VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏

Aller en bas 
+3
Tétraèdre
COQUELICOT
Céline.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Octo




Date d'inscription : 18/04/2011

Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏   Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 10:07

Céline a écrit:
Territoire a écrit,


Citation :
Redonnez moi confiance en vous et vos intentions et je serais éventuellement à nouveau enclin à "collaborer" comme dites.


Citation :
En aucun cas je n'ai voulu vous "gifler" et je suis désolé si vous l'avez ressenti ainsi.
Que le Seigneur vous bénisse aussi, Octo!!

Ne croyez surtout pas que je n'apprécie pas nombre de vos interventions sur VSJ; il y a parfois réellement des choses fort intéressantes et pour cela MERCI ! Smile


Octo a écrit,
Citation :
Ce message, contrairement à l'autre qui sentait le souffre

A vous de relire cher Octo....

A Territoire,

Pour revenir a Louise et John,si je vous suit bien c'est la forme catasphophique de leurs messages qui est contre la foi Catholique...

Contrairement au messages de Marie qui sont de se repentir et de PRIER !

Merci

Chère Céline :
Cher Territoire :
Cher Tous :

Il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit !

Il ne faut surtout pas retirer une de mes phrases hors de son contexte pour lui faire dire ce que je n'ai pas dit !

Voici ce que j'ai dit :

Octo a écrit:
Ce message, contrairement à l'autre qui sentait le souffre, sent plutôt la bénédiction ! Very Happy

Alors, bienvenue sur VSJ si le coeur vous en dit.

Alors, si quelqu'un y voit une provocation qu'il aille se faire soigner !

Son avant dernier Message m'attaquait directement par des reproches que je refuse de ré-entendre. La page a été tournée et personne, je dis bien PERSONNE, ne va me ré-attaquer gratuitement sans que je réagisse, OK ?

Aussi, ai-je le droit de me défendre et de lui dire que ses propos sentaient le souffre .

Il ne faut surtout pas partir de nouveau ce petit jeu de me diaboliser à nouveau, sinon cela va mal tourner, OK?

Est-ce clair pour tous ?

Octo !


Dernière édition par Octo le Mar Avr 26 2011, 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏   Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 10:15

Céline a écrit:
Chère Violaine,

Je ne veux pas te faire de peine mais c'est faux ,ont ne retourne pas vers Dieu par PEUR,mais bien par AMOUR !

Merci Violaine ton commentaire m'éclaire beaucoup.

Je suis revenu vers Dieu par AMOUR et non la peur , même la peur d'allé en enfer me laissais indiférente.

Dieu est AMOUR pur,il n'y a aucune peur en Dieu ,donc il ne peut crée ce sentiment en nous, la peur vient du malin.

Simplicité,humilité et amour..Dieu nous averti de ce qui s'en vient non pour créer la Peur mais pour nous préparer par les Sacrements et la prière.

Merci Violaine pour ce partage.

Céline

Chère Administratrice,

Ce que vous dites n'est pas tout à fait vrai.

Certains, en effet, retournent vers Dieu par la peur.

La peur de l'enfer, la peur de mourir, la peur des catastrophes, la peur de souffrir...

C'est ensuite qu'ils reconnaÎtront l'Amour de Dieu et feront une conversion d'Amour !

Alors que d'autres se convertissent dès le départ par Amour !

Octo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏   Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 10:31

à tous,

en réponse à tout ce qui précède et est très dense, voici que je prends la relève de Territoire, saturé à juste titre, car il s'est bien impliqué, comme d'autres, et je vous partage ce que je sais, pour avoir abondamment lu les messages divers qui concernent cette fin des temps, en particulier les 2 passages d'une comète, qui sera la même comète : un premier passage lors du Grand Avertissement, la Comète ne touchera pas la terre, ne la frappera pas comme ce sera le cas lors de son deuxième passage environ 3 ans et demi plus tard (le temps des tribulations annoncé dans l'Apocalypse devant durer 42 mois, ou 3 ans et demi) et que cette comète se transformera alors en comète du "châtiment" et c'est là qu'elle ira frapper l'océan Atlantique (je cite de mémoire) et détruira les 2 tiers de l'humanité et des terres...

Lors du Grand Avertissement donc, les croyants seront protégés, certains pourront mourir "de joie" tellement leur union à Dieu sera grande, mais ils iront directement au Ciel, et les autres croyants seront protégés, car certains messages annoncent clairement que le passage de cette comète et le Grand Avertissement qui suivra sont "voulus" et sous le plein contrôle de Dieu, qui ne permettra pas que cela atteigne ses enfants... pour les autres, le but n'est pas de les tuer non plus, mais de leur permettre de vivre une revue de leur vie comme au moment ultime de leur mort, et de revenir ensuite dans leur corps et y recevoir une deuxième chance de changer réellement... toutefois certains messages avertissent que la frayeur sera telle que certains (et seulement certains, mais jamais il n'est précisé qu'il pourrait s'agit d'un très grand nombre ou d'une immense portion de l'humanité) pourraient en mourir de frayeur...

Ensuite, pour le phénomène des épreuves qui s'en viennent, il ne faut pas oublier que Dieu est un Dieu juste, et que si sa Miséricorde prime sur tout, et que son Amour est immense, Il a rappelé à Ste Catherine de Sienne qui priait pour que son papa à peine décédé puisse aller direct au Ciel sans passer par le Purgatoire qu'il méritait... Dieu a répondu à Catherine de Sienne que sa Justice "devait" pourtant se réaliser, c'était incontournable... Catherine qui ne s'est pas donnée pour vaincue a insisté auprès de Dieu, et alors il s'est produit la chose suivante : Dieu a accédé à sa demande... son papa a pu entrer directement au Ciel... mais à l'instant même la hanche de Catherine s'est déboitée et elle est devenue boiteuse jusqu'à la fin de ses jours... c'est à elle que Dieu a permis de porter l'expiation due aux péchés de son père... et là où l'Amour est grand, c'est que depuis ce moment là le père de Catherine s'est fait spirituellement très proche de sa fille, la soutenant depuis l'éternité où il était auprès de Dieu, et la conseillant et lui évitant, par son intercession, bien des obstacles et des chutes.

Voilà, ce que j'ai appris il y a longtemps en lisant la vie de Ste Catherine de Sienne écrite par son directeur spirituel.


A la Salette, (comme cela ça mettra tout le monde d'accord, puisque ces apparitions de la Ste Vierge ont été reconnues par l'Eglise) la vierge Marie a employé une image qui revient dans certaines prophéties plus récente.. Marie a dit : "le bras de mon Fils est tellement lourd et je ne peux plus le retenir, la colère du châtiment de Dieu va tomber sur l'humanité parce que le poids du péché s'accumule et alourdit ce bras..." (c'est encore l'image de l'expiation due selon la Justice de Dieu pour tout péché commis... et quand c'est le péché de toute une nation... ça fait lourd) et que demande Marie ? Plus de prières pour l'aider à retenir ce bras, toutefois elle annonce qu'un certain nombre de châtiments sont désormais déjà inévitables, car le poids du péché est déjà devenu trop grand et loud, et déjà elle ne peut plus retenir le bras de son Fils (ou du Père ? je cite de mémoire).

Nous retrouvons cela dans un certain nombre de messages et ce qui m'a frappé dans un message très beau et récent, c'est que Dieu ou la Ste Vierge signalait qu'il n'y avait plus assez d'âmes pures qui puissent s'offrir en victime d'expiation pour les autres (donc en souffrant à leur place pour apaiser la colère de Dieu due à sa Justice) c'est pourquoi la quantité de péchés qui s'accumulaient sur la terre et dans les nations, faisait que Dieu ne pouvait plus retenir sa Justice de s'accomplir, et qu'Il allait "permettre" qu'un certain nombre d'événements terribles se produisent, faisant en sorte (car sa Miséricorde demeure même à travers l'accomplissement de sa Justice, car tout ce qu'Il recherche toujours est le repentir du pécheur et non sa mort éternelle) qu'à travers ceux-là (qu'Il ne peut plus éviter, vu qu'il n'y a plus de coopération suffisante de notre part à tous, plus assez de prières pour implorer sa Miséricorde et son Pardon, et offrir réparation pour les offenses faites à Dieu et contre le prochain sur terre) les pauvres âmes pécheresses se réveillent et se repentent.

Ce qui me gène, pour rejoindre la pensée et sensibilité de Territoire, ce sont les messages catastrophiques oÙ l'on a presque l'impression, lorsque ce n'est pas clairement exprimé, que Dieu se réjouit de ces catastrophes qui vont venir,... alors que dans d'autres messages, bien plus proches du Coeur de Dieu à mon sens, Dieu nous révèle qu'Il ne se réjouit pas de ce que ces choses arrivent, et que si nou savions ce qui s'en vient, au lieu de rester là à attendre qu'un autre "signe" parmi ceux annoncés par des prophéties se réalise, et que nous soyons heureux de cela, nous serions à genoux en train de Le supplier d'éloigner le châtiment de nous et de Lui demander de recouvrir la terre entière de sa Miséricorde.

Dans d'autres messages, nous voyons aussi la pensée suivante : puisque l'homme a refusé de se place sous la Protection amoureuse de Dieu, puisqu'il a rejeté Dieu tout bonnement, Dieu le laisse, dans la liberté qu'Il lui a donné, suivre son choix et son chemin (j'ajoute "tout en le pourchassant de son Amour") et... subir les conséquences de ce choix malheureux ! Or comment ces horreurs parviennent dans notre monde : mais par le bras de Satan et ses cohortes de démons... tous les hommes qui se placent sous son emprise, et cèdent à ses mensonges et aux attraits des richesses faciles, des honneurs, des magouilles, des crimes, scandales et horreurs en tous genres, ces hommes se placent même sans le savoir sous le pouvoir de mal de Satan, et ainsi ils permettent à Satan de réaliser ses plans sur nous tous, qui sont des plans de destruction massive, car Satan désire DÉTRUIRE l'humanité entière créée par Dieu et créée à l'image de Dieu, il va tout faire pour détruire à tous les niveaux possibles : détruire l'image de Dieu en chacun de nous, si faire se peut, et détruire la vie en tuant, en provoquant des catastrophes...

Et que fait Dieu dans tout cela : Il contrôle, mais lorsque le nombre de personnes votant pour Satan est plus grand que le nombre de celles choisissant Dieu comme adorable Protecteur, alors Dieu laisse le mal se produire,... ce mal que nous avons attiré et provoqué par notre péché en trop grand nombre, et par notre refus de sa Grâce et de son Pardon toujours offerts...

Dieu laisse-t-Il toujours faire sans plus réagir... en s'asseyant et contemplant le spectable satisfait ? Oh que non ! Il ne cesse de nous rappeler à l'ordre, de nous avertir, de nous exhorter à revenir à Lui pour qu'Il puisse panser nos plaies, guérir nos blessures, nous redonner la Grâce et la Splendeur qui nous viennent de Lui !

Il demande à ceux qui acceptent, de travailler avec Lui à sauver les autres, ceux qui ne savent pas, ne se rendent pas compte qu'ils entraînent tout le reste de l'humanité dans la catastrophe... parce que malheureusement nous sommes d'une certaine manière touts solidaires... Dieu est bon, et fait briller son soleil sur les bons et les méchants, mais le démon, lorsqu'il détruit, atteint de la même manière les bons et les méchants...

Oh, il nous reste encore la Protection de Dieu... et elle peut être forte... mais la Vierge Marie nous avertit que la persécution va venir... pour l'Eglise, pour les croyants...

Cependant, même là, rien n'est fixé, figé d'avance : tout peut changer, selon le degré de prières qui seront faites, et à chaque seconde Dieu espère que l'humanité va changer... parce que Lui a tout en Lui pour aider et amener à ce changement de chaque membre et de toute l'humanité... alors Il peut bien avoir confiance Lui, de ce point de vue là...

Lorsque j'ai dit un jour, il y a des années, au moment d'aller communier, "Ah Seigneur, pourquoi ne me transformes-tu pas avec la même facilité que tu transformes le pain en ton Corps ? " et Il m'a répondu dans mon coeur : "Ah, mais si seulement vous vous laissiez faire comme le pain !..."

Le jeune Van, mort martyr et ayant vécu une vie de victime d'Amour au siècle dernier, avait pour mission, tel que Dieu le lui a révélé, d'obtenir, à lui tout seul, une immense quantité de grâces pour les apôtres des derniers temps... si nous trouverons moyens de rester forts face à ce qui s'en vient, nous le devrons pour beaucoup à ce merveilleux petit frère qui nous regarde maintenant du Ciel !

Voilà ce que fait Dieu : par une personne coopérante, Il sauve une multitude...

Et par une multitude, Il peut très bien sauver l'humanité entière, mais cela, ça demandera l'adhésion de beaucoup... et l'acceptation de son Amour par beaucoup !

Ce que le Grand Avertissement ne pourra faire, parce que certains coeurs trop ancrés dans le péché, ou trop attachés à leurs richesses terrestres, refuseront, même face à l'ardeur de l'Amour de Dieu qui leur sera révélée en leur âme peut-être pour la première fois... les soubressauts de l'humanité qui court vers sa destruction comme expliqué plus haut, parviendront peut-être à mieux l'accomplir : les hommes seront tellement pris dans leur vertige de fausse liberté humaine, de pouvoir accomplir tous les vices qu'ils désirent, ne penser qu'à leur confort et amusement, après le travail, sous le règne de l'Antéchrist, qu'ils développeront par là une soif immense de quelque chose à quoi leur âme aspire, qu'ils le veuillent ou pas... et à travers ces horreurs, un certains nombre se convertira et se tournera vers Dieu...

Voilà la pédagogie de Dieu... à travers cette LIBERTÉ première qu'il nous a donnée, tout s'explique... mais Il ne cesse de nous attendre, de nous espérer, de nous vouloir libres, et de se servir de ceux qui coopérent pour rejoindre ceux qui sont perdus... tous les prêtres de la terre sont des présences vivantes du Christ, le Bon Berger, qui laisse les 99 brebis qui n'ont pas besoin de Berger pour aller chercher celle qui est perdue...

Nous sommes un peu prêtre à l'image du Christ de par notre baptême... nous participons à rejoindre nos frères et soeurs...

A tout moment, Dieu a tout en Lui pour sauver l'humanité entière et la remettre dans une voie de droiture, de salut... Il peut recréer ce qui a été détruit.... et Il le fera, selon sa Volonté Sainte, le moment venu...

Si certains messages sont tellement contradictoires, c'est qu'il s'agit de comprendre tout ce qui précède pour en faire une lecture correcte.

J'ai posté il y a quelques jours un message qui parlait fort à mon coeur, car Dieu disait "Ne croyez pas qu'il existe sur terre un quelconque pouvoir occulte qui échappe à mon contrôle : tout ce qui arrive je le vois et est permis ou voulu par moi".

Voulu, comment ? Mais selon les principes que j'ai énoncés ci-dessus, du mieux que j'ai pu, vous livrant le résultat de ma réflexion sur ces thèmes si graves des réalités qui s'en viennent, et dont nous ne pouvons nier qu'elles ont déjà commencé à se manifester dans plein d'endroits de la terre...

J'ai cherché, avec soif, pour mieux comprendre tout cela qui me bouleversait...

Si vous trouvez des pensées encore plus éclairantes, je les lis avec reconnaissance !

Et pour terminer, hier soir j'ai suivi une inspiration reçue dans la journée, j'ai appelé une femme pasteur qui prêche des retraites partout dans le monde, et est prophétesse, dans la mouvance de Ruth Helflin, qui était surtout habité par la GLOIRE DE DIEU ! J'ai appelé Debbie KENDRICKS, qui vit aux Etats-Unis, et sillone le monde pour différentes retraites, qu'elle prêche notamment aux côtés d'un prêtre, ceci pour signifier sa grande ouverture oeucuménique.

Je l'ai donc rencontrée à plusieurs reprises déjà, et peux témoigner de son grand Amour pour les âmes et les hommes et femmes et enfants... elle est littéralement rayonnante de l'Amour du Seigneur et transmet une grande douceur de Dieu !

Je lui ai parlé d'une prophétie d'elle qui a été insérée sur le site "apparitionsmariales.org", et nous avons partagé ensemble sur ce qui s'en vient, le partage était riche, et voici ce qu'elle m'a dit (que je reprendrai dans un fil qui lui sera consacré) :

"La seule chose qui compte sur terre, et même face à ce qui s'en vient : c'est de connaître Dieu et de l'aimer ! Se faire tout petit dans son Coeur, regarder vers Lui et demeurer dans sa Paix, sinon la frayeur va être trop grande pour nous et nous ne pourrons pas supporter ce qui s'en vient !"

Ensuite, face à la contradiction qui règne entre certains messages, elle m'a précisé ce qui suit :

"Il ne sert à rien de vouloir trop en savoir, il vaut mieux se réfugier en Dieu, et rester dans sa Paix que de rechercher ce qui concerne les catastrophes" et ensuite, elle a ajouté :

"De toute façon, quoi qu'il en soit, rien ne se passera exactement comme les prophéties l'ont annoncé, nous n'en savons rien en réalité, aussi il vaut mieux ne pas trop nous baser sur ce qu'un tel ou tel autre a dit, mais plutôt nous en remettre confiant à Dieu qui contrôle tout et demeurer dans sa Paix !"

Je lui ai posé la question concernant cette parole de Jésus qui dit dans l'Evangile : "Malheur à vous les femmes enceintes, quand tout cela se produira..." et elle m'a expliqué que cette parole en fait s'est déjà réalisée, Jésus parlait à la foule des conséquences du fait que les Juifs n'avaient pas accueilli le Messie quand il était venu à eux, et que cela entraînerait la destruction de Jérusalem, laquelle s'est bien produite quelques années (ou dizaines d'années) plus tard et c'était vraiment un moment terrible à vivre...

Par rapport à maintenant, elle m'a rappelé une parole qui dit que Dieu peut envoyer des miriades d'anges à ses serviteurs pour les protéger, s'Il le veut...

Voilà, nous sommes invités à vivre dans la confiance en Dieu, et nous réfugier dans le sûr refuge de son Coeur miséricordieux, vivant dans la pureté à laquelle Il nous appelle, par sa Grâce et la fréquentation du Sacrement du Pardon, et dans la prière.

Tout ceci peut nous aider quant à l'état d'esprit dans lequel nous lisons les messages...

J'ai encore lu un message dans lequel Dieu disait clairement (je l'ai aussi mis en ligne tout récemment) qu'Il ne permettra jamais la destruction totale de sa création, mais seulement de certains pans, afin que le péché disparaisse, et que la purification intervienne, et Il recréera en mieux certaines parties détruites...

Je continuerai à accueillir tous les messages d'espoir, malgré la claire conscience que la tribulation décrite et annoncée dans le livre de l'Apocalypse est à nos portes, et tous les messages en particulier qui révèlent le Coeur de Dieu est ses plans d'Amour pour nous au milieu d'une telle tribulation ! et tout ce qui annonce sa Victoire finale !

Il ne faut pas que j'oublie de transmettre ce conseil très important de Debbie KENDRICKS, à savoir que selon elle il ne faut pas perdre du temps à analyser ce que le diable veut faire, ou à parler du diable, mais il vaut mieux se tourner confiants vers Dieu et se perdre dans la contemplation de sa Gloire, en demeurant dans sa Paix !

fleurette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏   Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 10:37

à Octo et Céline,

Octo a écrit :

"Certains, en effet, retournent vers Dieu par la peur.

La peur de l'enfer, la peur de mourir, la peur des catastrophes, la peur de souffrir...

C'est ensuite qu'ils reconnaÎtront l'Amour de Dieu et feront une conversion d'Amour !

Alors que d'autres se convertissent dès le départ par Amour !"



Je me souviens avoir lu un message dans lequel Jésus exprimait sa douleur de voir une âme se perdre, et disait qu'il était si important que l'âme se sauve qu'Il préférait la voir revenir seulement par la peur, pour commencer, pourvu que d'une manière ou d'une autre elle se sauve... désolée Céline de ne pouvoir là te le dire que de mémoire...

Merci Octo d'avoir si admirablement exprimé que ce chemin ouvre la porte à une véritable conversion par Amour ensuite... !

Et je cite encore la décision de Thérèse d'Avila, qui sentait bien que Dieu la voulait toute pour lui : elle a écrit dans ses mémoires avoir choisi au tout début de sa vie de devenir religieuse comme un "mariage de raison"... ce n'était pas tout à fait la peur, mais je crois qu'il y entrait un élément qui n'était pas de "pur amour" comme elle a pu le développer dans le reste de sa vie... Dieu purifie nos motivations et mouvements premiers, mais l'essentiel est de partir dans la bonne direction.

Je trouve vraiment génial comment la lumière vient à travers chacun de nous dans ces partages !

fleurette
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏   Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 10:47

Octo a écrit:
Céline a écrit:
Chère Violaine,

Je ne veux pas te faire de peine mais c'est faux ,ont ne retourne pas vers Dieu par PEUR,mais bien par AMOUR !

Merci Violaine ton commentaire m'éclaire beaucoup.

Je suis revenu vers Dieu par AMOUR et non la peur , même la peur d'allé en enfer me laissais indiférente.

Dieu est AMOUR pur,il n'y a aucune peur en Dieu ,donc il ne peut crée ce sentiment en nous, la peur vient du malin.

Simplicité,humilité et amour..Dieu nous averti de ce qui s'en vient non pour créer la Peur mais pour nous préparer par les Sacrements et la prière.

Merci Violaine pour ce partage.

Céline

Chère Administratrice,

Ce que vous dites n'est pas tout à fait vrai.

Certains, en effet, retournent vers Dieu par la peur.

La peur de l'enfer, la peur de mourir, la peur des catastrophes, la peur de souffrir...

C'est ensuite qu'ils reconnaÎtront l'Amour de Dieu et feront une conversion d'Amour !

Alors que d'autres se convertissent dès le départ par Amour !

Octo !

Pour moi, comme pour vous, Céline, ce fut une conversion d'Amour !

Octo !
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏   Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 12:04

J'ai vu un jour un vidéo d'un homme très colérique qui avait fait sa vie loin de Dieu et avait été très manipulateur pour les siens, il avait fait des mauvais coups toutes sa vie...

Et un jour il a vu ou sa vie le menait s'il ne changait pas.Par un mort clinique il a visité ou était pour allé son âme si il mourait a cette instant précis, en ENFER !

A son retour sur terre (disont ca comme ca )il a témoigner de son expérience de mort et sa visite en enfer.

Ce qui l'a ramener a se repentir ,a demander Pardon a Dieu,a se pardonner à lui-même et demander pardon a tous ceux et celles qui avait blessés dans sa vie.

C'est qu'il a SENTI la MISÉRICORDE de Dieu pour lui...et que Dieu dans son amour lui permettait de prendre conscience de l'état de son âme.

Il témoignait en pleurant...de se savoir autant aimé...et le désir de ne plus blessé Dieu, car il se savait maintenant crée par Amour et pour l'Amour.

Dans son témoignage il ne parlait pas de peur mais d'Amour !


Il a changé de Vie boutte pour boutte.( expression du Québec,si tu veux Fleurette je t'expliquerai en mp.) Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 3616797596

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏   Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 12:29

A Territoire,

Quelle est la différence entre la forme Apocalyptique de l'Apocalypse dans la Bible et les messagers Louise et John ?

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏   Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 12:35

Octo a écrit:
...
Voici ce que j'ai dit :

Octo a écrit:
... contrairement à l'autre qui sentait le souffre,

...

Alors, si quelqu'un y voit une provocation qu'il aille se faire soigner !

...

Aussi, ai-je le droit ... de lui dire que ses propos sentaient le souffre .

Il ne faut surtout pas partir de nouveau ce petit jeu de me diaboliser à nouveau, sinon cela va mal tourner, OK?

Est-ce clair pour tous ?

Octo !
Il est bien clair, plutôt, que vos menaces retrouvées illustrent de nouveau votre façon de faire - et dont la réitération de l'accusation injustifiée de "sentir le soufre" lorsque l'on vous fait des reproches prouvés n'est qu'un des exemples ... - mais vos insultes avaient déjà montré votre comportement scandaleux sur des forums ...

Le vernis aura vite craqué mais votre ton péremptoire et agressif ne m'impressionne pas.

Revenez enfin à une saine façon de vous comporter et soignez-vous vous-même ainsi; tant que vous ne chercherez pas à vous corriger à ce sujet vous resterez dans l'illusion sur la "grandeur" de vos projets ... même si vous vous désignez vous-même comme "saint Octo" ...
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏   Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 12:40

Céline a écrit:
A Territoire,

Quelle est la différence entre la forme Apocalyptique de l'Apocalypse dans la Bible et les messagers Louise et John ?
Je pense plutôt qu'on pourrait se demander quelle est la ressemblance entre la Bible et les messages de ces deux personnes.
Mais je ne suis pas un adepte du tout d'étudier des messages de faux prophètes - car il n'y a pas d'intérêt en général de faire ce genre particulier d'étude si l'on croit à la fausseté, c'est logique - et pour l'instant je laisse cela; peut-être à plus tard à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏   Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 12:40

D'autres messages se sont glissés entre-temps, pendant que j'écrivais celui-ci ci-dessous, je le poste tout de même tel quel !

à Céline :

Tu veux m'expliquer quoi, Céline, "boutte pour boutte" ... ? Mais je t'ai déjà dit que je connais des expressions bien canadiennes, sur un autre fil... je ne vais tout de même pas parler des "bobettes" pour que tu me croies... (et ça je ne l'expliquerai à personne... rire), c'est seulement chez vous qu'on les appelle comme ça...

Et quand je sors ici avec une "jaquette", personne ici n'est choqué, parce que ce n'est pas comme chez vous une "chemise de nuit"... mais une veste tricotée en laine.

Etc... etc... mais j'adore la langue et l'accent canadien canadien désormais !

Pour le reste, je comprends bien ce que tu expliques, Céline, ce n'est pas moi qui veux que des gens ne soient pas capables d'aimer Dieu... crois-moi... et il existe certainement toute sorte de conversions, dans le monde, mais les plus belles et les plus touchantes sont certainement celles qui se produisent par Amour, celui reçu de Dieu et celui ressenti en retour pour Dieu, qui nous a aimés le Premier !

Je me dis : si cet homme, qui a tout de même eu le temps de réfléchir, et utiliser un peu sa jugeotte, durant toutes ces années où il lui a bien fallu user d'intelligence (à mauvais escient le je concède très volontiers) pour manipuler ainsi qu'il l'a fait tout ce petit monde... je ne puis croire que ceux qui l'entourent ne lui ont jamais donné d'amour du tout... et c'est ça le dramme : une épouse aimante bafouée, des enfants aimants délaissés ou tapés... et la liste continue...

Et Dieu, durant toutes ces années, crois-tu qu'Il ne l'aimait pas... et que cet homme n'aurait pas eu la moindre occasion de s'en rendre compte ?

Alors, qu'est-ce qui l'a fait se convertir soudain ?

Un immense électrochoc... et deux composantes réunies : la vision de son état dégueulasse... c'est le moins qu'on puisse dire (d'autres diraient "putréfaction", "néant"...) et... l'Amour infini, immense de Dieu qui lui révèle qu'Il l'a créé par Amour, et lui révèle cet Amour au bout d'un parcours de parfait salaud... qui lui a valu rien moins que L'ENFER !

Voilà, je pense que l'on ne peut exclure que la composante de prendre soudain conscience de là où ça la mène d'être aussi vil, peut aider une âme à s'ouvrir à la manifestation de cet Amour fou de Dieu...

Si quelqu'un dans la rue propose son aide à un homme qui marche fièrement, habillé en Prada (référence au film que je n'ai pas vu "Le diable s'habille en Prada"...), s'en va à une séance de golf, ou je ne sais quelle autre activité intéressante à "ses" yeux, et s'apprête à rencontrer plein de monde qui le flatte, il risque fort de repousser cette aide pourtant généreuse, remplie d'Amour... mais lorsqu'il tombera, se fera mal, risquera de mourir, il oubliera bien vite la partie de golf, qui ne représentera plus aucun attrait ni surtout aide, il oubliera son beau costume Prada, déchiré par l'accident ou je ne sais quoi, il oubliera ses amis absents, à l'autre bout de la ville, et il acceptera la main de n'importe qui capable de lui venir en aide... il se laissera faire... si soudain dans cet état misérable et de souffrance, cet homme est soudain visité par Dieu même qui lui révèle le fond de son âme vide, et... que même comme ça il est "aimé" de Dieu... alors là ça prendra une toute autre couleur...

Pourtant, même sur la croix, même dans l'épreuve extrême conduisant à la mort, à travers une grande souffrance, il y a eu deux larrons, témoins du mystère de l'Amour et de la réponse à cet Amour : un s'est tourné vers Jésus le coeur humble, et l'autre le coeur hautain pour le railler...

Mystère insondable que l'Amour.. de Dieu, et même en l'être humain...

Céline, je trouve très beau ce que tu écris, et je m'interroge simplement sur d'autres situations qui existent aussi... d'autres expériences possibles et existantes sur terre...

Mais comme toi, je voudrais que tout ne soit que mouvements d'Amour, Dieu le mérite tant !

fleurette
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏   Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 12:59

Fleurette a écrit,
Citation :
Mais comme toi, je voudrais que tout ne soit que mouvements d'Amour, Dieu le mérite tant !

fleurette
Oui, il le mérite et il nous là PROMIS,ce monde d'Amour...

Espérence et foi pour ce monde d'amour...que notre seul Maitre soit notre Jésus d'amour...
Je pleure souvent en disant a Dieu, POURQUOI c'est si long ton regne de PAIX, n'entend-tu pas nos prières et nos pleures ????

Et d'autre fois je le remercie d'attendre tous ceux qui ne sont pas encore près pour donné leurs OUI, il est tellement patient....

Alors je reprends foi et Prie de nouveau notre Maman d'intercéder pour nous...

Union de Prières avec tous ceux qui prie.

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏   Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 13:23

territoire en héritage a écrit:
Octo a écrit:
...
Voici ce que j'ai dit :

Octo a écrit:
... contrairement à l'autre qui sentait le souffre,

...

Alors, si quelqu'un y voit une provocation qu'il aille se faire soigner !

...

Aussi, ai-je le droit ... de lui dire que ses propos sentaient le souffre .

Il ne faut surtout pas partir de nouveau ce petit jeu de me diaboliser à nouveau, sinon cela va mal tourner, OK?

Est-ce clair pour tous ?

Octo !
Il est bien clair, plutôt, que vos menaces retrouvées illustrent de nouveau votre façon de faire - et dont la réitération de l'accusation injustifiée de "sentir le soufre" lorsque l'on vous fait des reproches prouvés n'est qu'un des exemples ... - mais vos insultes avaient déjà montré votre comportement scandaleux sur des forums ...

Le vernis aura vite craqué mais votre ton péremptoire et agressif ne m'impressionne pas.

Revenez enfin à une saine façon de vous comporter et soignez-vous vous-même ainsi; tant que vous ne chercherez pas à vous corriger à ce sujet vous resterez dans l'illusion sur la "grandeur" de vos projets ... même si vous vous désignez vous-même comme "saint Octo" ...

@ Territoire :

Va te faire f...

T'es juste un provocateur !

Si le mot "pardon" ne te dit rien, c'est que t'es juste un p'tit c... !

Ne m'adresse plus la parole si tu es incapable de bénédiction et de pardon !

Octo !
Revenir en haut Aller en bas
Octo

Octo


Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏   Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 13:26

@ Tous :

Ce débat est clot !

Ne revenons plus là-dessus !

Territoire fait de la provocation !

Je ne veux plus en entendre parler !

Octo !
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏   Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 13:42

Octo a écrit:
...
@ Territoire :

Va te faire f...

T'es juste un provocateur !

Si le mot "pardon" ne te dit rien, c'est que t'es juste un p'tit c... !

Ne m'adresse plus la parole si tu es incapable de bénédiction et de pardon !

Octo !
Non, je ne suis pas du tout un provocateur et je suis capable de bénédiction et de pardon, vous confondez tout.

Mais s'il fallait une nouvelle preuve de la grossièreté, des insultes et de l'aveuglement dominateur d'Octo en voilà une de plus, hélas ! Corrigez vous vite Octo, car vous suivez une pente dangereuse.

Inacceptable cependant et par ailleurs sur un forum, et de plus un forum catholique ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏   Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 13:42

Citation :
LES GENS MAUVAIS PEUVENT VOUS VOIR - Louise Tomkiel 12/06/09
L. a commencé à recevoir un message de Dieu et dit : "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang." (Et diverses autres prières de mise à l'épreuve)

1) Ensuite, votre Dieu a parlé, "Vous êtes témoin du début ou de l'introduction de la Loi Martiale aux Etats-Unis par le biais de la Télévision Numérique. Cela vous a été imposé, vous n'avez pas eu le choix !

Par le biais de la «boîte», c'est quelque chose qui est inséré avec la boîte. Maintenant par elle les gens mauvais peuvent vous voir, épier chacun de vos gestes, entendre tout ce que vous dîtes. Vous n'êtes plus libres ! Vous êtes constamment sous contrôle! Ces boîtes sont les yeux et les oreilles de Satan et de tous les siens.

Même lorsque votre téléviseur est hors-circuit, l'énergie électrique est toujours BRANCHÉE. Et très bientôt, la «puce» sera obligatoire - et sera insérée en VOUS - VOUS N'AUREZ PAS LE CHOIX ! Dans de nombreux endroits, elle est déjà insérée chez les nouveau-nés, dans les hôpitaux, les fourrières animalières, dans les offices et cliniques vétérinaires. chers amis, Vous n'êtes plus libres, mais sous le strict contrôle de satan ! PRENEZ GARDE ! ! ! DEMEUREZ TOUT PRES DE MOI!

À partir de maintenant les TEMPS vont rapidement empirer autour de vous! REPENTEZ-VOUS ! ACCROCHEZ-VOUS À MOI ! PRIEZ! Amen, je vous le dis, des temps très durs sont sur vous ! N'ayez pas peur ! Écoutez ! Obéissez ! Suivez-moi et toute Ma Parole. Ce sont des temps sinistres ! AMEN! Moi , votre Dieu, J'ai parlé ! Tout sera ! Tout doit être! "
2 Messages de Louise le 12 Juin 2009

N°2) Message 12 Juin 2009 - 10h55 L. a commencé à recevoir un message de Dieu le Père et a dit, "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang." (Et diverses autres prières de mise à l'épreuve) Alors Dieu le Père a parlé :
Dieu le Père a mis en garde : Des hommes sournois dirigent votre pays et le Monde. Ils sont également maîtres de toutes les entreprises - des grandes comme des petites.

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages Tomkiel



_________________

Voici le sujet de ce fil....

Octo je vous demande de rester poli.

A tous ,

Si qu,un a des commentaire de l'Église concernant la messagère Louise T.
j'aimerais beaucoup les connaitre.

Chacun a pu s'exprimer librement concernant ces messages ,je demande maintenant si l'Église s'est pronocé a ce sujet...

Merci de respecter le sujet du fil.

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏   Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 13:52

Ce que j'ai pu trouver :

( http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/t3359-hummune-prophetie-qui-se-realise ) :

Citation :
Mon nom est Stephane, je suis un catholique français.

Je voudrais savoir si vous connaissez une femme qui réside dans Levittown et dont le nom est Louise Starr Tomkiel ?

Ici en France nous nous demandons si elle est vraiment un prophète qui reçoit des messages de Dieu.

Pouvez-vous me dire plus de cette femme ? ? ?

Personnellement je considère ses messages comme ne venant pas de Dieu.

Merci

Ayez une bonne journée



Ps : quelle est la position officielle de l'église, ou de l'évêque ?

--------------------

Ils m’ont répondu :

--------------------

La position officielle de l'Archidiocèse de Philadelphie est que Louise
Starr Tomkiel n'est pas le destinataire de messages surnaturels comme
elle en fait la demande, elle n'est non plus "un prophète" dans aucun
sens de ce mot.



Rev. Msgr. Alexander J. Palmieri

Chancellor & Vicar for Consecrated Life

222 North Seventeenth Street - Suite 1002

Philadelphia, PA 19103-1299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏   Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 27 2011, 06:11

Bonjour à tous,

je ne voudrais surtout pas que le message précédant donnant une réponse importante au sujet de la véracité des messages de Louise TOMKIEL, sujet de ce fil, ne soit plus visible, même si Céline en a repris le contenu dans un nouveau fil dédié à ce point précis, et qu'ainsi l'info ne sera pas perdue.

Toutefois, nous avons débattu dans ce fil du contenu des messages de Louise TOMKIEL, qui paraissaient trop apocalyptiques aux yeux notamment de Territoire, et la question se pose face à tout autre message du même genre, c'est pourquoi j'ai trouvé intéressant un message donné par Jésus à Patsy SOTO, le 1er novembre 2007, message qui a été approuvé par le Père Melvin DOUCETTE qui en est le guide spirituel, et message qui répond à cette question essentielle, du discernement à avoir face aux différents messagers et messagères.

Aussi je vous indique le lien sur lequel vous pourrez lire le message en entier, après vous en avoir indiqué le passage essentiel qui nous intéresse ici :

"Récemment, des paroles ont été dites à cause de ce qui se passe avec les
feux qui détruisent beaucoup de terre en Californie et où plusieurs milliers de personnes furent évincées de leurs demeures et où plusieurs ont perdu tous leurs biens; ils ont parlé des autres calamités qui conjurent ce
monde.
Et certains prédicateurs, personnes, disent que Dieu fait cela mais « pas mon Dieu »….il est un Dieu d’amour! Ce qui n’a pas été dit c’est que Dieu le Père est Justice et qu’il permet, ne cause pas, mais permet! (voir note au bas du message).



D’autres disent que souvent les messages aux conséquences désastreuses ne sont pas de Dieu… mais comment peut-on vraiment savoir quels sont les messages qui sont vrais et ceux qui ne le sont pas? Je vous dirai ceci, mes enfants :
Priez, discernez et si les messages sont approuvés par mes fils aux mains
consacrées, qui en tant que directeurs spirituels et conseillers, approuvent la parution des messages que je désire que vous entendiez, et puis que ceux-ci, mes prêtres bien-aimés eurent à prier et discerner ces messages. C’est aussi une invitation pour vous-mêmes à prier et discerner toutes les paroles données qui sont des messages pour le monde, vous rappelant que mes paroles qui vous
sont données sont pour le bien de vos âmes et de votre cheminement spirituel avec moi, à travers moi, pour moi!"


https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t3009-messages-a-patsy-soto-les-messages-aux-consequences-desastreuses-sont-ils-de-dieu-le-seigneur-indique-comment-discerner#24749
Revenir en haut Aller en bas
Tétraèdre




Date d'inscription : 23/04/2011

Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏   Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 27 2011, 08:41

Je n'ai pas quitté le forum d,Octo à cause de l'aspect apocalyptique car l'apocalypse ne m'énerve pas . j'ai quitté parce que les discussions sont rendus comme d'ailleur dans ce fil , impossible à cause de l'envahissement des copies collées illisibles et très désagréables où l'être qui discute disparaît
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏   Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 28 2011, 15:18

...


Dernière édition par territoire en héritage le Dim Mai 01 2011, 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏   Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 28 2011, 16:58

Quand Jésus-Christ habite les coeurs, aucune parole mauvaise ne sort de la bouche de tout un chacun !

Prions pour que tous les coeurs soient habité par le Christ.......

Tout parole mauvaise et sournoise vient du malin........

Soyons des adultes responsables, centrés uniquement sur le Christ.......

Ne perdons pas de temps............il est compté !

Paix à toi, paix à vous, paix à tous !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Tétraèdre




Date d'inscription : 23/04/2011

Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏   Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 29 2011, 09:27

Mieux vaut se concentrer sur la Trinité, de corps d'âme et d'esprit 1 thess v-23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏   Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 29 2011, 16:00

Tétraèdre a écrit:
Mieux vaut se concentrer sur la Trinité, de corps d'âme et d'esprit 1 thess v-23

Voici le texte :

"Que le Dieu de la paix Lui-même vous sanctifie totalement, et que votre être entier, l'esprit, l'âme et le corps, soit gardé sans reproche à l'Avènement de Notre Seigneur Jésus-Christ. Il et fidèle Celui qui vous appelle : c'est encore Lui qui fera cela."

1 Thessaloniciens, chapitre 5, verset 23 et 24.
Revenir en haut Aller en bas
Tétraèdre




Date d'inscription : 23/04/2011

Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏   Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 30 2011, 08:12

Oui Dieu de la paix donc du Pardon , le Christ suivant la Volonté du Père que nous devenions parfait comme le Père est parfait nous sanctifiera par l' Esprit Saint dans notre être entier ( corps âme et esprit) donc chair coeur et cerveau dans toutes nos pulsions toutes nos émotions et toutes nos raisons que nous devons unifier dans le bien sans le mal hors de la confusion mortelle du bien et du mal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏   Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens MAUVAIS peuvent vous VOIR!‏
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 mars 2024. (Vous allez expérimenter, Mes enfants, l’obscurité ; l'obscurité de l'âme lorsque vous verrez vos péchés même si vous ne voulez pas les voir, et la force du Saint-Esprit vous fera vous voir tels..
» Les cauchemars et mauvais rêves peuvent-ils provenir des démons ?
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 décembre 2023. (ENFANTS BIEN-AIMÉS, VOUS ÊTES EN TRAIN D’ÊTRE PURIFIÉS ET VOUS ALLEZ VOIR LA VÉRACITÉ DE MES APPELS. VIVEZ EN PAIX ET DANS L’ATTENTE DE VOIR LE TRIOMPHE DU CŒUR IMMACULÉ DE MA MÈRE.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 novembre 2022. (JE VIENS À VOUS AVEC MON AMOUR, AVEC MA MISÉRICORDE. Je vous invite à voir vos propres fautes : il est nécessaire que vous vous regardiez vous-mêmes afin de faire partie de ceux qui...)
» Du 11 septembre à la Syrie : Pourquoi, malgré les preuves, les gens refusent-ils de voir la vérité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Louise Starr Tomkiel-
Sauter vers: