmenteront en démesure. Le clergé sera plus divisé, et la plupart de Mes enfants seront confus ... Certains de Mes
enfants préférés proclameront ouvertement de nouvelles lignes directrices pour l'Eglise de Mon Fils,
provoquant la division.

Enfants de Mon Cœur Immaculé :

N’OUBLIEZ PAS, MES BIEN-AIMES, QUE L’EGLISE DE MON FILS DOIT ETRE :

Plus spirituelle ... Suivre les Commandements ... Connaitre les Béatitudes ... Etre attachée à la Parole et
aux Écriture Saintes ... Connaitre et aimer les Sacrements ... Mais surtout, elle doit désirer "aimer et servir Dieu
par-dessus toutes choses et son prochain comme soi-même». L'Eglise sera trahie, persécutée et Ses Temples
seront fermés, ne sachant pas que ce n’est pas avec des temples fermés
qu’on détient celui qui vit la Foi dans la Sainte Trinité ...

Enfants bien-aimés :

PRIEZ LE SAINT ROSAIRE, C’EST TRÈS IMPORTANT, MAIS PAS AVEC L’INTENTION
D’OBTENIR DES GRACES, SINON PAR AMOUR A MON FILS ET A MOI.


Vous verrez de Grands Signes dans le Ciel qui épateront l’homme et à cause de son incrédulité les fléaux, que
l'humanité elle-même attirera sur elles, abonderont avec des phénomènes auparavant inconnus à l'homme.
La maladie apparaîtra par diverses manières, attaquant l’homme non seulement dans son organisme, mais aussi
dans son esprit afin de le mettre hors de son propre contrôle.

Mes bien-aimés :

RESTEZ VIGILANTS, vous devez vous préoccuper non seulement des épidémies qui attaquent
l’organisme humain mais vous devez prendre conscience de l'épidémie qui Me cause une grande douleur :
c’est l'épidémie qui se précipite contre le Peuple de Mon Fils, l'épidémie continentale du terrorisme qui persécute les
chrétiens qui vivent et professent la Foi en Mon Fils.

MES BIEN-AIMES, MON FILS S’APPROCHE, VIVEZ LOIN DU PECHE.

La terre tremblera plus fortement dans différents pays, les tremblements de terre seront perçus comme terrifiants par
l'homme, mais même pas à cause de cela il ne demandera pas de l'aide à Mon Fils, tout comme il n'a pas prêté attention
aux lunes de sang dont Je vous ai parlé précédemment.

Mes enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

L’EGLISE DE MON FILS SOUFFRIRA DU SCHISME...

Par l'incrédulité du Peuple de Mon Fils ... Par le refus de reconnaître Mon Fils comme son Roi ... Par la liberté
scandaleuse des hommes ... Par l'absence de Valeurs ... Par le refus d'accepter que la Justice Divine descende
sur l'homme, aimanté par ce même homme qui se révolte contre ce qui est le naturel de l'homme.

Mes chers enfants, priez pour les Etats-Unis, ils souffriront, ses plaintes seront terribles.
Mes chers enfants, priez pour la Colombie, elle sera ébranlée. Mes enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
priez pour le Chili, la terre sera secouée fortement.


Priez, petits-enfants, ne manquez pas à la récitation du Saint Rosaire. Priez mes enfants, recevez Mon Fils dans
l'Eucharistie. Priez, petits-enfants, l'imitateur de Mon Fils, l’antéchrist se meut dans le monde et se trouve devant
vous sans être reconnu.

LA MAISON DU PERE N’ENLEVE PAS DE LA PROTECTION DE SES ENFANTS,
CAR ELLE OFFRIRA SON MESSAGER A L’ HUMANITE POUR QUE CELUI-CI, MOYENNANT LA PAROLE DIVINE,
VOUS ENCOURAGE ET SAUVE DES AMES POUR MON FILS, IL DONNERA LA SAGESSE PROVENANT
DE L’ ESPRIT SAINT AFIN QUE VOUS NE VOUS PERDIEZ PLUS , AFIN QUE LES JUSTES NE SE PERDENT PAS
ET QUE LE RESTE SAINT S’UNISSE.


Je vous bénis.

Sainte Mère Marie

AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


(Ps 103,20) "Que tous Ses Anges bénissent le Seigneur, Ses serviteurs puissants, toujours attentifs à Sa Parole."

COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères :

Notre Mère, Altesse Seigneurie, Reine et Mère de la Divine Volonté ne se tait pas devant le rejet de Ses enfants,
ni devant les sourds qui lui refusent, ni devant ceux qui nient Ses Appels, ni devant ceux qui ne l'aiment pas ...

Comme Mère de l'Amour, Elle continue d'insister auprès de Ses enfants afin que quelques-uns l’écoutent et se
détournent des actes et œuvres répréhensibles qui rodent sauvagement autour de l'humanité. Notre Mère nous
parle de Celui qui a défendu le Trône Trinitaire : Saint Michel Archange, et en union avec Lui, les autres Anges
obéissant au Plan de Dieu ; Ils sont désormais nos Protecteurs et Compagnons. Ils ont la tâche de nous aider
dans notre salut, ce qui est la Volonté de Dieu. Ils restent avec nous par Décret Divin, nous savons que cela
dépend de notre libre arbitre de demander leur d'aide, toutefois ils restent présents. En ce moment, il y a des
tendances ou fausses idéologies qui donnent un autre sens aux Anges, et appellent l'homme à regarder les Anges
comme un moyen de chercher ce qui est très éloigné du salut de l'âme comme le propose le New Age.

Nous devons donc discerner et savoir que les Saints Anges ont été créés pour servir Dieu, qui les a commandés
d’aider l'homme afin que nous ne nous perdions pas et que nous sauvions notre âme. La spiritualité n’est pas une
mode, le Christ est Présence Eternelle et en ce moment, la Communion entre l'homme et son Créateur devrait être
plus forte qu'avant, car cette unité avec le Christ soutient l'homme et lui donne la Sagesse
de distinguer en matière de l'esprit.

Frères, nous sommes entrés dans la Grande Tribulation depuis que les âmes se sont rebellées contre Dieu. Lorsque
l’incorrect est considéré comme normal pour l’homme, cela fera pénétrer l'abomination dans le temple de Dieu et
que la Tribulation pénètre et domine les sens de l'homme avec le consentement son libre arbitre.

RESISTONS, QUE LE CIEL NOUS ENVOIE SON AIDE ;
L’EUCHARISTIE CONTINUERA A ETRE PRESENTE EN NOUS AVEC LE DIEU VIVANT
POUR LES SIECLES DES SIECLES.


Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 juillet 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 juillet 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le26 juillet 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 13 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 mai 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: