VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prier pour les membres de vos familles qui sont dans le péché ou qui sont non-croyants./ voyante anonyme

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

prier pour les membres de vos familles qui sont dans le péché ou qui sont non-croyants./ voyante anonyme Empty
MessageSujet: prier pour les membres de vos familles qui sont dans le péché ou qui sont non-croyants./ voyante anonyme   prier pour les membres de vos familles qui sont dans le péché ou qui sont non-croyants./ voyante anonyme Icon_minitimeLun Aoû 01 2011, 10:20

Commencez par prier pour les membres de vos familles qui sont dans le péché ou qui sont non-croyants

The Warning – Message de Jésus à Maria De La Divine Miséricorde, reçu le jeudi 28 juillet 2011 à 15 heures 30 : Priez pour les âmes perdues qui ne survivront pas à l’Avertissement

Ma fille, la sécheresse spirituelle que tu as connue durant ces derniers jours, qui t’a mise dans l’impossibilité de prier, venait du Trompeur essayant de t’éloigner de Moi. Maintenant que tu t’es définitivement engagée comme une âme victime de Mon Père éternel pour M'aider à sauver les âmes, il te sera donné une protection supplémentaire pour empêcher le Trompeur de te distraire.

Le temps est maintenant venu, enfants, de présenter une grande quantité de prière – il s’agit de votre dernière occasion pour aider à sauver ces âmes qui ne survivront pas à l'Avertissement. S'il vous plaît tenez compte de Mon appel à prier rudement pour ces pauvres enfants perdus, durant le mois d'Août, mois dédié au Salut des âmes.

Messe quotidienne, Eucharistie quotidienne et un jour de jeûne par semaine durant tout le mois : passez le mot aux groupes de prière du monde entier de suivre Mes recommandations. N’allez pas sous-estimer la puissance que vos prières peuvent avoir quand il s'agit de sauver les âmes.

Commencez par prier pour les membres de vos familles qui sont dans le péché ou qui sont non-croyants. Ceci inclut les amis proches et connaissances qui ont volontairement tourné le dos à Mes enseignements et (ou) qui infligent l'injustice aux autres. Ils ont besoin de vos prières maintenant.

C’est à présent l’heure d’une méditation paisible alors que le jour de l'Avertissement s’approche. Silence, prière ininterrompue et piété sont requis et partout Je demande (J’ordonne) à Mes serviteurs sacrés d’amener Mes enfants à prier pour les âmes perdues. Seule la prière peut les aider maintenant, en particulier la récitation de Mon chapelet de la Divine Miséricorde.

Unissez-vous dans l'amour pour Moi.

Votre Sauveur bien-aimé, Jésus Christ

[A propos de l’importance liturgique et spirituelle du mois d’août :

Après la demande faite par Dieu le Père à Mère Eugénie Ravasio que soit consacré un jour de l’année liturgique, qui pourrait être le 7 août, à fêter le Père, et c’est le premier et seul message du Père reconnu officiellement par l’Eglise à l’heure actuelle, le Père a encore demandé dans Son apparition à Chris Courtis le 13 avril 2007, que le mois d'août soit consacré à Son Sacré Cœur de Père et que chaque personne prie la Consécration à Son Sacré Cœur de Père chaque jour en août. Voir http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/Chris-Courtis.html

Le Père a précisé : « Je désire que ceci soit connu du monde afin qu’un jour, à travers mes bénédictions et les nombreux fruits qu’elles porteront, l’Église elle-même approuve cette dévotion et qu’elle tire profit de ce mois totalement et complètement dédié à mon cœur. Oui, c’est le mois qui m’est dédié, à moi le plus miséricordieux et aimant de tous les pères, mais ce mois est aussi le mois de mon Cœur Sacré paternel. Laissez tous les hommes en soutirer miséricorde, amour et compassion que je désire donner à l’humanité afin de la sauver, non seulement de ses péchés mais aussi du mal, de la détresse et du désespoir. »]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
prier pour les membres de vos familles qui sont dans le péché ou qui sont non-croyants./ voyante anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparer vos familles pour survivre de sorte que vous n'aurez pas à accepter la marque. Voyante Anonyme
» Le péché sera toujours le péché peu importe comment vous le justifiez./Voyante Anonyme
» L'agitation dans le monde causé par le manque d'amour pour Moi./voyante anonyme
» Si vous trouvez difficile de prier.../Voyante Anonyme
» Je demande à tous Mes enfants de passer le mois d'août à prier.../voyante anonyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: The Warning ( Voyante anonyme Européenne )-
Sauter vers: