VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message du 4 janvier 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message du 4 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message du 4 janvier 2015   Luz de Maria - Message du 4 janvier 2015 Icon_minitimeJeu Mai 20 2021, 05:31

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
le 4 JANVIER 2015


Mon Peuple :

OÙ TE TROUVES-TU, MON PEUPLE ? TU T'ES ÉLOIGNÉ DE MON ROYAUME
pour de fausses idoles… Pour des loups vêtus de peaux de brebis... Pour de fausses promesses...
Pour la science négative... Pour les intérêts politiques et de pouvoir...Pour les idéologies qui envahissent
Mes enfants pour les attacher et les museler... Pour les intérêts qui cachent la Vérité...

TU T'ES ÉLOIGNÉ DE MON ROYAUME,
toi, qui te plies face à ta volonté... Toi, qui plonges dans le libre arbitre... Toi, qui souhaites t'imposer face à Moi...
Toi, qui M'as éloigné de ta vie... Toi, qui es fier devant Moi, Toi, qui es envahis par la colère... Toi, qui te soumets
à tes caprices... Toi, qui émets des paroles contre Ma Parole.... Toi, qui te sens maître de Ma Maison et qui signales
et critiques tes semblables... Toi qui, parce que tu aides sur Mon Autel, dictes ton jugement selon ta pauvre intuition...
Toi, qui t'appuies sur Mes prêtres pour condamner tes semblables... Toi qui, en tant que prêtre, ne sauves pas Mes
brebis, mais les lances dans le précipice... Toi qui, en tant que prêtre, lances la première pierre sans justification,
Toi qui, te servant de quelque don que Je t'ai accordé, t'enorgueillis d'être suivi, oubliant que sans Moi tu n'es rien.
Toi, fils, qui m’aime selon les circonstances, tu es indifférent à ce que Je vomirai de Ma Bouche... Toi, qui tantôt
M'aimes, tantôt Me détestes... Toi, qui ne respecte pas Mes Désignations... Toi, qui questionne Mes Élus et Mes
Instruments, tu es la pierre d'achoppement et tu seras saisi par les griffes du mal, manipulé et utilisé aux fins de
l'ennemi de Ma Maison... Mes bien-aimés :

C'EST L'INSTANT DES INSTANTS, L'INSTANT
OÙ CELUI QUI NE VIENT PAS À MOI ERRE PARTOUT.


Sans la puissance de Mon Esprit, Mes enfants périssent un par un guidés par le menteur trompeur.
Plus la créature humaine ignore Ma Volonté, plus elle est susceptible de tomber dans les filets de ceux
qui poursuivent Mon Peuple fidèle.

JE VOUS AI RACHETÉS DU PÉCHÉ, MAIS MON PEUPLE ME MÉCONNAIT EN CET INSTANT,
ET A DRESSÉ UN ROYAUME QUI LUI EST PROPRE ET QUI S'APPELLE L'ORGUEIL :


celui qui n'a pas besoin de Moi, ni ne se plie devant rien, celui qui ne Me cherche pas mais au contraire M'éloigne,
le même qui a conduit Judas à me remettre face à ses propres désirs de M'imposer son chemin. L'ORGUEIL :
le même qui a conduit Luzbel à tomber et le même qui saisira tous Mes enfants qui ne se repentent pas, qui ne
reconnaissent pas s'être éloignés de Moi et qui désobéissent à Ma Volonté.

J'AVERTIS MON PEUPLE ET MON PEUPLE ME MÉPRISE... J'APPELLE SANS CESSE POUR QU'IL M'AIME...
JE ME PRÉSENTE TEL UN MENDIANT, COMME AMI, FRÈRE... ET JE SUIS MÉPRISÉ. C'EST POUR CETTE RAISON QUE
J'ARRIVE EN CET INSTANT EN TANT QUE JUGE JUSTE ET VOUS VERREZ QUE JE « SUIS QUI JE SUIS »
ET QUE VOUS NE POUVEZ PAS ME TROMPER.


J'ai donné à Mes enfants, à ceux que J'aime, des Missions et des Œuvres pour cet instant où Mon Peuple fidèle sera
protégé. Mes bien-aimés, rien n'est sûr pour Mes enfants, vous devez gagner Mon Royaume et plus encore, le protéger
contre vos propres caprices. Ceux qui ne plient pas leur libre arbitre n'entreront pas dans Ma Maison.

Vous ne devez pas scruter ce que vous devez respecter. Cet instant si annoncé par Moi, comme au temps de Noé,
quand Mon Père a mis en garde ses enfants... En cet instant, Je vous avertis : sages et savants, hommes politiques
et citoyens, riches et pauvres, érudits et analphabètes, présomptueux et simples... Je vous annonce par amour,
même si vous ne portez pas cette Parole dans vos cœurs.

MA VOLONTÉ S'ACCOMPLIRA SUR TERRE ET DANS LE CIEL
quand le scientifique ne s'attendra pas à être en proie à l'inattendu et devra accepter qui n'aura pas dépassé
Ma Toute-puissance avec ses progrès.

MA VOLONTÉ SERA ACCOMPLIE, MÊME SI LES DIRIGEANTS MAINTIENNENT LE POUVOIR
ET LA DOMINATION SUR LES PEUPLES. QUE MA VOLONTÉ SOIT FAITE !

Ce ne sera pas les puissants qui, remettant à Mes enfants le pouvoir de l'antéchrist, démoliront Mon peuple fidèle.
Ils blesseront Mon Peuple et le poursuivront, mais de Ma Maison descendront Mes Légions qui ravageront le mal
disséminé sur toute la Terre par les impies. Mes Légions descendront pour la récolte et la conduiront en toute sécurité
tout en éradiquant le mal de Ma Propriété.

VOUS, MES ENFANTS SIMPLES ET HUMBLES, SOYEZ EN CET INSTANT LES SIMPLES
QUI ME CONNAISSENT ENTIÈREMENT,
qui M'aiment comme Je les aime ; soyez les simples de Mon Peuple,
qui irradient la connaissance, qui maintient en tout temps la protection de leurs frères face aux pièges du mal qui
a saisi les puissants pour soumettre Mon Peuple.

VOUS, MES ENFANTS SIMPLES ET HUMBLES, CEUX AUXQUELS J'AI DEMANDÉ D'ÊTRE SOLIDAIRES
AVEC MON AMOUR, GARDEZ LA FOI EN MES PAROLES
et ne tombez pas dans les griffes de ceux qui, par
manque de connaissance, entraînent Mes fidèles à ne pas croire en Mes Annonces et à abandonner Ma Miséricorde qui
les avertit pour les maintenir totalement au courant de l'avenir.

LA NATURE S'EST ÉVEILLÉE ET L'HOMME SOUFFRIRA.

Les volcans inactifs seront activés, des catastrophes majeures envahiront la Terre, prendront le pouvoir face
à la méchanceté de l'homme qui attaque son Dieu, tuant des innocents et s'élevant contre le Don de la Vie.
Les mers causeront des douleurs à l'humanité. Le comportement de l'homme contre Ma Volonté lui fera subir
les conséquences de la science mal employée, quand elle est dispersée comme le vent, laissant une traînée de
douleur chez toute créature humaine qu'elle atteint. Je vous parle de l'énergie nucléaire et de nouvelles inventions
telles que les armes bactériologiques qui se préparent à réduire la population mondiale.

Que prépares-tu contre ton Dieu, Mon fils ? Là où j'ai planté Mon Amour, tu réponds par la mort... Là où Je Me suis
livré pour l'humanité, tu sèmes la guerre...Là où Je Me transmue sur Mon Autel, tu Me méprises et Me traites sans
respect... Mon très cher Peuple : Éveillez-vous de cette léthargie et cette ignorance dont vous vous revêtez par
commodité !... Tu trouves un plus grand espoir dans des sépulcres blanchis que dans Ma Parole ! L'ignorance est la
mère des faux pas et le résultat des hypocrites qui ne M'aiment pas et trompent Mon Peuple
pour le remettre à l'antéchrist.

LA TERRE TREMBLE FACE À VITESSE DE MON SECOND AVÈNEMENT,
ELLE TREMBLE FACE À L'HOMME QUI NE LA RECONNAÎT PAS, ELLE TREMBLE FACE AU TERRORISME
QUI PROVOQUERA LA DÉVASTATION
:

Priez pour l'Angleterre, la France et l'Espagne. L'aigle qui a niché luxuriant, tombera sans délai.

MES PAUVRES ENFANTS QUI ONT REMIS LEUR DESTIN AUX MAINS DU DIEUX ARGENT !

Vous, Mes enfants, verrez avec effroi la folie du riche et du pauvre : du riche, se retrouvant en un instant sans
possessions, tenant dans ses mains uniquement du papier sans valeur et la folie du pauvre face à un riche sans
défense, prenant ce qui ne lui appartient pas et qu'il n'a jamais eu dans ses mains. Vous serez coupables les uns
comme les autres, de sorte que je demande, Mon Peuple fidèle, de rester dans Ma Volonté pour ne pas être
dispersés et pris par le mal. L'homme luttera contre son frère et Mon cœur saignera. Cette humanité sera rejetée
de cette Terre car elle ne me reconnaît pas comme son Créateur, elle sera rejetée par les événements choquants
des éléments qui les puniront encore et encore pour les amenés à Mes Côtés.

PRÉPARES-TOI MON FILS,
TA CONSCIENCE SERA PLACÉE FACE À MOI ET TU SERAS TON PROPRE JUGE.


Là, tu verras que tu n'étais pas le savant que tu pensais être, ni le juge que tu étais ni le pointeur qui a fait tomber
l'honneur d'un frère. Tu reconnaîtras le mal que tu as commis face à toi même, tu verras ton âme tomber tandis
qu'elle te regarde dans les yeux comme celui qui s'attend à être relevé pour venir à Moi.

LE COMMUNISME EST EN EXPANSION ET LA TERREUR ENVAHIRA LA TERRE.  

L'eau fouettera au Chili et à San Francisco. Le feu de grands volcans sera la surprise de Mes enfants.
Comment as-tu pu croire être supérieur à Moi, Mon fils ! Je t'enseignerai que Je suis celui qui juge et que les plus
persécutés sont Mes Envoyés pour prouver Ma Présence en eux.

Mon très cher Peuple :
Priez pour Mon Église, elle sera purifiée.

NE CRAIGNEZ PAS SI VOUS VIVEZ EN RESPECTANT ET EN HONORANT MA VOLONTÉ.
NE CRAIGNEZ PAS SI VOUS ACCOMPLISSEZ MES COMMANDEMENTS ET N'OUBLIEZ PAS QUE L'ARROGANT
SERA ANÉANTI PAR SA PROPRE ARROGANCE.


Priez, Mes bien-aimés, priez et nourrissez-vous de Mon Corps et de Mon Sang. Mon très cher Peuple :

DANS PLUSIEURS PAYS MES ENFANTS ONT CRÉÉ LEURS REFUGES MATÉRIELS,
mais s'ils n'ont pas avant créé le refuge intérieur, ils subiront la même peine que ceux qui M'ont extrait de leur
temple intérieur. Mon Peuple, qui continues courageusement : Je suis ton Dieu, Je suis ton Dieu...
et il n'y a et n'y aura personne d'autre plus grande que Moi.

J'ENVERRAI MA BÉNÉDICTION POUR VOUS CHEZ CELUI QUI VOUS RÉCONFORTERA
PENDANT LES INSTANTS DE DIFFICULTÉ ET AINSI MON PEUPLE SERA ÉLU PARMI MES ENFANTS FIDÈLES.


Ne faites pas taire le désir du cœur et la raison en Me cherchant, soyez fidèles à Ma Volonté.
Recevez Ma Bénédiction.


Votre Jésus

AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.


COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères et sœurs :

LE POUVOIR DU NOM EST SUR TOUT NOM S'ÉLÈVE AVEC JUSTICE,
PAS CELLE IMPOSÉE PAR LES HOMMES, MAIS LA JUSTICE DIVINE.


Dans cet appel, le Christ dit à l'homme : Où es-tu, toi qui injuriais et maintenant te caches, toi qui Me poursuivais
et maintenant te caches ? Où est Mon Peuple, que Je cherche sans cesse et qui s'éloigne de Ma Présence ?

Comme les humbles de cœur qui ont déposé leur fierté, en cet instant, l'Appel est un : la Foi. La Divine Miséricorde
est versée pour ennoblir ceux qui tombent et abriter ceux qui ont froid, pour être l'aliment de l'affamé et être juge
de celui qui juge ses frères.

Soyons le Peuple fidèle qui chante et appelle, qui demande le pardon de Dieu et dit :

VIENS, SEIGNEUR JÉSUS, VIENS, NOUS T'ATTENDONS.

Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message du 4 janvier 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message du 24 janvier 2015
» Luz de Maria - Message du 27 janvier 2015
» Luz de Maria - Message de 31 janvier 2015
» Luz de Maria - Message du 1er janvier 2015
» Luz de Maria - Message du 9 janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: