VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 L'agitation dans le monde causé par le manque d'amour pour Moi./voyante anonyme

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L'agitation dans le monde causé par le manque d'amour pour Moi./voyante anonyme Empty
MessageSujet: L'agitation dans le monde causé par le manque d'amour pour Moi./voyante anonyme   L'agitation dans le monde causé par le manque d'amour pour Moi./voyante anonyme Icon_minitimeMer Aoû 17 2011, 13:17

L'agitation dans le monde causé par le manque d'amour pour Moi

Priez Mes enfants, pour tous ceux qui vont souffrir en raison des troubles dans le monde.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Mardi 9 août 2011 à 20 h 30

Ma fille bien-aimée le temps est venu pour l'agitation dans le monde où l'homme se lèvera contre l'homme, frère contre frère et voisin contre voisin comme prévu.
- Les événements éclateront maintenant l'un après l'autre.
- De nombreux pays vivront cette expérience.
- Il y a beaucoup de colère dans le monde, la déception et la peur parmi Mes enfants.
- Dites-leur que ces événements sont allumés par Satan et que davantage d'agitation éclatera et s'intensifiera avantl'Avertissement.

Cela, Ma fille, a été prédit que seulement un des signes que l'humanité connaîtra au cours de l'année 2011, l'année de la Purification.
- Mes enfants seront témoins, avec le choc, du mal qui existe dans le monde dans les âmes de ceux conduits par la haine pure et de la colère pour les uns envers les autres.
- Il n'y a pas de gagnants Mes filles dans cette bataille qui va continuer à faire rage.
- C'est par la main de l'homme que ces atrocités se produiront.
- C'est à cause de leur manque d'amour pour Moi, et Mon Père Éternel qu'ils deviennent complices de Satan.

Priez Mes enfants, pour tous ceux qui vont souffrir en raison des troubles dans le monde.
- Seulement quelques pays échapperont à ces explosions de fureur et de destruction.
- Cette guerre de la haine sera vu dans de différents pays et nations.
La confusion, la terreur et la douleur seront ressenties par beaucoup.

S'il vous plaît, confiance en Mon Père, Dieu le Père Éternel, par Sa main aidera à arrêter ces enfants des calamités.
- Soyez fort, vigilant et fidèle envers Moi votre Bien-Aimé Sauveur.
- Tous s'amélioreront dans votre monde quand vous réaliserez l'importance de l'amour dans vos vies et l'importance de l'harmonie et de prendre soin de votre voisin.
La prière aidera à réduire l'impact des troubles du mal.


Rappelez-vous que la guerre, la violence et assassiner n'est pas de Dieu.
Ils sont créés par Satan.
- Sa colère a atteint des niveaux sans précédent et sa fureur se portera sur Mes enfants pour les manier par l'infiltration de ceux qui sont faibles en esprit, sans l'amour dans leurs cœurs.

Écoutez-Moi maintenant.
Aimez-vous les uns les autres comme Je vous aime.
Rejeter Satan, à ses sbires et ses marionnettes maintenant.
- Priez St Michel Archange de protéger votre communauté.
- Priez pour Moi pour recevoir des conseils.
- Priez pour invoquer l'Esprit Saint qu'il descende sur votre pays.


Votre Miséricordieux Sauveur

Jésus-Christ

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
L'agitation dans le monde causé par le manque d'amour pour Moi./voyante anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cet événement sera vécu dans le monde entier par chaque personne à partir de l'âge de 7 ans./Voyante anonyme
» prier pour les membres de vos familles qui sont dans le péché ou qui sont non-croyants./ voyante anonyme
» Message d'avertissement aux dirigeants du monde./Voyante Anonyme
» ils penseront à tort qu'ils sont témoins de la fin du monde./ voyante anonyme
» ...la main de Mon Père Éternel va s’abattre aussi maintenant sur ce monde ingrat et aveugle.(*)Voyante Anonyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: The Warning ( Voyante anonyme Européenne )-
Sauter vers: