VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le discours de Pierre à la Pentecôte (2) Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le discours de Pierre à la Pentecôte (2) Père Doucette Empty
MessageSujet: Le discours de Pierre à la Pentecôte (2) Père Doucette   Le discours de Pierre à la Pentecôte (2) Père Doucette Icon_minitimeMar Juin 14 2011, 14:58

Le discours de Pierre à la Pentecôte (2)


Chers amis,
« Gens d'Israël, écoutez ce que je vais vous dire : Jésus de Nazareth était un homme dont Dieu vous a démontré l'autorité en accomplissant par lui toutes sortes de miracles et de signes prodigieux au milieu de vous, comme vous le savez vous-mêmes. Cet homme vous a été livré conformément à la décision que Dieu avait prise et au plan qu'il avait formé d'avance. Vous l'avez tué en le faisant clouer sur une croix par des infidèles. Mais Dieu l'a ressuscité, il l'a délivré des douleurs de la mort, car il n'était pas possible que la mort le retienne en son pouvoir. En effet, David a dit à son sujet :

"Je voyais continuellement le Seigneur devant moi,
il est à mes côtés pour que je ne tremble pas. C'est pourquoi mon cœur est rempli de bonheur et mes paroles sont pleines de joie
mon corps lui-même reposera dans l'espérance, car, Seigneur, tu ne m'abandonneras pas dans le monde des morts,
tu ne permettras pas que moi, ton fidèle, je pourrisse dans la tombe. Tu m'as montré les chemins qui mènent à la vie,
tu me rempliras de joie par ta présence"
» (Actes des apôtres 2.22-28).


Jeudi matin, le 16 juin, je partirai pour les États-Unis. Je passerai la première nuit à Kennebunk (Maine) et le lendemain j’irai à Alfred, dans le même État, pour une retraite de trois jours. Après un séjour à Portsmouth (New Hampshire), je partirai pour Stratford (Connecticut). Du 24 au 26 juin, j’animerai une autre retraite au centre My Father’s House à Moodus (CT). Ensuite, le mardi 28 juin, je célébrerai une Messe de guérison à l’église Saint Mary of the Assumption, 46 avenue Conklin, Haverstraw (NY). Je compte être de retour à l’île le 30 juin.

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui parler en ces termes :
« Je vous bénis, toi Melvin, mon frère, et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. Saint Pierre, celui que j’ai nommé chef de mon Église, n’a pas craint de parler aux Israélites de ce qu’ils m’avaient fait. Il a démontré sa grande foi en moi, sachant que je viens de Dieu par les actions extraordinaires que j’avais accomplies. Il dit aux Juifs qu’ils m’avaient mis à mort en se servant de gens sans foi ni loi pour me crucifier. Cependant, le troisième jour je suis revenu à la vie pour ne plus jamais mourir. Il exhorta les gens à m’accepter comme leur Messie, à se repentir et à se faire baptiser. En fait, à peu près 3 000 personnes reçurent le baptême ce jour-là. Venez, mes frères et mes sœurs, acceptez-moi comme votre Sauveur qui a envoyé l’Esprit Saint sur vous. Suivez-moi et suivez mon Église, et vous serez sauvés. »
Père Melvin
Traduction : RF
Mardi 14 juin 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Le discours de Pierre à la Pentecôte (2) Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le discours de Pierre à la Pentecôte. / Père Doucette
» Le discours de Pierre. Père Doucette
» Le discours de Pierre chez Corneille. Père Doucette
» Le discours de Pierre chez Corneille. Père Doucette
» Réactions au discours de Paul. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: