VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message du 1er janvier 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message du 1er janvier 2015 Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message du 1er janvier 2015   Luz de Maria - Message du 1er janvier 2015 Icon_minitimeMer Mai 19 2021, 07:36

MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
le 1er janvier 2015


Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :

Recevez les bénédictions qui sont déversées sur tous les enfants de la Très Sainte Trinité et les Miens.

Mes enfants bien-aimés :

EN TANT QU'ENFANTS DE DIEU, JE VOUS DEMANDE D'ÊTRE CONSCIENTS QUE DIEU EST DIEU
ET LA CRÉATURE HUMAINE EST CRÉATURE. CECI AFIN QUE VOUS VOUS ASSUMIEZ LA PLACE
QUI CORRESPOND À L'HOMME : D'ÊTRE LE FILS DE DIEU.


L'homme est à l'origine des graves dévastations spirituelles subies par toute l'humanité, et cette génération
ne fait pas exception. Le libre arbitre a infligé à des générations après les autres des purifications constantes,
en raison d'abus causés par la créature humaine contre Dieu et ce qui a été créé pour aider l'homme.

Chers enfants, la faute de l'homme, fils de Dieu, est le mauvais usage de la liberté humaine et l'homme sera
plus libre quand il vaincra son égo et recevra son frère avec le « Tu » de Dieu. Mes enfants :

COMBIEN DE LUTTES VONT ARRIVER POUR L'HUMANITÉ ! ET COMBIEN DE MÉCONNAISSANCE DE L'HOMME
ENVERS SON DIEU ET SEIGNEUR !


Le fils de Mon Fils ne connaît pas la loi et les agissements Divins, ce qui a conduit l'homme à commettre des
erreurs, à connaître des différends et des contradictions au détriment des générations. Peu d'enfants ayant
une connaissance approfondie de l'Amour Divin et de l'essence de la Croix qui est la liberté, la liberté d'annuler
la créature pour s'en remettre à son frère.

MES ENFANTS, PAR MÉCONNAISSANCE,
VOUS AVEZ CRÉÉ UNE FAUSSE LIBERTÉ FONDÉE SUR LE LIBERTINAGE, OÙ LA LIBERTÉ EST TRANSFORMÉE EN
ÉGOÏSME ET CELUI-CI EST LE RÉSULTAT DU MANQUE DE MAÎTRISE DES SENTIMENTS HUMAINS.


Mes enfants :

CROISSEZ EN ESPRIT, EN ANNULANT L'ÉGO HUMAIN DANS VOS MAUVAISES INCLINATIONS. NE DEMANDEZ PAS
POUR VOUS, RÉPONDEZ AVEC FRATERNITÉ, LA LIBERTÉ C'EST SE DONNER ET OUBLIER LE « JE VEUX... »
« JE RESSENS... » « JE CROIS... » « JE N'ACCEPTE PAS... »


Pendant un instant, pensez à Mon Fils sur la Croix...,
il a surabondé d'Amour pour chacun de Ses enfants, chaque particule du Saint Madrier a imprégné l'Amour
de Mon Fils envers chacun de vous, tandis que le Saint Madrier a été soutien de Mon Fils. Ainsi, chaque
créature humaine est un madrier, chacun décide par libre arbitre s'il est madrier de bénédiction ou madrier
pour faire trébucher ses frères.


Chers enfants,

élevez-vous en esprit, car l'instant n'est pas instant, ne vous permettez pas de sujets profanes et ne
perturbez pas l'âme par des pensées profanes. Chaque sensation née dans le cœur de Mes enfants et
exprimée à travers la parole doit contenir la réalité spirituelle, la dignité spirituelle que seul le vrai fils
de Mon Fils connait, vit et a imprégnée dans son âme. Mes enfants, ce moment sera un examen de
conscience, pour maintenir la Foi face à la persécution, une non défaillance et une aide aux frères. Cet
instant attire le plus grand combat pour les âmes : sans que vous vous en aperceviez, Mes Légions
Célestes luttent pour les âmes face aux attaques continues du mal pour qu'elles tombent. Le bien est
considéré comme le mal, et le mal est pris pour le bien : c'est la réalité de cette génération où l'existence
du mal et la Justice Divine Mon Fils sont niées, sans découvrir que c'est un stratagème de satan pour
s'emparer des âmes. Connaissez Mon Fils et reconnaissez où se trouve le mal ; ceux qui vous disent que
le mal n'existe pas vous écartent de la voie du Salut Éternel.

Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
Restez alerte face aux ravages des créatures humaines qui se sont remises au mal. Ceux-ci provoqueront
une grande douleur sur toute la Terre, les innocents périssent face à la force avec laquelle le mal nourrit
ses disciples. Mes enfants se dispersent, ils vivent dans la désunion, et les alliés du mal se rassemblent
pour devenir plus forts... Mes enfants sont affaiblis dans des luttes insensées et les alliés du mal sont
renforcés dans la coopération mutuelle. Ils continuent à vivre au milieu de la paix, car le pouvoir souhaite
plus de pouvoir sur l'humanité tout entière, le dieu argent tombera,
le désespoir provoquera des révolutions.

La Nature continue de frapper fort, en comprenant la vitesse avec laquelle les événements se rapprochent
de l'homme. Priez Mes enfants, priez, recevez Mon Fils dans l'Eucharistie et connaissez-le pour le reconnaître
et ne pas être confondus. Celui qui supplantera Mon Fils arrive, vous devez connaître Mes enfants en cet instant,
ainsi vous ne nierez pas l'indéniable, et n'accepterez pas l'inacceptable. Mes bien-aimés, chaque instant est
précieux, plus qu'en tout autre instant. Transformez votre vie dans la prière, que tout acte soit un acte d'amour,
chaque œuvre un acte d'amour, ainsi vous serez les témoins vivants de ceux qui habitent en vous. L'humanité
souffrira lourdement, Mes enfants doivent également mener l'unité pour renforcer la communauté et que le mal
ne pénètre pas, parce que quand le mal pénètre impitoyablement, il détruit sans pitié. Soyez missionnaires de
Mon Cœur, en portant la Parole de Mon Fils à ceux qui sont confondus. Mes bien-aimés, au-dessus de l'humanité
se tient l'obscurité, l'âme est plus puissante que le corps, le corps ne peut exister sans l'âme :

SAUVEZ L'ÂME, MES ENFANTS, SAUVEZ L'ÂME !.... l'instant agonise.

Mon Amour Maternel ne s'éloignera pas de ceux qui Me le demandent. En tant que mère, J'attends que
Mes enfants viennent à Moi. La Vierge Marie.

AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.


COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères et sœurs :

Seul l'Amour démesuré d'une Mère parvient à combiner avec une telle harmonie spirituelle et profonde,
une chaire sublime sur les conséquences de l'orgueil et les biens spirituels de l'humilité. Seule une Mère
guide Ses enfants avec tant de subtilité, comme la Sainte Vierge en cet instant où nous, les enfants de Dieu,
devons être tous pour le Christ et par le Christ, mais avec la connaissance, pour ne pas être confondus.
Seule une mère avertit Ses enfants avec la prestance de Notre Sainte Mère, pour nous guider à la conduite
d'un vrai fils de Dieu en des instants où les valeurs ont chuté. Nous sommes appelés à être prudents dans
la procédure et la Parole pour ne pas être cause de scandale. Que ce qui ne fait pas grandir ne soit pas accepté
pour diminuer. Le « oui » « oui » et le « non » « non » doivent être nos agissements droits. Frères, les indifférents…

Soyons de vrais chrétiens, répondant aux demandes de Notre Mère pour le bien de nos âmes et de l'humanité.
Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message du 1er janvier 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message du 4 janvier 2015
» Luz de Maria - Message du 9 janvier 2015
» Luz de Maria - Message du 12 janvier 2015
» Luz de Maria - Message du 14 janvier 2015
» Luz de Maria - Message du 19 janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: