VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 j'ai reçu ça par courriel (Important )

Aller en bas 
+4
Mary-ray
EDEN-ROSE
salomé
Véronique.
8 participants
AuteurMessage
Véronique.

Véronique.


Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : Ste-Adèle, Québec

j'ai reçu ça par courriel (Important ) Empty
MessageSujet: j'ai reçu ça par courriel (Important )   j'ai reçu ça par courriel (Important ) Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 21:09

Saviez-vous

> Que... un escargot peut dormir pendant trois ans.
> --------------------------------------------------------------
Les Amandes font partie de la famille des pêches
> --------------------------------------------------------------
> Les Bébés naissent sans rotule. Elles n'apparaîtront que vers l'âge de 2 à 6 ans !...
-------------------------------------------------------------

Février 1865 est le seul mois dans l'histoire enregistrée qui n'a pas eu de pleine lune.
--------------------------------------------------------------
> Dans les dernières 4,000 années, aucun nouvel animal n'a été domestiqué.
> ------------------------------------------------------------
> Leonardo Da Vinci a inventé les ciseaux.
> --------------------------------------------------------------
> Les Arachides sont un des ingrédients employés dans la confection de la dynamite!
--------------------------------------------------------------
> L'élastique devient plus long quand il est réfrigéré.
> --------------------------------------------------------------
Le Cruise liner, QE 2 bouge seulement de 6 pouces par gallon de diesel consommé.
> --------------------------------------------------------------
Durant l'hiver 1932 il a fait si froid que les chutes Niagara ont complètement gelé.
--------------------------------------------------------------
> Il y a plus de poulets que de personnes dans le monde.
> --------------------------------------------------------------
Winston Churchill est né dans une toilette publique pour dames, durant une soirée de danse.
--------------------------------------------------------------
> Maintenant vous en savez plus qu'avant!!


> The Rain-Thomas Kinkade
j'ai reçu ça par courriel (Important ) Image014

> Cette peinture a été peinte par Thomas Kinkade. La rumeur dit qu'elle apporte un miracle!

> On dit que si vous transférez ce tableau , vous aurez un miracle.
> Moi je vous le transfère juste parce que je le trouve très beau, et par ailleurs qui refuserait un miracle ?

> BONNE JOURNÉE
Revenir en haut Aller en bas
salomé

salomé


Date d'inscription : 13/09/2010

j'ai reçu ça par courriel (Important ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ça par courriel (Important )   j'ai reçu ça par courriel (Important ) Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 13:42

cette peinture est belle
dire qu'elle apporte un miracle , est de la superstition
Revenir en haut Aller en bas
EDEN-ROSE

EDEN-ROSE


Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 63
Localisation : France,Sud Est

j'ai reçu ça par courriel (Important ) Empty
MessageSujet: Miracle...?   j'ai reçu ça par courriel (Important ) Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 14:32

Merci pour ce beau tableau. j'ai reçu ça par courriel (Important ) Icon_smile
Le miracle qui peut se produire en le regardant est de se sentir en paix avec la nature.
Qui n'aime pas admirer un paysage paisible et ressentir justement la beauté et la Paix du Créateur?
Ce chemin qui se perd dans le paysage ,n'est-ce-pas notre chemin à tous qui nous
conduit vers lui?
Ce chemin ,serpentant dans son écrin de verdure est une invitation ...
Alors se produit le miracle de le prendre,de le suivre et d'aller à sa rencontre. j'ai reçu ça par courriel (Important ) Icon_sunny

Et la pluie n'est-elle pas là pour que les semences se lèvent?
Nouvelles....

"Que le Dieu d'amour vous donne de croire dans la paix et dans la joie!"

_________________

 

Revenir en haut Aller en bas
Véronique.

Véronique.


Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : Ste-Adèle, Québec

j'ai reçu ça par courriel (Important ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ça par courriel (Important )   j'ai reçu ça par courriel (Important ) Icon_minitimeMer Sep 29 2010, 23:48

La vie se résume a deux questions...










1. Devrais-je avoir un chien....?


j'ai reçu ça par courriel (Important ) Att00010















ou...




2. devrais-je avoir des enfants...?


j'ai reçu ça par courriel (Important ) Att00011











Maintenant que je vous ai fait sourire, le transmettre à quelqu'un d'autre qui a besoin d'un rire aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!

peu importe votre situation....

peu importe comment votre journée peut être longue...

souvenez vous : il y a de la lumière au bout du tunnel.

j'ai reçu ça par courriel (Important ) Att00012

vous avez ri?

c'est bien : j'ai fait ma B.A. pour la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique.

Véronique.


Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : Ste-Adèle, Québec

j'ai reçu ça par courriel (Important ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ça par courriel (Important )   j'ai reçu ça par courriel (Important ) Icon_minitimeMer Sep 29 2010, 23:50

E XTRAORDINAIRE les experts ne se prononçaient plus, maintenant la preuve est formelle et sans conteste.

PREMIERE PHOTO DE L'EAU SUR MARS !!! Enorme !!! On n'arrete pas le progres !!!
Splendide !!



Prenez 30 secondes, c'est vraiment beau.
La NASA a publie des photos de l'eau sur Mars !!!
C'est impressionnant !


Un petit clic sur le site en dessous !



http://apod.nasa.gov/apod/image/0504/WaterOnMars2_gcc.jpg

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

j'ai reçu ça par courriel (Important ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ça par courriel (Important )   j'ai reçu ça par courriel (Important ) Icon_minitimeJeu Sep 30 2010, 00:47

Bonjour Véronique
Vous avez beaucoup d'humour ...vous m'avez fait rire !


quelqu'un a dit :
" un chrétien sans humour est un chrétien triste "

Continuez ..le rire est bon pour ...le moral et la santé!

Que Dieu vous bénisse !

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare


Dernière édition par Mary-ray le Jeu Sep 30 2010, 03:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véronique.

Véronique.


Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : Ste-Adèle, Québec

j'ai reçu ça par courriel (Important ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ça par courriel (Important )   j'ai reçu ça par courriel (Important ) Icon_minitimeJeu Sep 30 2010, 01:48

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
EDEN-ROSE

EDEN-ROSE


Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 63
Localisation : France,Sud Est

j'ai reçu ça par courriel (Important ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ça par courriel (Important )   j'ai reçu ça par courriel (Important ) Icon_minitimeJeu Sep 30 2010, 02:03

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bonjour,Véronique,je clique sur le forum et
je pique un fou rire en cascade en découvtant vos photos ci-dessus.

Plus particulièrement la seconde me rappelle ma cadette qui à l'âge
de quatre ans avait sorti le TPex et les rouges à lèvres de man sac et s'en
était couverte de la tête aux pieds.

Là avec son père pour la "récurer",ce fut un casse-tête un peu chinois! :face:


Bon,je crois que ma journée a bien commencé!

Que Dieu vous bénisse! I love you

_________________

 

Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

j'ai reçu ça par courriel (Important ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ça par courriel (Important )   j'ai reçu ça par courriel (Important ) Icon_minitimeJeu Sep 30 2010, 02:22

Merci Véronique !

Moi contrarement a Eden-Rose ,toutes ces photos finissent bien ma journée !
Il est au Québec 2 hres 20 du matin alors je vais faire dodo.

Merci Véronique et bonne journée

Céline ☀
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

j'ai reçu ça par courriel (Important ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ça par courriel (Important )   j'ai reçu ça par courriel (Important ) Icon_minitimeJeu Sep 30 2010, 03:06

@ Véronique

merci pour votre humour, cela nous aide à partir du bon pied le matin :lol!:

@ Célinette
j'ai reçu ça par courriel (Important ) 0w647z13
bonne nuit ma Célinette fait de beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

j'ai reçu ça par courriel (Important ) Empty
MessageSujet: libre expression   j'ai reçu ça par courriel (Important ) Icon_minitimeJeu Sep 30 2010, 10:24

Merci de m'avoir fait sourire !!!
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai reçu ça par courriel (Important ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ça par courriel (Important )   j'ai reçu ça par courriel (Important ) Icon_minitimeDim Oct 03 2010, 14:55

Merci Louise !










important !

Le frère Dave de mon ami est un programmeur très avancé qui ne travail que sur les ordinateurs pour gagner sa vie et il a un statut élevé avec Microsoft. Il n'envoie pas ces messages si ils ne sont pas réels. S'il dit que c'est pour vrai, il est à coup sûr. Soyez attentif et prudent ............

Virus en provenance!

Salut à tous,

J'ai vérifié avec Norton Anti-Virus, et ils se préparent pour ce virus!

J'ai vérifié Snopes, et c'est pour vrai. Faire passer ce message E-mail envoyé à tous vos contacts le plus rapidement possible.


S'IL VOUS PLAÎT ENVOYER CETTE MISE EN GARDE À TOUS VOS amis, famille et contacts!


Vous devez être attentif au cours des prochains jours. N'ouvrez aucun message avec une pièce jointe intitulée "Postcard From Hallmark, « peu importe qui vous l'a envoyé. C'est un virus qui ouvre une image de carte postale, qui «brûle» tout le disque dur C de votre ordinateur.

Ce virus sera envoyé par quelqu'un qui a votre adresse e-mail dans sa liste de contacts. C'est la raison pour laquelle vous devez absolument envoyer ce message à tous vos contacts. Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir le virus et l'ouvrir.

Si vous recevez un message appelé 'POSTCARD, «même si envoyé par un ami, ne l'ouvrez pas! Éteignez votre ordinateur immédiatement. C'est le pire virus annoncé par CNN.

Il a été classé par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui ait existé. Ce virus a été découvert par McAfee, et il n'y a pas encore de solution pour ce genre de virus. Ce virus détruit le Secteur Zéro tout simplement du disque dur, où l'information vitale est conservée.

COPIER/COLLER ce courriel, et envoyez-le à vos amis.




j'ai reçu ça par courriel (Important ) GetInline.aspx?messageid=f30d84ec-cf1a-11df-9bfd-00215ad6e840&attindex=0&cp=-1&attdepth=0&imgsrc=cid%3a0DD06B7E334B4BDE97460135B66C1888%40ordinoir&hm__login=celine1247&hm__domain=hotmail.com&ip=10.13.158
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

j'ai reçu ça par courriel (Important ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ça par courriel (Important )   j'ai reçu ça par courriel (Important ) Icon_minitimeDim Oct 03 2010, 15:04

@ Céline

merci céline , nous allons donc bien faire attention à nos mails et surtout à POSTCARD
violaine
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

j'ai reçu ça par courriel (Important ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ça par courriel (Important )   j'ai reçu ça par courriel (Important ) Icon_minitimeDim Oct 03 2010, 16:24

À la demande de Coquelicot j'ai supprimer ce message.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

j'ai reçu ça par courriel (Important ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ça par courriel (Important )   j'ai reçu ça par courriel (Important ) Icon_minitimeDim Oct 03 2010, 16:30

@ Coquelicot

moi je dis bizarre, bizarre vous avez dit bizarre

Violaine :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai reçu ça par courriel (Important ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ça par courriel (Important )   j'ai reçu ça par courriel (Important ) Icon_minitimeJeu Oct 14 2010, 08:51

Nouveau type de cancer du sein .
>
> Ne pas supprimer. Prière de transmettre ce message à toutes les femmes de votre entourage À votre mère, à vos filles, à vos sœurs, à vos tantes, à vos amies, etc.
> > >
> > > ------------------


En novembre dernier, un nouveau type de cancer du sein a été découvert. Une femme a vu apparaître sur un de ses seins une éruption cutanée pouvant ressembler à celle qui apparaît parfois sur les seins des nouvelles mamans qui allaitent.

Étant donné que sa mammographie n’indiquait aucun problème, le médecin lui a prescrit des antibiotiques pour traiter une infection. Après avoir consommé les médicaments prescrits et avoir même renouvelé la prescription une fois, l’éruption a continué de s’aggraver et le médecin lui a demandé de passer une autre mammographie. Cette fois, la radiographie a révélé la présence d’une masse.

Une biopsie a permis de découvrir l’existence d’une tumeur très maligne. La dame a entrepris une chimiothérapie dans le but de réduire la taille de la tumeur. Elle a ensuite subi une mastectomie, suivi une autre chimiothérapie complète et reçu de la radiothérapie. Au bout de 9 mois de traitement intense, son cancer avait disparu.

Pendant l’année qui a suivi, elle a vécu chaque journée au maximum. Le cancer est ensuite réapparu et s’est attaqué à la région du foie. La dame a subi 4 traitements et elle a par la suite décidé qu’elle tenait à sa qualité de vie et qu’elle ne voulait pas affronter les séquelles de la chimiothérapie. Elle a profité pleinement des 5 mois qu’il lui restait à vivre et elle a planifié chaque détail de ses derniers jours. Elle a eu besoin de morphine pendant quelques jours pour supporter la douleur et par la suite, elle est décédée. Elle a laissé le message suivant et demandé qu’il soit transmis à toutes les femmes, partout dans le monde :

Mesdames, FAITES TRÈS ATTENTION si vous remarquez quoi que ce soit d’anormal par rapport à vos seins et insistez pour obtenir un traitement le plus rapidement possible. La maladie de Paget du mamelon : Il s’agit d’une forme rare de cancer du sein qui apparaît à l’extérieur du sein, sur le mamelon et l’aréole. Ce qui à l’air au début d’une éruption cutanée se transforme par la suite en lésion autour de laquelle se forme une croûte. Je n’aurais jamais pensé qu’il puisse s’agir d’un cancer du sein, mais c’était bien le cas. Je n’ai rien constaté d’anormal sur mon mamelon, mais l’éruption me dérangeait et j’ai décidé de consulter le médecin.

Parfois, je sentais une démangeaison et de la douleur, mais pas plus que ça. C’était laid et tannant et je n’arrivais pas à me débarrasser de cette plaie avec les crèmes prescrites par mon médecin, même avec celle que le dermatologue m’avait prescrite pour traiter la dermatite que j’avais aux yeux peu de temps avant l’apparition du cancer. Mes médecins se sont montrés un peu inquiets, mais ils ne m’ont jamais avertie qu’il pourrait s’agir de cancer.


Je crois que bien peu de femmes savent qu’une lésion ou une éruption cutanée sur le mamelon ou l’aréole peut vouloir dire cancer du sein. (Le mien a débuté par un simple bouton rouge sur l’aréole. Un des plus graves dangers avec la maladie de Paget est que les symptômes semblent anodins. Les femmes pensent trop souvent qu’il s’agit seulement d’une éruption ou d’une infection cutanée, avec pour résultat qu’elles tardent à consulter et à se faire traiter.)

Quels sont les symptômes?

1. Une rougeur persistante, un suintement ou la formation d’une croûte sur le mamelon provocant une démangeaison ou une sensation de chaleur. (Comme je l’ai indiqué, moi je n’ai pas senti beaucoup de démangeaison ou de chaleur accrue, il n’y a pas eu de suintement, à ce que je sache, mais une croûte s’est en effet formée autour du bord du mamelon, d’un côté.)


2. Un bouton sur le mamelon qui refuse de guérir. (Moi j’avais un bouton sur l’aréole et une enflure blanchâtre au centre du mamelon).



3. En général, un seul mamelon est touché. Comment le cancer est‑il diagnostiqué? Si le médecin qui vous examine constate une anomalie, il devrait vous proposer de passer immédiatement une mammographie des deux seins. Même si une rougeur, un suintement ou la formation d’une croûte peuvent ressembler à une dermatite, le médecin devrait suspecter la présence d’un cancer si le problème touche seulement un des deux seins. Il devrait demander une biopsie du tissu infecté pour établir avec certitude le diagnostic.



Le présent message est vraiment important et vous devez le transmettre au plus grand nombre possible de femmes dans votre famille et dans votre entourage. Il pourrait leur sauver la vie.


Mon cancer du sein s’est propagé et des métastases se sont logées dans mes os même si j’ai reçu des méga doses de médicaments en chimiothérapie, 28 traitements de radiation et pris du tamoxyfène. Si mon cancer du sein avait été diagnostiqué plus tôt, peut-être ne se serait-il pas propagé…

À TOUS CEUX ET CELLES QUI LISENT CE MESSAGE :

Il est triste que les femmes ne connaissent pas la maladie de Paget du mamelon. Si, en transmettant le présent courriel, vous pouviez sensibiliser d’autres personnes au danger que cette maladie représente, vous pourriez aider des femmes, partout dans le monde.



Merci Salomée
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

j'ai reçu ça par courriel (Important ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ça par courriel (Important )   j'ai reçu ça par courriel (Important ) Icon_minitimeJeu Oct 14 2010, 14:10

merci pour l'information !

je me rends compte qu'il y a trente ans, j'avais eu sur un mamelon, une croûte qui tombait à chaque douche.
le dermato me l'avait brûlée au gaz carbonique et depuis je n'ai plus rien eu !


je rends grâces à Dieu de m'avoir protégée de cette terrible maladie !
Revenir en haut Aller en bas
Véronique.

Véronique.


Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : Ste-Adèle, Québec

j'ai reçu ça par courriel (Important ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ça par courriel (Important )   j'ai reçu ça par courriel (Important ) Icon_minitimeJeu Nov 11 2010, 19:35

Bonne lecture

Lafontaine n'aurait pas fait mieux...



Voici un bébé porc-épic. Il est tellement charmant...malgré ses piquants. Je t'invite à lire la fable du porc-épic au bas des photos, ça en vaut vraiment la peine!

Trop cute!

j'ai reçu ça par courriel (Important ) Image010

j'ai reçu ça par courriel (Important ) Image011

j'ai reçu ça par courriel (Important ) Image012

La fable du porc-épic

C'était l'hiver le plus froid jamais vu. -De nombreux animaux étaient morts en raison du
froid. Les porcs-épics, se rendant compte de la situation, avaient décidé de se regrouper.
De cette façon ils se couvraient et se protégeaient eux-mêmes ; mais, les piquants des
porcs-épics de chacun blessaient leurs compagnons les plus proches, même s'ils se
donnaient beaucoup de chaleur les uns aux autres. Après un certain temps, ils ont décidé
de prendre leur distance l'un de l'autre et ils ont commencé à mourir, seuls et congelés.
Alors, ils devaient faire un choix : accepter les piquants de leurs compagnons ou
disparaître de la terre. Sagement, ils ont décidé de revenir en arrière pour vivre ensemble.
De cette façon, ils ont appris à vivre avec les petites blessures causées par l'étroite relation
avec leurs compagnons, mais la partie la plus importante, était la chaleur qui venait des
autres. De cette façon, ils ont pu survivre.
La meilleure relation n'est pas celle qui rassemble les gens parfaits, mais le mieux est quand chacun apprend à vivre avec les imperfections des autres et on peut y découvrir et admirer
les bonnes qualités des autres personnes.



La morale de l'histoire : « Apprendre à aimer les piquants dans notre vie. »




Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

j'ai reçu ça par courriel (Important ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ça par courriel (Important )   j'ai reçu ça par courriel (Important ) Icon_minitimeJeu Nov 11 2010, 19:41

Merci Véronique !

Quelle belle lecon...

Que Dieu vous bénisse.

Céline ☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

j'ai reçu ça par courriel (Important ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ça par courriel (Important )   j'ai reçu ça par courriel (Important ) Icon_minitimeVen Nov 12 2010, 02:35

@Véronique pour cette belle histoire du Porc-épic ...mignonne et qui est ausi une belle leçon de vie ☀

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai reçu ça par courriel (Important ) Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu ça par courriel (Important )   j'ai reçu ça par courriel (Important ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai reçu ça par courriel (Important )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage recu par courriel !
» Pétition contre l'Euthanasie, (recu par courriel)
» La fille du oui et l'Église catholique (selon Catholic Doors Ministry)
» Comment protéger votre carnet d'adresses courriel (truc informatique)
» L'Adoration Eucharistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: