VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vivre des relations harmonieuses / audio, retraite enseignements

Aller en bas 
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Vivre des relations harmonieuses / audio, retraite enseignements Empty
MessageSujet: Vivre des relations harmonieuses / audio, retraite enseignements   Vivre des relations harmonieuses / audio, retraite enseignements Icon_minitimeDim Avr 03 2011, 09:09

Vivre des relations harmonieuses - Top Famille du Top Chrétien

Nous vous proposons un extrait audio d'une conférence donnée lors d'une retraite de célibataires.

Thème principal: Vivre des relations harmonieuses. Identifier les obstacles qui nous empêchent de vivre en harmonie; Comprendre ce qui nous différencie; Vaincre nos craintes, notre orgueil, notre honte, nos colères, manques de pardon et susceptibilités

Conférencier: Yves Alarie est pasteur au Centre Chrétien Métropolitain de Montréal depuis de nombreuses années. Il a œuvré au sein de Jeunesse en Mission (JEM) ainsi qu'avec les Groupes Bibliques Universitaires (GBU) pendant plusieurs années.

Extrait: Vivre des relations harmonieuses - Introduction
Ce qui serait idéal pour vivre des relations harmonieuses. Ce serait comment quelqu'un qui vit pleinement des relations harmonieuses :
1. Une personne qui vit en harmonie avec une bonne connaissance de Dieu
2. Une personne qui vit une vie chrétienne équilibrée avec sagesse et discernement
3. Une personne qui laisse Jésus guérir notre être intérieur


http://topchretien.jesus.net/topfamille/view/9381/vivre-des-relations-harmonieuses.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+TopFamille+%28Top+Famille+du+Top+Chrétien%29

Vivre des relations harmonieuses
Posted: 02 Apr 2011 05:00 PM PDT
DesPasDansleSable - Célibataires
Nous vous proposons un extrait audio d'une conférence donnée lors d'une retraite de célibataires. Thème principal: Vivre des relations harmonieuses. Identifier les... Lire la suite
This posting includes an audio/video/photo media file: Download Now

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre des relations harmonieuses / audio, retraite enseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre une retraite spirituelle !
» la retraite de Pentecôte 2012 avec la lettre de saint Paul aux Romains «Vivre en fils selon l’Esprit», va bientôt commencer
» Retraite de carême proposée (Retraite dans la Ville par les Frères Dominicains de Lille - France)
» 4 clés pour vivre sa vie, ne pas vivre à côté de ses aspirations, de ses valeurs (Vidéo - "La Victoire de l'Amour" - 3 min)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 octobre 2016. (Je vous invite à vivre dans Mon Amour et fidèles à Ma Parole et vivre loin du mondain.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Livres à lire-
Sauter vers: