VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lors du grand schisme qui arrivera lorsque le Saint-Père Benoît XVI proclamera le dogme marial de Marie Co-Rédemptrice ... Marie Madeleine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Lors du grand schisme qui arrivera lorsque le Saint-Père Benoît XVI proclamera le dogme marial de Marie Co-Rédemptrice ... Marie Madeleine Empty
MessageSujet: Lors du grand schisme qui arrivera lorsque le Saint-Père Benoît XVI proclamera le dogme marial de Marie Co-Rédemptrice ... Marie Madeleine   Lors du grand schisme qui arrivera lorsque le Saint-Père Benoît XVI proclamera le dogme marial de Marie Co-Rédemptrice ... Marie Madeleine Icon_minitimeMer Juin 01 2011, 03:32

Lors du grand schisme qui arrivera lorsque le Saint-Père Benoît XVI proclamera le dogme marial de Marie Co-Rédemptrice du monde, que mes frères et sœurs restent fidèles à la foi des apôtres, à Mes saints Commandements et lois

Message de Jésus à Marie-Madeleine, daté du 1er août 2010

Ce message est paru dans le n° 378 du Sourire de Marie de septembre 2010, il a été remis par Marie-Madeleine au responsable de la revue à l’intention des sœurs des communautés religieuses, en particulier carmélites, qu’il allait visiter au cours d’un voyage en Europe de l’Est. Il est évident que cet important message s’adresse, au-delà de ses destinataires immédiates en Pologne, à tous les religieux et religieuses, à tous les prêtres et responsables dans l’Eglise, et bien sûr à tous les fidèles.

Je Suis Celui qui suis.

Je suis Jésus, votre frère en humanité.

Quelle joie pour Moi, votre Dieu Un et Trine, de voir la collaboration efficace et rapide entre vous, Mes frères et sœurs bien-aimés (au sujet de la publication du volume 1 du livre Paroles de Vie). Enfants d'un même Père que vous honorez, désirez servir fidèlement avec toute l'ardeur, la tendresse et l'amour de vos cœurs d'enfants.

Je suis avec vous, Je vous aime.

Dis à mon frère Jacques et à ma sœur Andrée que Je les accompagne tout au long de ce voyage, de ce pèlerinage en Pologne, pour rejoindre Mes sœurs bien-aimées, toutes dévouées à la prière d'intercession, à la contemplation et au partage de Mes Paroles de Vie.

Dites-leur de se préparer aux grands événements qui vont déferler sur votre monde de malheur où mon ennemi est maître dans un très grand nombre de cœurs.

Dites-leur de prier avec foi, ferveur, dans le jeûne et la pénitence, afin que Mes petits ne se désespèrent pas, ne se suicident pas, ne s’entretuent pas, mais se convertissent, reviennent à la vraie foi catholique romaine, unis au Saint-Père le pape Benoît XVI.

Qu'elles prient également intensément aux intentions du Saint-Père.

Lors du grand schisme qui arrivera lorsque le Saint-Père Benoît XVI proclamera le dogme marial de Marie Co-Rédemptrice du monde, que mes frères et sœurs restent fidèles à la foi des apôtres, à Mes saints Commandements et lois.

Que le grand nombre, dans une humilité profonde et sincère, n'abandonne pas, ni la vraie foi, ni la pratique religieuse.

Que les tout petits, mes enfants bien-aimés, puissent à nouveau retrouver des familles priantes, toutes humbles, toutes tournées vers leur Créateur et Sauveur dans le plus strict respect des Commandements, pour susciter de nombreuses et saintes vocations religieuses, sacerdotales, des âmes réparatrices et des petites âmes.

Dites-leur que Je suis avec elles et que Je les aime profondément... Qu'elles ne doutent jamais ni de Mon amour, ni de Ma toute-puissance.

Je vous aime tendrement, infiniment, Je suis avec vous sur le chemin de votre vie.

Votre Jésus, Frère en Humanité. Amen ! Amen ! Amen !

Ma fille, ma sœur bien-aimée, tu peux relire. Merci d'avoir mis par écrit ces paroles de vie.

Je vous aime. Amen ! Amen ! Amen !

Après nous avoir lu ce message, Marie-Madeleine ajouta : « Il faut tout dire aux saurs, quitte à ne pas y retourner, mais elles sauront à quoi s'en tenir. Parlez-leur particulièrement de la puce. Ne vous gênez pas. Parlez-leur franchement, sans détour. Eveillez leurs consciences, éclairez-les le mieux possible sur les temps à venir, même si certaines peuvent être choquées. Cela leur permettra de réfléchir, de prendre conscience. Conseillez-leur de lire et de méditer l'Apocalypse. Oui, vous devez tout leur dire. »

Non seulement nos chères sœurs n'ont pas été choquées mais au contraire, ensemble, nous avons approfondi les textes de la liturgie de ce mois d’août, d’une richesse inouï comme et après avoir pris connaissant des prophéties qui concernaient la France, elles ont ajouté : « On vous garde en Pologne ».


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
gracièla

gracièla


Date d'inscription : 20/03/2011

Lors du grand schisme qui arrivera lorsque le Saint-Père Benoît XVI proclamera le dogme marial de Marie Co-Rédemptrice ... Marie Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Lors du grand schisme qui arrivera lorsque le Saint-Père Benoît XVI proclamera le dogme marial de Marie Co-Rédemptrice ... Marie Madeleine   Lors du grand schisme qui arrivera lorsque le Saint-Père Benoît XVI proclamera le dogme marial de Marie Co-Rédemptrice ... Marie Madeleine Icon_minitimeMer Juin 01 2011, 03:51

peux-tu nous en dire plus sur ce schisme;
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Lors du grand schisme qui arrivera lorsque le Saint-Père Benoît XVI proclamera le dogme marial de Marie Co-Rédemptrice ... Marie Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Lors du grand schisme qui arrivera lorsque le Saint-Père Benoît XVI proclamera le dogme marial de Marie Co-Rédemptrice ... Marie Madeleine   Lors du grand schisme qui arrivera lorsque le Saint-Père Benoît XVI proclamera le dogme marial de Marie Co-Rédemptrice ... Marie Madeleine Icon_minitimeMer Juin 01 2011, 03:54


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Lors du grand schisme qui arrivera lorsque le Saint-Père Benoît XVI proclamera le dogme marial de Marie Co-Rédemptrice ... Marie Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Lors du grand schisme qui arrivera lorsque le Saint-Père Benoît XVI proclamera le dogme marial de Marie Co-Rédemptrice ... Marie Madeleine   Lors du grand schisme qui arrivera lorsque le Saint-Père Benoît XVI proclamera le dogme marial de Marie Co-Rédemptrice ... Marie Madeleine Icon_minitimeMer Juin 01 2011, 10:46

c'est bien pour notre époque !

le faux pape et l'anti-Christ ne sont pas encore sortis de leur tanière........!

l'atmosphère mondiale est déjà devenue plus que lourde, que sera-t-elle aux pires moments ???

Seigneur, aie pitié de tes enfants,
donne-nous la force de résister et de persévérer en tes voies divines,
envoie-nous Ton Saint-Esprit consolateur et éducateur pour savoir discerner Ta Volonté Divine !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lors du grand schisme qui arrivera lorsque le Saint-Père Benoît XVI proclamera le dogme marial de Marie Co-Rédemptrice ... Marie Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Lors du grand schisme qui arrivera lorsque le Saint-Père Benoît XVI proclamera le dogme marial de Marie Co-Rédemptrice ... Marie Madeleine   Lors du grand schisme qui arrivera lorsque le Saint-Père Benoît XVI proclamera le dogme marial de Marie Co-Rédemptrice ... Marie Madeleine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lors du grand schisme qui arrivera lorsque le Saint-Père Benoît XVI proclamera le dogme marial de Marie Co-Rédemptrice ... Marie Madeleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Restez unis au Saint PERE Benoit XVI, le Pasteur de Mon Troupeau. Marie-Madeleine
» La Vierge Marie apparait-elle à Batim (Inde) ? (Vidéo - 3 min - Demande de la Vierge pour que soit proclamé le 5ème Dogme marial)
» La Proclamation (à venir) du 5ème et dernier Dogme marial.
» En la Fête de Saint Étienne, le premier martyr : des images sur la compassion co-rédemptrice de la Vierge Marie aux souffrances du Christ Rédempteur...
» Message concernant l'ANTECHRIST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Vie des Saint(e)s et leurs enseignements, Saint(e) s du jour-
Sauter vers: