VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui vous poursuit ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Qu'est-ce qui vous poursuit ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui vous poursuit ?   Qu'est-ce qui vous poursuit ? Icon_minitimeMar Jan 05 2016, 12:07

"Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront tous les jours de ma vie, et j'habiterai dans la maison de l'Éternel jusqu'à la fin de mes jours." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est-ce qui vous poursuit ? Joie-enfant-pdj


La Bible présente David comme un homme selon le cœur de Dieu. Quelle était son attitude ? Il écrit dans ce psaume : "Le bonheur et la grâce m'accompagneront." David vivait dans une attitude d'attente et d'espérance. Une version anglaise de la Bible traduit littéralement : "La bonté de Dieu me poursuit partout où je vais." 


L'attitude de David consistait à dire : "Il va m'arriver du bien. Partout où je vais, je sais que les bénédictions de Dieu me suivent. Sa grâce est toujours derrière moi." Rien d'étonnant à ce qu'il ait vu la bonté de Dieu ! Rien d'étonnant à ce qu'il ait surmonté les obstacles et réalisé de grands rêves. Il savait que de bonnes choses le suivaient.

Savez-vous ce qui vous suit en ce moment même ? Ce ne sont pas les dettes, ni les échecs, ni la médiocrité, ni la défaite, ni le manque... Non, ce n'est rien de tout cela ! Vous êtes un enfant du Dieu très-haut. Vous avez été couronné de faveur. Vous avez été racheté de toute malédiction. Dieu vous a mis à part comme son trésor précieux. Si vous regardez dans votre rétroviseur, vous verrez que vous avez intérêt à être préparé parce que vous êtes suivi de près !

Quelque chose se dirige vers vous à grande vitesse. Savez-vous ce que c'est ? Des bénédictions, des grâces, des occasions surnaturelles, la restauration. La bonté et la miséricorde de Dieu vous suivront et vous accompagneront tous les jours de votre vie !

Une prière pour aujourd'hui

Père céleste, je t'aime tant. Merci pour ta grâce abondante et ta miséricorde. Je choisis aujourd'hui de rechercher ta bonté. Je reçois ta faveur et tes bénédictions. Que toutes mes paroles et mes actes t'honorent. Au nom de Jésus. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Qu'est-ce qui vous poursuit ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous poursuit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 septembre 2014. (Je ne vous abandonne JAMAIS, vous êtes Mon Peuple. Je Me suis sacrifié pour vous, J'ai ressuscité pour vous en vous léguant Mon Saint-Esprit pour que vous discerniez correctement.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 28 septembre 2022. (SOYEZ CONSCIENTS QUE VOUS ÊTES AU BON MOMENT POUR VOUS REPENTIR ET VOUS TOURNER VERS DIEU, EN LUI RENDANT GRÂCE. De cette façon, les chaînes qui vous lient se briseront et vous...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 avril 2024. (OBÉISSEZ, MES ENFANTS, LES AVERTISSEMENTS NE SONT PAS POUR QUE VOUS AYEZ PEUR, MAIS POUR QUE VOUS VOUS RÉVEILLIEZ ET QUE VOUS VOUS DÉTOURNIEZ DU PÉCHÉ.)
» Ma Passion se poursuit. 008
» Ce très court moment vous est accordé pour vous préparer. Vous qui avez si hâte, êtes-vous sûrs d’être prêts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: