VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Medjugorje : Message du 25 février 2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Medjugorje : Message du 25 février 2016 Empty
MessageSujet: Medjugorje : Message du 25 février 2016   Medjugorje : Message du 25 février 2016 Icon_minitimeJeu Fév 25 2016, 21:47

Citation :

Medjugorje :
Message du 25 février 2016

Medjugorje : Message du 25 février 2016 Pape-franc3a7ois-et-la-gospa-medjugorje-screenhunter_01-06-may-14-16-25

Chers enfants, en ce temps de grâce, je vous invite tous à la conversion . Petits enfants , vous aimez peu, vous priez encore moins. Vous êtes perdus et vous ne savez pas quel est votre but. Prenez la croix, regardez Jésus et suivez-le. Il se donne à vous, jusqu’à mourir sur la croix car il vous aime. Petits enfants, je vous invite à revenir à la prière du cœur, pour trouver l’espérance et le sens de votre existence, dans la prière. Je suis avec vous et je prie pour vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »


Source : http://www.medjugorje.ws/fr/messages/month-february


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
albanor




Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 51
Localisation : France

Medjugorje : Message du 25 février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje : Message du 25 février 2016   Medjugorje : Message du 25 février 2016 Icon_minitimeSam Fév 27 2016, 11:46

Voilà un joli message. Je ne connais pas trop l'affaire Medjugorje, apparemment ça dure depuis un moment, et il y a des miracles là-bas, dus à la foi intense des croyants sûrement aussi. Ce qui est drôle, c'est que chaque message suivant le lieu, et les voyants, est souvent différent.. Regardez la quantité de personnes disant recevoir des messages divins, mais j'ai l'impression qu'aucun ne se ressemble. Voir le dernier de Vassula, et celui-ci, qui n'ont absolument rien à voir..

Si quelqu'un suit les messages de Medjugorje depuis longtemps, peut-il ou peut-elle me dire s'il y a des messages d'un Christ rude et brutal, qui a du mal à retenir sa colère et qui le fait savoir aux voyants ? Ou est-ce un Christ doux, aimant ? J'aimerais savoir. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiqueorthodoxe.blogspot.fr/
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Medjugorje : Message du 25 février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje : Message du 25 février 2016   Medjugorje : Message du 25 février 2016 Icon_minitimeMer Avr 21 2021, 10:08

Albanor a écrit:
Si quelqu'un suit les messages de Medjugorje depuis longtemps, peut-il ou peut-elle me dire s'il y a des messages d'un Christ rude et brutal, qui a du mal à retenir sa colère et qui le fait savoir aux voyants ? Ou est-ce un Christ doux, aimant ? J'aimerais savoir. Merci à vous.

Albanor,
bonjour.

Si vous souhaitez des paroles de Jésus qui exprime toute sa peine et sa colère à l'égard de l'humanité actuelle, lisez les messages qu'Il a confiés à Luisa Piccarreta, Sa petite fille de la Divine Volonté, et vous serez servi. Evidemment, Jésus n'est pas toujours en colère et très souvent IL nous manifeste son Amour FOU pour toutes ses créatures. (environ 40 tomes).

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medjugorje : Message du 25 février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje : Message du 25 février 2016   Medjugorje : Message du 25 février 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medjugorje : Message du 25 février 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medjugorje : Message du 2 février 2016 confié à Mirjana
» Message du 2 février 2016 à Medjugorje, Mirjana a reçu son apparition mensuelle
» MEDJUGORJE : La Vierge Marie a parlé de son Assomption, dans son message du 2 février 2016
» La Vraie Vie en Dieu - message du 13 février 2016 (Un message qui me pose question)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 février 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: