VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deux comètes entreront en collision,Ma croix apparaîtra dans un ciel rouge./Voyante Anonyme

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Deux comètes entreront en collision,Ma croix apparaîtra dans un ciel rouge./Voyante Anonyme Empty
MessageSujet: Deux comètes entreront en collision,Ma croix apparaîtra dans un ciel rouge./Voyante Anonyme   Deux comètes entreront en collision,Ma croix apparaîtra dans un ciel rouge./Voyante Anonyme Icon_minitimeMar Juin 07 2011, 03:42

Deux comètes entreront en collision,

Ma croix apparaîtra dans un ciel rouge.

En voyant Ma croix alors vous saurez que ma Grande Miséricorde est accordée à chacun d'entre vous, Mes précieux enfants. Car c'est avec l'Amour profond respectueux que J'ai tenu à mourir, volontairement, sur la croix pour vous sauver. Quand vous verrez la Croix dans le Ciel durant l'Avertissement vous saurez que c'est un signe de Mon Amour pour vous.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Dimanche 5 Juin 2011 à 16.30 heures
Ma fille bien-aimée tendrement, le temps est proche. L'avertissement est proche maintenant. C'est avec une grande tristesse que Je dois vous dire que beaucoup d'âmes ne tiendront pas compte de ces messages sur l'avertissement. Ma Parole tombe dans les oreilles sourdes.
Pourquoi n'écouteront-ils pas ?
* Je ne vous donne non seulement Mon grand don de Ma Miséricorde quand Je verse (répands) mes Grâces dans le monde entier, mais J'essaye aussi de les préparer pour cet événement.
- Plusieurs millions de pécheurs se réjouiront quand ils se présenteront devant Ma grande Miséricorde.
- D'autres n'auront pas eu la chance de se racheter à temps parce qu'ils vont mourir du choc de cette vision.

Ma fille, vous devez faire tout votre possible pour avertir le monde. Parce que ce grand événement sera un choc terrible pour chacun. Ils verront de grands signes dans le ciel avant que l'avertissement ait lieu.
- Deux Comètes entreront en collision avec un tel impact que l'homme confondra le spectacle qu'il voit dans le ciel comme étant catastrophique .
- Comme ces comètes infuse un grand Ciel rouge dans lequel le Signe de Ma Croix apparaîtra, et sera vu par tous, partout dans le monde entier.

Beaucoup seront effrayés.

- Mais Je dis réjouissez-vous pour ceux qui verront, pour la première fois dans leur vie, un véritable Signe Divin, qui apportera d'excellentes nouvelles pour les pécheurs partout dans le Monde.

En voyant Ma croix alors vous saurez que ma Grande Miséricorde est accordée à chacun d'entre vous, Mes précieux enfants.
- Car c'est avec l'Amour profond respectueux que J'ai tenu à mourir, volontairement, sur la croix pour vous sauver. Quand vous verrez la Croix dans le Ciel durant l'avertissement vous saurez que c'est un signe de Mon Amour pour vous.

Priez Mes disciples bien-aimés que vos frères et sœurs puissent se réjouir quand ils auront eux aussi montrer la preuve de Mon existence . Priez pour qu'ils acceptent que ceci est leur occasion(chance) de se racheter à Mes yeux.
- Ce grand acte de Miséricorde sauvera leurs âmes si elles Me permettent de les aider.

L'Avertissement sera une expérience de purification pour chacun d'entre vous. Il peut être désagréable en partie particulièrement pour ceux dans le péché est grave.

- Parce que, pour la première fois, on vous montrera ce à quoi ressemble le moment ou la lumière de Dieu disparaît de votre vie. Vos âmes sentiront l'abandon ressenti par ceux qui meurent en péché mortel.
- Ces pauvres âmes qui ont attendu qu' il soit trop tard pour demander à Dieu de pardonner leurs péchés.
- Rappelez-vous qu'il est important que Je permette à tous de vous faire ressentir ce vide de l'âme.
- Car alors seulement vous pourrez enfin comprendre que, sans la lumière de Dieu dans votre âme vous cesser de vivre (d'exister).
- Votre âme et votre corps seraient juste des navires vides. Même les pécheursressentent la Lumière de Dieu parce qu'Elle est présente en chacun de Ses enfants sur la terre.
- Mais quand vous mourrez dans le péché mortel, cette Lumière n'existe plus.

Préparez-vous maintenant pour ce grand événement.
Sauver vos âmes tant que vous le pouvez.
- Car ce sera seulement quand la lumière de Dieu vous quittera que vous réaliserez finalement le vide, stérile et l'obscurité que vous offre Satan qui est plein d'angoisse et de terreur.

Refaites le plein de vos âmes.

Réjouissez-vous maintenant pour l'Avertissement qui vous sauvera et vous rapprochera de...
Mon Sacré-Coeur.

Accueillez l'Avertissement.
Car IL, vous apportera la preuve de la Vie Éternelle et vous saurez combien IL est important.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ

Roi de l'humanité

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Deux comètes entreront en collision,Ma croix apparaîtra dans un ciel rouge./Voyante Anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Seigneur Jésus à Sulema : les scientifiques diront que l'apparition de la Croix glorieuse dans le Ciel sera le résultat du choc de deux comètes
» Levez haut la croix aujourd'hui et montrez l'exemple aux autres./ voyante anonyme européenne
» L'agitation dans le monde causé par le manque d'amour pour Moi./voyante anonyme
» Quand vous verrez Ma Lumière, la flamme de Mon Amour, se matérialiser dans le Ciel.../ voyante anonyme
» prier pour les membres de vos familles qui sont dans le péché ou qui sont non-croyants./ voyante anonyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: The Warning ( Voyante anonyme Européenne )-
Sauter vers: