VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Témoignage recu par courriel !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Témoignage recu par courriel ! Empty
MessageSujet: Témoignage recu par courriel !   Témoignage recu par courriel ! Icon_minitimeLun Déc 20 2010, 14:30

J'ai recu ceci par courriel, je ne peux le voir alors dites-moi ce que vous en penser.

Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'homme dans la brouette - Amour et Compassion
Un homme dans une brouette... Manaus, ville de tous les contrastes... Un chrétien qui passe... Prière... Action de grâce... Visions... Extase... Amour... Compassion...

Paul VI dans lEvangelii Nuntiandi de 1975:
Même le plus beau témoignage se révélera à terme inopérant, sil nest pas [...] explicité par une annonce claire et sans équivoque du Seigneur Jésus.

Je pense mon annonce très claire et sans équivoque...

J'ai pris le risque de me mettre en danger, en m'exposant. Pourquoi? Parce qu'en réalité, ça n'est pas moi qui suis le sujet de cette vidéo, contrairement aux apparences. Je ne suis qu'un messager.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Témoignage recu par courriel ! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage recu par courriel !   Témoignage recu par courriel ! Icon_minitimeLun Déc 20 2010, 15:30

Très beau témoignage , Céline Merci !

On comprend la douleur de Jean ce narrateur qui n'a pas "osé" dire ces mots :"Lève toi et Marche ! " je n'ose dire que c'est par manque de Foi ou de Confiance !

Mais il nous laisse ce message " Ayez de la Compassion et de l' Amour "!
ce message pour lui est Rédempteur Jésus est avec lui comme il se trouve aussi chez cet Homme dans la Brouette ils étaient tous deux préparés par Jésus pour cette rencontre ...il y a eu un important Message d' amour entre eux et Jean aujourd'hui veut le témoigner . ☀

Dans ce temps de l' Avent ...il est important que nos regards se posent plus longuement sur tous ces pauvres qui hantent nos rues, nos trottoirs ou les sorties d' église et si ne pouvons leur donner beaucoup d'argent ..donnons leur notre sourire et un véritable regard ...yeux dans les yeux ...non pas fuyant comme souvent peut-être nous le faisons ..car nous sommes génés ...

C'est certainement Jésus qui ...nous... l' a placé là ! et surtout pour ne pas regretter ensuite avec notre conscience de Chrétien ...Pourquoi ais-je eu peur ?

Mary-ray


_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Témoignage recu par courriel ! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage recu par courriel !   Témoignage recu par courriel ! Icon_minitimeLun Déc 20 2010, 15:34

Merci Mary-ray,

Citation :
Ayez de la Compassion et de l' Amour "!


☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Témoignage recu par courriel ! Empty
MessageSujet: Re: Témoignage recu par courriel !   Témoignage recu par courriel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage recu par courriel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai reçu ça par courriel (Important )
» Pétition contre l'Euthanasie, (recu par courriel)
» Soeur Emmanuel (de Medjugorje) raconte un témoignage encourageant reçu dernièrement, en ce temps de coronavirus (Vidéo - 4 min)
» La fille du oui et l'Église catholique (selon Catholic Doors Ministry)
» Comment protéger votre carnet d'adresses courriel (truc informatique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: