VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Message concernant l'ANTECHRIST

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Message concernant l'ANTECHRIST Empty
MessageSujet: Message concernant l'ANTECHRIST   Message concernant l'ANTECHRIST Icon_minitimeDim Mar 06 2011, 18:54

Y aurait-il plusieurs antéchrists? Que penser de ce message qui nous dit qu'il viendrait de l'INDE!



21 Janvier 2011 – 4 H 24 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de l'Amour +++



« Mon Doux Jésus, Toi qui a tant souffert pour nous les hommes, sois béni avec le Père et le Saint-Esprit pour les siècles des siècles. » Amen +



Bénis soient tous Mes enfants qui reconnaissent en Moi leur Dieu, le Verbe fait chair en une Vierge appelée Marie. Marie, Mère de tous les hommes. Et que dire des hommes dans ce temps de confusion où les uns vont à droite, les autres à gauche, les autres sans savoir où ils vont, prennent des chemins où il n'y aura jamais la paix. La Paix, c'est Moi Jésus qui la donne, et en dehors de Moi nul ne peut la donner. Je suis venu pour vous l'apporter à grand prix puisque J'ai pris sur Moi tous vos péchés. Amen +



Je demande à tous ceux qui se reconnaissent sur ces chemins tortueux de revenir vers Moi, d'aplanir la route pour que Je vous instruise de Ma Divinité. Car Je suis le Dieu Vivant, le Dieu Vrai, le Dieu de la Miséricorde, et qui Me suit n'aura jamais soif, car il sera comblé de Mes grâces et de Mes Bénédictions. Au fait ! qui peut vous bénir en dehors du Père, du Fils qui vous parle et du Saint-Esprit qui vous garde dans cette Paix reçue de Dieu. Oui, au fait ! Personne ne peut vous bénir en dehors de Dieu. Alors pourquoi être attiré là où il n'y a que haine et trahison ? Amen +



L'Anti-christ viendra de l'Orient, pour être plus précis de l'Inde. Alors quittez les bouddhistes qui vous induisent en erreur et d'où sortira celui nommé en ce début de paragraphe. Chassez de vous ces esprits de confusions, ces prières imprononçables et blasphématoires. Aimez votre Dieu et cela suffira. Amen +



Les rois de France ont toujours eu l'amour de leur pays, ils en ont exclu ceux qui voulaient réduire la Foi de leurs protégés, car un roi est là pour protéger ses sujets et ne pas pactiser puisqu'il a reçu l'onction suprême du Sacre par la Sainte Ampoule descendue du Ciel portée par l'Esprit-Saint Lui-Même. De même les gouvernants des pays et surtout de la France doivent éradiquer cette pègre qui s'infiltre partout, par le moindre faux pas des enfants de Dieu par le Baptême. Résistez aux avances démoniaques. Résistez, Je vous le redis pour que vous compreniez que ce n'est pas un jeu, que c'est sérieux et qu'il en est de votre vie temporelle et spirituelle. Fermez la porte à ceux qui Me haïssent, ils ne sont pas Mon Peuple, car celui qui est avec Moi n'est pas contre Moi, mais ceux qui sont contre Moi ne sont évidemment pas avec Moi(*), et ne vous fourvoyez pas dans des discussions stériles qui ne vous mèneront à rien sauf à être plus loin de Moi. Restez avec Moi, Je suis le Bon Pasteur qui aime ses Brebis et Mes brebis Me reconnaissent. Les brebis qui ne Me reconnaissent pas ne sont pas de Mon troupeau. Viendra un jour où Je réunirai tous les troupeaux, mais cela il n'y a que Moi qui puisse le faire, ce n'est plus une affaire humaine mais une action Divine. Amen +



Mon Père M'a envoyé pour tous vous sauver, et il en sera ainsi, mais combien de martyrs auront donné leur vie à cause de Moi ! À cause de Ma Divinité non reconnue, car l'homme veut faire sans Dieu, et sans Moi ils ne peuvent rien faire de bon. Même un athée est plus charitable que ces brebis possédées de la haine de leur Dieu qu'ils rejettent sans savoir ce qu'ils font. Il faut garder Confiance en ce que Dieu vous dit : la Confiance c'est la Foi en Celui que le Père a envoyé, votre Père qui vous a tous créés et à qui Il a donné le souffle de la vie. Revenez sans plus attendre du côté des bons agneaux, des brebis saines qui suivent leur Maître et qui Le louent chaque jour. Bénis soient tous ceux que J'appelle à la conversion du cœur, de l'âme et de l'esprit. Et c'est de l'Esprit que vous retrouverez la bonne route, le bon sentier qui adoucira vos cœurs endurcis et vos âmes glacées, c'est Lui le Saint-Esprit qui réchauffera vos cœurs, qui réveillera vos esprits et donnera à vos âmes ce pour quoi elles ont été créées. Amen +



Âmes créées pour Dieu et par Dieu pour être glorifié, par Lui afin que Lui vous glorifie. Gardez les pieds sur terre mais votre esprit tourné vers le Père, toute votre pensée doit-être en accord parfait avec Celui qui est Parfait et tout deviendra ce qu'ils n'auraient jamais du être : loin de Dieu. Amen +



Merci Mes chers enfants de vous placer entre le Père et Moi-Même, dans Mon Cœur pour être vous aussi dans le Cœur du Père. Amen +



Là sont le miel et le lait promis. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, unis en un seul Cœur dans le Cœur du Père, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Recevez la grâce de la Bénédiction que seuls Nous pouvons vous donner, et cette Bénédiction propagez-la partout, sur tout être vivant, qu'il soit homme ou animal, du ciel, de la terre ou de la mer. Amen +





(*) Citation de la Bible : « Celui qui n'est pas avec moi est contre moi » (Mt 12,30) et (Lc 11,23)









--
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message concernant l'ANTECHRIST Empty
MessageSujet: Re: Message concernant l'ANTECHRIST   Message concernant l'ANTECHRIST Icon_minitimeLun Mar 07 2011, 01:43

Citation :
(*) Citation de la Bible : « ]Celui qui n'est pas avec moi est contre moi » (Mt 12,30) et (Lc 11,23)


Très belle explication de l'esprit de l'antéchrist.....

Merci Slyvia

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Message concernant l'ANTECHRIST Empty
MessageSujet: il réalisera de grands prodiges..   Message concernant l'ANTECHRIST Icon_minitimeDim Mar 13 2011, 12:48

3276-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

06 Février 2010

** Chers enfants, Je vous aime comme vous êtes. Je vous demande de maintenir allumer la flamme de votre Foi, car c'est seulement ainsi que vous pouvez contribuer au Triomphe définitif de Mon Coeur Immaculé. Dieu M'envoie pour vous appeler à la conversion. Ne vivez pas dans le péché. Ouvrez vos coeurs au Seigneur et Lui transformera vos vies. Vous vivez dans le temps des grandes confusions Spirituelles. Ne vous éloignez pas de la prière. Quand vous êtes éloignés vous devenez la cible du Démon. Eloignez-vous de tout mal et tournez-vous vers Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Vous marchez vers un avenir de grandes épreuves. Suivez-Moi sur le Chemin du Bien et de la Sainteté. Croyez en Jésus. Seulement Lui est le Salut et sans Lui jamais l'homme ne pourrait être sauvé. Arrivera le jour où un homme avec l'apparence bonne et juste apparaîtra. Il en trompera beaucoup, parce qu'il réalisera de grands prodiges. Il viendra de l'hémisphère sud et beaucoup le prendront comme un sauveur. Soyez attentifs pour que vous ne soyez pas trompés. Ecoutez Mes appels. Aimez et défendez la Vérité. Celui qui est avec le Seigneur ne connaîtra jamais l'échec. Courage.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Message concernant l'ANTECHRIST Empty
MessageSujet: Celui qui s'opposera au Christ agira avec une grande force   Message concernant l'ANTECHRIST Icon_minitimeDim Mar 13 2011, 12:55

Publié le 12/05/2010 à 10:01 par petitremy
2623-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

01 Janvier 2006 (Angüera)
** Mes chers enfants, l'humanité vivra des moments difficiles et de graves conflits causeront de grandes pertes. Celui qui s'opposera au Christ agira avec une grande force et Mes pauvres enfants boiront le calice amer de la douleur. De grandes pierres tomberont sur les hommes. La douleur sera grande. Je suis Votre Mère des Douleurs et Je sais ce qui vous attend. Ne croisez pas les bras. Dieu est pressé. Occupez-vous de votre Vie Spirituelle et dans tout essayez d'imiter Mon Fils Jésus. Vos Noms sont déjà gravés dans Mon Coeur Immaculé. Convertissez-vous. Les hommes de terreur agiront avec une grande fureur. Vous verrez des horreurs partout. En France, en Malaisie et au Brésil, la douleur sera intense. Pliez vos genoux dans la Prière. C'est l'année de la souffrance pour beaucoup de Mes Pauvres enfants.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Message concernant l'ANTECHRIST Empty
MessageSujet: un homme avec l'apparence bonne...   Message concernant l'ANTECHRIST Icon_minitimeDim Mar 13 2011, 12:58

2700-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

29 Juin 2006 (Angüera)

** Chers enfants, Je vous invite à vivre dans la prière, dans l'humilité et en présence du Seigneur. Pliez vos genoux dans la prière pour l'Église. La fumée du démon s'est éparpillée et a contaminé beaucoup de consacrés. Le manque de zèle pour le sacré se fera de plus en plus claire à l'intérieur de l'Église. Arrivera le jour où apparaîtra un homme avec l'apparence bonne et avec sa fausse idéologie réussira à en tromper beaucoup, même les consacrés seront séduits. Voici le temps de la grande tribulation pour l'humanité. Soyez du Seigneur et éloignez-vous des choses mondaines. Je suis Votre Mère et Je vous aime. Courage. Qui est avec le Seigneur, vaincra.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Message concernant l'ANTECHRIST Empty
MessageSujet: Re: Message concernant l'ANTECHRIST   Message concernant l'ANTECHRIST Icon_minitimeDim Mar 13 2011, 13:01

Restons attentifs à demeurer dans les pas du Seigneur , surtout en ces temps difficiles où le Malin augmente ses agressions envers les hommes
Pendant ce temps de Carême , il nous faut plus que jamais nous rapprocher de Jésus ..lui seul peut nous sauver et nous conduire vers Sa Lumière ..Pâques ! ☀ Il est la Vérité et le Chemin qui conduit à la Vie !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Message concernant l'ANTECHRIST Empty
MessageSujet: Re: Message concernant l'ANTECHRIST   Message concernant l'ANTECHRIST Icon_minitimeDim Mar 13 2011, 13:04

2822-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

10 Avril 2007 (Angüera)

** Chers enfants, aimez la Vérité. Dites non à tout ce qui vous empêche de grandir dans la foi. Acceuillez Jésus et embrassez la Sainteté. L'humanité sera surprise de la présentation d'un homme avec l'apparence de bon et celui-ci séduira beaucoup avec ses tromperies, parce que ses actions viennent du malin. Beaucoup verrons en lui le sauveur et il réussira à réunir autour de lui un grand nombre de personnes. Soyez attentifs. Priez beaucoup et demandez au Seigneur Sa Miséricorde pour vous. Voici les temps difficiles pour l'humanité. Soignez votre vie spirituelle. Ecoutez Mes appels et restez fermes dans la Vérité que Je vous ai indiqué.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Message concernant l'ANTECHRIST Empty
MessageSujet: Celui qui s'oppose au Christ viendra avec une grande force..   Message concernant l'ANTECHRIST Icon_minitimeDim Mar 13 2011, 13:07

2603-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

15 Novembre 2005

** Chers enfants, priez beaucoup. Ecoutez avec attention Mes appels et laissez que la Grâce du Seigneur transforme vos vies. Celui qui s'oppose au Christ viendra avec une grande force. Son plan impliquera toutes les nations et Mes pauvres enfants expérimenteront la grande souffrance. Le clergé sera persécuté et la mort sera présente au sein de l'Eglise. Restez fermes dans le chemin que Je vous ai indiqué. Si vous restez fidèles jusqu'à la fin vous serez sauvés.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Message concernant l'ANTECHRIST Empty
MessageSujet: L'Antichrist viendra et les nations seront dans la guerre.   Message concernant l'ANTECHRIST Icon_minitimeDim Mar 13 2011, 13:09

2583-Message de Notre-Dame de la Paix, le 04 Octobre 2005

Publié le 31/05/2010 à 08:51 par petitremy
2583-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

04 Octobre 2005

** Chers enfants, quand vous sentirez le poids de la croix appelez Jésus et cherchez des forces dans Sa Parole et dans l'Eucharistie. L'humanité boira le calice amer de la guerre. L'Antichrist viendra et les nations seront dans la guerre. Ce sera la plus grande souffrance pour les hommes. Priez. Je veux vous aider. Ouvrez vôtre coeur à Mon appel et vous serez sauvés. Vous qui M'écoutez rien ne devez craindre. Soyez fidèles et aucun mal ne viendra contre vous.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Message concernant l'ANTECHRIST Empty
MessageSujet: L'Antéchrist ..arrivera lors de la fête de St PAUL!   Message concernant l'ANTECHRIST Icon_minitimeDim Mar 13 2011, 13:16

05 Juin 2005 (Montes Claros/MG)

** Chers enfants, priez avec le coeur. Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Sachez que l'humanité vivra des moments de grandes difficultés. Un homme avec l'apparence bonne, celui-ci est l'Antichrist, gagnera le grand pouvoir satanique. L'action maléfique arrivera dans la fête d'un grand Saint, celui qui à l'appel de Dieu est tombé de son cheval et a eu sa vie transformée. Je demande que vous mainteniez allumée la flamme de votre foi. Vous verrez des horreurs sur la terre. Beaucoup d'hommes seront séduits par ce qu'il fera et seront marqués par son signe. Vous êtes du Christ. C'est seulement Lui que vous devez servir et suivre. Ne vous laissez pas tromper. C'est seulement Dieu qui est le plus grand. Ayez confiance en Lui et vous serez grands dans la foi. Courage. Rien ni personne ne vous éloignera de l'Amour de Dieu si vous vivez fidèlement comme le Seigneur le désire. Avancez sans crainte.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Message concernant l'ANTECHRIST Empty
MessageSujet: C'est un faux messie!   Message concernant l'ANTECHRIST Icon_minitimeDim Mar 13 2011, 13:17

2554-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

26 Juillet 2005

** Chers enfants, vous devrez souffrir à cause de votre foi. Celui qui s'oppose à Christ ira se manifester et séduira dans l'erreur grand nombre de Mes pauvres enfants. Soyez attentifs. C'est un faux messie. Il réussira à séduire même beaucoup de consacrés. Voici le temps de la grande bataille spirituelle. Soyez forts. Cherchez des forces en Jésus Eucharistique pour être vainqueur. Un séisme soulèvera la terre. Les hommes verront quelque chose semblable aux vagues de la mer. Priez. Je suis Votre Mère et Je suis avec vous.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Message concernant l'ANTECHRIST Empty
MessageSujet: Celui qui s'oppose au Christ marchera avec son armée..   Message concernant l'ANTECHRIST Icon_minitimeDim Mar 13 2011, 13:25

2937-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

01 Janvier 2008 (Angüera)

** Chers enfants, cherchez des forces dans la prière, dans l'Eucharistie et dans les Paroles de Mon Jésus.
Vous devez affronter de grandes difficultés. Soyez courageux. Ne vous découragez pas. Qui est avec le Seigneur toujours gagnera. Sachez que la Terre de Santa Cruz expérimentera une grande destruction. La croix sera lourde pour Mes pauvres enfants. De petites et grandes villes cesseront d'exister. Celui qui s'oppose au Christ marchera avec son armée et arrivera dans la grande ville. Le trône de Pierre tremblera. Je souffre pour ce qui vous attend. Dans beaucoup d'endroits les hérétiques occuperont l'espace privilégié. Quand le Seigneur perdra sa place d'honneur, la grande punition viendra. Peu resteront fermes dans la foi. Je demande que vous viviez Mes appels. Je vous conduirai par des chemins sûrs. Je demande que vous fassiez partie de Mon armée Victorieuse. Prenez le Rosaire, IL est l'arme pour le grand combat. Jamais n'expérimenteront la défaite ceux qui prieront avec ferveur. Avancez sans crainte.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Message concernant l'ANTECHRIST Empty
MessageSujet: L'ennemi ..aura l'aide de beaucoup de consacrés!..   Message concernant l'ANTECHRIST Icon_minitimeDim Mar 13 2011, 13:35

2944-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

17 Janvier 2008 (Angüera)

** Chers enfants, Mon Jésus a été trahi par un de Ses choisis et livré aux ennemis. Arrivera le jour où Son Église sera trahie par un d'entre ceux choisis pour la défendre. L'ennemi aura une grande force parce qu'il aura l'aide de beaucoup de consacrés. Voici le temps de la grande bataille spirituelle pour l'Église. Sachez que même devant les dégâts que causera l'adversaire, l'Église jamais ne sera mise en échec. Dans le coeur des fidèles l'Église restera vive et forte. Priez. Ne soyez pas terrifiés. Il faut que tout cela arrive, mais finalement la victoire sera du Seigneur. Avancez dans la foi et dans l'espoir.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Message concernant l'ANTECHRIST Empty
MessageSujet: Les hommes seront marqués et asservis.   Message concernant l'ANTECHRIST Icon_minitimeMer Mar 16 2011, 11:42

Publié le 05/06/2010 à 11:21 par petitremy
2571-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

06 Septembre 2005

** Chers enfants, le Seigneur vous aime et vous attend les bras ouverts. Fuyez le péché et assumer votre véritable rôle de Chrétiens Vous vivez maintenant les temps les plus douloureux pour l'humanité. Priez. C'est seulement en priant que vous aurez la force pour supporter les épreuves qui déjà sont en chemin. Soyez du Seigneur. Les hommes seront marqués et asservis. Grande sera la souffrance pour les hommes. Restez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué. Dans la côte sud du pacifique il y aura souffrance et mortalité.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message concernant l'ANTECHRIST Empty
MessageSujet: Re: Message concernant l'ANTECHRIST   Message concernant l'ANTECHRIST Icon_minitimeMer Mar 16 2011, 11:48

Citation :
C'est seulement en priant que vous aurez la force pour supporter les épreuves qui déjà sont en chemin.

Prions...

Je vous salut Marie....

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Message concernant l'ANTECHRIST Empty
MessageSujet: Re: Message concernant l'ANTECHRIST   Message concernant l'ANTECHRIST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message concernant l'ANTECHRIST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medjugorje: Message du 02 mars 11 de maman Marie à Mirjana (message pour les non-croyant)
» Message de la Vierge Marie à Vassula, le 15 mai 1990; un message d'actualité ? (Vidéo - 5 min)
» La Vraie Vie en Dieu - message du 13 février 2016 (Un message qui me pose question)
»  MESSAGE DE JÉSUS au monde entier (Vidéo - 1 min - Message reçu par Vassula au début de la pandémie Covid-19)
» Écoutez un message d’espoir et de guérison. (Vidéo - 3 min - Un message valable pour tous des chrétiens, de la part de nos amis les Mormons...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Antéchrist et Faux Prophètes-
Sauter vers: