VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma Passion se poursuit. 008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Ma Passion se poursuit. 008 Empty
MessageSujet: Ma Passion se poursuit. 008   Ma Passion se poursuit. 008 Icon_minitimeSam Juin 20 2015, 14:08

Ma Passion se poursuit

Message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini
le 30 septembre 1975

Qu'ils sont loin du vrai, ceux -et ils sont assez nombreux- qui pensent et regardent le mystère de mon Incarnation, de ma Passion, de ma Mort et de ma Résurrection, comme des événements si lointains qu'ils s'estompent à l'horizon des siècles !

Qu'ils sont encore loin du vrai les autres qui pensent à Moi, sans doute glorieux en paradis, mais oublieux et me désintéressant des hommes et des événements humains !

Ce sont là les déviations d'une foi faible, malade et contaminée par l'ignorance.

Un chrétien ne peut ignorer ma présence, non seulement en paradis, mais aussi sur la terre. Les chrétiens ne peuvent ignorer que Je suis et serai sur la terre jusqu'à la consommation des temps. Aucun fait et événement des individus et des peuples, qu'il soit grand ou petit, ne peut rester étranger à mon Cœur Miséricordieux. Je ne serais pas Dieu, s'il n'en était pas ainsi.

Les chrétiens ne doivent pas ignorer que si physiquement, Je ne peux plus souffrir,
moralement par contre Je suis atrocement attristé par la froideur et les ingratitudes,
par les offenses, les trahisons et les horribles blasphèmes par lesquels
Je suis continuellement outragé.
Les Judas se sont multipliés à l'extrême.

L'Amour auquel on ne répond pas, et que souvent l'on paye en retour par l'hostilité et les insultes de tout genre, est une souffrance que les hommes, dans la dureté de leur cœur, ne peuvent comprendre.

Qu'ils sont loin de la réalité, ceux qui ont une vision aussi nébuleuse du mystère du salut ! C'est un mystère actuel que le mystère de la Croix qui se poursuit, bien que non sanglant, dans sa cruauté atroce.

Mon Sang est vraiment répandu continuellement pour la rémission de vos péchés.
Mon Corps est vraiment donné en aliment pour la nourriture de vos âmes.
Je suis vraiment la Victime offerte au Père, et en Moi, victime divine,
l'humanité et la Divinité se rencontrent et se réconcilient en un Amour infini.

Là est Dieu tout-puissant

Mon fils, si du moins mes prêtres avaient la ferme et solide conviction que Moi, Fils de Dieu, vrai Dieu et vrai Homme, point de rencontre de l'humanité pécheresse avec mon Père céleste, Je suis toujours avec vous, au milieu de vous, jour et nuit, en état de victime !

Si du moins ils étaient convaincus,
quand ils me renferment entre les quatre petits murs du tabernacle,
que là est le Dieu Tout-Puissant, Créateur du ciel et de la terre, Rédempteur et Sauveur,
ils pourraient avoir un battement d'amour pour Moi.
Mais il n'y a pas de place dans leur âme pour de telles considérations.

Ils ont abandonné mes voies, mes sentiers, et ils n'ont pas le temps de me chercher dans mon humble demeure. Une foi vive, vraie, vécue heure par heure dans une offrande continuelle, ferait flamber un incendie purificateur dans toute mon Eglise; elle serait capable d'apaiser la divine Justice et d'arrêter l'hémorragie d'âmes en route vers la perdition.

Quelle terrible responsabilité pour mes prêtres qui ont la possibilité et les moyens efficaces de collaborer avec Moi au salut des âmes, mais qui ne s'en servent pas !
Confiance dans le médecin

Que faire, Seigneur, pour que nous, prêtres, nous puissions rentrer en nous-mêmes ?
Pour que nous puissions sortir de l'obscurité où nous sommes plongés,
nous réveiller de la léthargie dans laquelle nous sommes tombés ?
Pour que nous puissions nous secouer et sortir de la crise qui nous a frappés ?


Il faut avec une grande humilité vous convaincre du mal dont vous souffrez. Aucun malade, s'il n'a une claire conscience de son mal, ne peut éprouver le besoin de se soigner.

Aucun malade, s'il n'a pleine confiance dans son médecin traitant, ne s'empressera de se soigner.

Aucun de mes prêtres, atteint d'une crise de foi, s'il ne se convainc de son mal, n'éprouvera le besoin de se soigner spirituellement.

Aucun de mes prêtres, atteint d'une crise de la vie intérieure, s'il n'a confiance en Moi, médecin des âmes, s'il n'a confiance en Moi, présent dans mon Vicaire, ne trouvera la force de se reprendre.

J'ai abondamment parlé, par l'intermédiaire de mon Vicaire, de l'infection qui afflige le clergé de ce siècle matérialiste. De cette infection J'ai clairement indiqué les causes et les remèdes. Mais qui a pris au sérieux mes paroles ?

En faisant abstraction même de tout cela, qui cependant est si important, ne suis-Je pas la Voie, la Vérité et la Vie ? N'ai-Je pas dit clairement : «Qui veut venir après Moi, qu'il prenne sa croix et qu'il se renonce lui-même» ? N'est-ce pas une très claire indication pour tous, pour mes prêtres en particulier?

Là, mon fils, est la clé et la solution de tous les problèmes qui ont leur origine dans la crise de la foi : mortification intérieure et mortification extérieure.

Cela contraste avec la vie que l'on mène et que l'on veut mener: cinéma, télévision, voiture, parfois sans qu'aucune justification les autorise, dynamisme fébrile mais improductif, peu de disponibilité et de propension pour la prière.

De là, il n'y a qu'un pas vers la rébellion intérieure et extérieure. Alors, dans l'anarchie complète, les dernières lueurs de foi s'éteignent et l'on s'achemine vers un genre de vie entièrement conditionné par la civilisation païenne de ce siècle.

Mettez la hache à la racine sans tergiverser, retranchant ce qui doit être retranché, puis, dans mon Cœur miséricordieux, cherchez tous les remèdes pour remonter le sentier, ardu sans doute mais non impraticable, de la vertu.

Je te bénis, fils. Aime-Moi !
Source : Les Editions du Parvis
Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles - 1990
chapitre 8, pages 22/24

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Ma Passion se poursuit. 008 Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion se poursuit. 008   Ma Passion se poursuit. 008 Icon_minitimeLun Juin 22 2015, 08:23

Merci Lucjos de nous faire partager ces messages que je connaissais,car j'avais le livre que j'aimais beaucoup il y a env 15 ans, mais je l'avais prêté et du coup on ne me l'a jamais rendu
Personnellement ces messages me touchent et interpellent
Merci +++ la paix !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Ma Passion se poursuit. 008 Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion se poursuit. 008   Ma Passion se poursuit. 008 Icon_minitimeLun Juin 29 2015, 13:52

marie-rose,

Merci +++
à vous aussi pour l'intérêt que vous portez à ces messages de Jésus. Ils datent de presque 40 ans, mais ils n'ont rien perdu de leur actualité. Au contraire, plus le temps passe et plus l'Heure décisive est proche et plus il est urgent, pour chacun de nous, de faire tout notre possible pour être en tout agréables à Jésus et à Marie qui en nous parlant comme ils le font nous montrent leur désir immense de sauver le plus grand nombre de leurs enfants, tout en les laissant libres.

grâce

Cordialement,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Passion se poursuit. 008 Empty
MessageSujet: Re: Ma Passion se poursuit. 008   Ma Passion se poursuit. 008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Passion se poursuit. 008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 24 heures de la Passion du Christ. "Oh, combien J'aimerais que même une seule âme dans chaque cité ou village, s'applique à ces Heures de Ma Passion !"
» DE LA VALEUR ET DES BIENFAITS DES HEURES DE LA PASSION - Extrait des Heures de la Passion.
» Qu'est-ce qui vous poursuit ?
» Les évêques de France consternés par un article outrancier pour la foi chrétienne
» le Pape poursuit sa catéchèse sur la prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Adoration perpétuelle-
Sauter vers: