VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message du 9 janvier 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message du 9 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message du 9 janvier 2015   Luz de Maria - Message du 9 janvier 2015 Icon_minitimeVen Mai 21 2021, 07:33

MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 9 JANVIER 2015


Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé.

LES MIENS CONTINUENT D'AVANCER SANS S'ARRÊTER, DANS UN REPENTIR CONSTANT
DE LEURS ACTES ET AGISSEMENTS QUI LES ÉLOIGNENT DE MON FILS. NE VOUS ARRÊTEZ PAS,
CONTINUEZ À LUTTER CONTRE LES MAUVAIS PENCHANTS.


Cette génération est confrontée à l'abîme qui conduit les hommes à considérer le péché comme un simple acte
de faiblesse qu'il ne doit pas vaincre. Il traverse la vie sans une bonne prise de conscience des conséquences que
les actes ou œuvres contraires à la Volonté Divine entraînent sur l'âme et qui ont pour résultat la perte de la Vie Éternelle.

Ne poursuivez pas sans vous arrêter pour examiner vos actes et œuvres. Un examen de conscience ardu est impératif
en cet instant, si vous souhaitez continuer la lutte pour vaincre les mauvaises inclinations qu'entraîne le mal, déguisées
en bonnes actions.

EN TANT QUE MÈRE JE ME TIENS FACE À VOUS. JE NE SOUHAITE PAS VOUS PERDRE
J'INTERCÈDE ET PLAIDE POUR CHACUN DE VOUS FACE À LA MISÉRICORDE DE MON DIVIN FILS.
JE NE M´ÉLOIGNERAI PAS UN INSTANT DE CEUX QUI DEMANDENT MON AIDE.


Ne niez pas que le mal existe, il existe tout comme le bien existe, mais ne niez pas la Miséricorde de Mon Fils
par laquelle, si vous approchez le cœur véritablement contrit et humble, vous serez pardonnés et accueillis à
nouveau comme la brebis perdue de retour au bercail du Bon Pasteur . Les horreurs de cet instant redoubleront
grandement. En régressant spirituellement, l'homme permet à ses plus bas instincts de le dominer et que la
Création méconnaisse donc qu'il agit selon la Volonté de son Roi et Seigneur.

Chers enfants, le cadeau le plus précieux est le Don de la Vie, face auquel le malin agit pour faire souffrir Mon Fils.
Les véritables enfants de Mon Fils ne sont pas seulement fervents, mais ils maintiennent la Foi vivante. Bien que le
vent soit très fort, la bougie ne s'éteint pas, car les Miens ne vivent pas seulement de ferveur, mais d'une haute
spiritualité qui les maintient axés sur un respect constant de la Loi de Dieu et des Préceptes que Mon fils leur a légués.

L'homme provoquera des moments graves pour toute l'humanité, où la douleur sera un fléau cruel
pour tous les êtres humains, sans distinction.


GRANDISSEZ DANS LA CONNAISSANCE... APPROVISIONNEZ-VOUS POUR LES INSTANTS DIFFICILES...
SOYEZ DES ÂMES EUCHARISTIQUES,
ne vous limitez pas à rendre visite à Mon Fils dans le Saint Sacrement,
qui est un acte de remise, de confort et d'amour envers Mon Fils, mais recevez la communion quotidiennement en étant
conscients que face à un si grand Mystère de l'Amour Divin, l'homme est le plus petit et le plus nécessiteux. Soyez conscients
de la fusion dans laquelle vous devez vivre avec le Créateur pour recevoir le Divin Pasteur.

REGARDEZ LA CROIX AVEC UN COEUR PUR ET VIDE DE TOUT PÉCHÉ
ET TOUTE PENSÉE CONTRAIRE À LA VOLONTÉ DE MON FILS.


La Croix n'est pas un signe, c'est la plénitude de l'Amour Divin pour chacun de Ses enfants.
La Croix n'est pas seulement un Madrier, mais elle transpire la Miséricorde pour toutes les créatures humaines.
La Croix est la plénitude de toute la plénitude. La Croix est le Divin Sacrifice de tous les sacrifices, elle est Mystère,
Vie et Résurrection, face à laquelle toute créature humaine doit pliez ses genoux et observer sa finitude. N'oubliez pas
que le loup se cachera auprès de l'agneau, n'oubliez pas que l'ivraie sera confondue avec le grain et restez dans la
Volonté de Mon Fils, afin de ne pas être confondus. Au lieu de cela, soyez des témoignages pour vos frères face aux
embûches du démon.

NE MÉPRISEZ PAS MES APPELS, OBÉISSEZ À MES APPELS... NE VOUS SÉPAREZ PAS,
L'UNITÉ EST ESSENTIELLE POUR MES VÉRITABLES ENFANTS.


L'Église de Mon Fils passera par des moments difficiles et sera ébranlée. Ne vous laissez pas chuter, gardez la Foi.
Mes enfants ne s'attachent pas aux hommes, mais à la Volonté de Mon Fils. Mes enfants ne sont pas des adeptes
des hommes, mais des âmes qui écoutent la Voix de Mon Fils. Mes enfants sont des adorateurs de Mon Fils aimants
de Cœur Immaculé. Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :

L'HUMANITÉ VIVRA LA GRANDE TRIBULATION CAUSÉ PAR L'HOMME LUI-MÊME.

Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé : L'humanité souffre : une comète s'approche de la Terre et elle en souffrira.
L'eau entre dans la terre et elle en tremble. Mes enfants :

NE SOYEZ PAS DES CRÉATURES QUI FONDENT LEUR FOI SUR LES ÉVÉNEMENTS,
SOYEZ CONSCIENTS DE CET INSTANT OÙ LA SOUFFRANCE DE L'HOMME REDOUBLE, PAS EN GUISE
DE PUNITION MAIS COMME UN APPEL POUR RETOURNER AU CHEMIN QUE VOUS AVEZ ABANDONNÉ.


La colère de l'homme est la cause de son propre destin, duquel il parviendra à se sauver et à continuer sans
chuter uniquement par un rapprochement de Mon Fils et un changement positif des coutumes éloignées du
véritable chemin. Mes enfants, renforcez votre Foi, ne vous éloignez pas. À chaque instant trouvez une raison
de continuer à lutter, trouvez une occasion de poursuivre le combat.

MON FILS EST UN ÉTERNEL PRÉSENT, IL SE TROUVE EN CHACUN DE VOUS.

Ne vous souciez pas des dates, soyez des créatures de Foi, renforcées par l'Amour insondable et miséricordieux
de Mon Fils, mais n'oubliez pas que la Justice Divine est prête pour cette génération. Très chers enfants de Mon
Cœur Immaculé :

MON FILS REVIENDRA POUR SE DONNER À CHACUN
AVEC SON AMOUR, DANS UN CONSTANT APPEL À LA CONVERSION.


Vous vous examinerez librement comme un Acte de Miséricorde Divine pour le salut de l'âme. L'homme dira que
c'est un acte causé par la science, les explications humaines ne se feront pas attendre. Le ravissement d'être faussé
par la science pour minimiser la Puissance Divine.

VOUS, MES ENFANTS FIDÈLES, NE CHUTEZ PAS DANS LA FOI, JE VOUS SOUTIENS CONSTAMMENT.

Je vous aime, restez dans Mon Cœur Immaculé.

La Vierge Marie.

AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.  


(1 Thessaloniciens 4, 17)
« Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées,
à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. » (Bible Navarra)

COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères et sœurs :

Un Peuple obstiné, qui connaît la Loi et la Parole de son Seigneur et de son Dieu, mais la méprise...
C'est ce peuple, pas un autre ! Une génération comme les précédentes qui ne connaît et ne reconnaît pas Dieu...
ON NE PEUT CONTINUER UNIQUEMENT À DEMANDER MISÉRICORDE... ALORS QU'ON EN ABUSE, SANS ATTENDRE
LA JUSTICE DIVINE. Amen

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message du 9 janvier 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message du 1er janvier 2015
» Luz de Maria - Message du 4 janvier 2015
» Luz de Maria - Message du 12 janvier 2015
» Luz de Maria - Message du 14 janvier 2015
» Luz de Maria - Message du 19 janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: